Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:24

Aujourd’hui Yumi s’était levé de très bonne humeur, elle avait déjà prit son petit déjeuner et elle se dirigea ensuite vers sa grande penderie pour choisir une belle tenue. Elle opta pour une chemisier avec pleins de dentelle et une jupe avec des gâteaux, elle ajouta à sa tenue un collier, une bague et un nœud pour les cheveux et mit une légère touche de maquillage comme à son habitude. Avant de partir de chez elle, elle regarda si elle n’avait rien oublié pour partir.

Il y a environ une semaine, alors qu’elle était partit dans la boutique BTSSB, une jeune femme distribuait des petits bouts de papier sur lesquels il y avaient écrit comme quoi le célèbre Bill Keller recrutait des filles pour le K.magazine don le thème portait sur le style sweet lolita. À cet annonce, Yumi sauta sur l’occasion de se présenter comme toutes les filles sweet lolita aurait fait. Alors elle se dirigea vers l’endroit où se passait le casting.

La demoiselle arriva enfin à cet endroit, c’était immense, il y avait pleins d’escaliers avec pleins d’étage. Ne sachant pas où le casting se trouvait elle demanda à quelqu’un en montrant le petit bout de papier qu’elle avait récupéré, on lui mit un petit sorte de badge qui signifiait la raison de sa venue et on lui indiqua l’endroit. Elle marcha à travers plusieurs couloirs et arriva enfin devant ce fameux endroit. Il y avait déjà pas mal de monde, elle n’avait pas le choix, comme tous le monde elle se mit dans la file et attendit que son tour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

Bill était dans son bureau, au trentième étage regardant les modèles qu’on venait de lui faire livré pour le nouveau magasine. Bien évidement il avait comprit que le style de ce genre d e vêtement était l’enfance, les poupées et surtout le rose. Mais il avait quand même du mal à s’y faire, il était beaucoup trop habitué à bossé avec du Chanel tout en noir & blanc. Mais on lui avait dit que c’était un marché fleurissant alors Bill s’y était intéressé et à voir le prix des robes Bill avait comprit tout l’intérêt du marché. Il en avait donc discuté avec Tom qui était le vice président, même s’ils en avaient parlé dans le bain et que c’était des méthodes de travail quelque peu original l’essentiel était qu’ils s’étaient mit d’accord pour que le prochain sujet porte sur ca. Bill avait donc les mains dans les robes, jumper skirt, jupes, chemisiers, manteaux, chaussures, sacs et accessoires venant de chez Angelic Pretty et Baby the Star Shine Bright. Il admirait les sublimes pièces ayant du mal à choisir. Il posa enfin son regard sur la Milky of the fawn Jewelry en version rose & noire en souriant avant de ce tourner vers Tom.

- J’aimerais bien faire des essais avec celle là et la collection qui va avec. Tu d'accords ?

Il défit la robe la posa sur un mannequin en bois ajoutant un jupon puis il sortit le reste de la collection Le serre tête, la bague, le bracelet, les chaussettes, une petit chemise pour mettre sous la robe, des chaussures, un petit sac et un manteau. Il admira sa coordination en souriant certes c’était une coordination simple puisque tout venait de la même collection mais Bill la trouvait réussit. Il recula d’un pas et se réfugia dans les bras de Tom en souriant tout en posant sa tête sur son épaule, Bill trouvait ca vraiment mignon.

- Si un jour on a une fille je lui achèterais ce genre de vêtements. Comme ca elle aura toujours l’air d’une reine de beauté.

Il sourit et se retourna pour embrasser Tom. A peine eu t’il posé ses lèvres sur celle de Tom qu’Emilie fit interruption dans son bureau. Dès le premier jour il avait remarqué que Tom et elle ne s’entendait pas mais depuis qu’il avait reprit le travail cette sensation était encore plus marquée. Tom faisait tout pour éloigné Emilie du bureau et Emilie faisait tout pour les interrompre dès que Tom s’approchait un peu trop de Bill. Le brun ne disait rien, tant que cela restait passif il s’en moquait et puis au fond Tom ne faisait que envoyer Emilie faire son travail et il pouvait aussi profiter de Tom donc Bill n’y perdait rien.

- L’audition va commencer, une centaine de mannequins attendent.

- Bien faites leurs toutes porter cette coordination, avec un jupon et un blommer bien sur. Une fois ceci fait on fera une présélection pour déjà supprimer celle ou c’est non direct. N’oublier pas de les numéroter histoire que je m’y retrouver. Et préparer la salle coiffure/maquillage. Pour les dix dernières je voudrais organiser un shooting.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:31

Cela faisait environ un mois et demi que Tom avait officiellement commencé son nouveau travail. Au début ça n'avait pas été facile, tout le monde se souvenait de sa première apparition et du fait qu'il avait cassé la gueule d'Alexis. De ce fait tout les employés l'évitait, ayant peur de lui. Puis au bout de la deuxième semaine, les gens voyaient que c'était une personne normale mais comme dans toutes les entreprises, certaines personnes murmuraient sur son passage et Tom savait très bien de quoi elles parlaient. Ils pensaient tous qu'il avait gagné sa place uniquement en couchant avec le "patron", ce qui n'était pas totalement faux. Ce qui différait cependant de la réalité c'était que Tom n'avait pas demandé ce poste, cela faisait partie en quelques sortes du "lot" pour pouvoir avoir le droit d'épouser Bill et Tom avait tout accepté sans rechigner. Il avait beau ne s'y connaitre pas vraiment - voir pas du tout - en mode de luxe mais Bill était un très bon professeur et il ne cessait de s'améliorer. En ce moment, il était dans leur bureau à Bill et lui, ce qui avait de nouveau fait jasé le personnel - Non mais vous avez vu ça ? Il arrive et s'installe directement dans le bureau du président - et s'occupait de regarder le modèle que son brun mettait en place. Il avait beau reconnaitre que tout ça faisait un peu gamin, ça n'en restait pas moins mignon. Il hocha la tête à la question de Bill et l'accueillit avec plaisir dans ses bras, passant ses mains autour de sa taille pour le serrer contre lui.

- Elle sera aussi belle que son papa.

Dit-il dans un sourire tendre. Bill se retourna et Tom crut qu'il allait enfin le droit à un baiser, depuis qu'ils étaient arrivés ils n'avaient pas encore eu le temps mais Emilie était toujours la pour les en empêcher. Ce qu'on pouvait dire c'est qu'ils ne s'entendaient pas du tout ces deux la. Emilie faisait tout pour gâcher les petits moments qu'ils arrivaient à avoir tout les deux mais Tom le lui rendait bien en lui refilant toujours les tâches les plus ingrates et les plus ennuyeuses à faire. Après le petit discours de Bill, Emilie fut obliger de partir et Tom put enfin avoir son petit moment ou il put embrasser son fiancé comme il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:25

Bill rigola, il était persuadé que leur fille – si un jour ils en avaient une – serait beaucoup plus belle que lui, tout simplement parce qu’elle aurait les gènes de Tom, ca c’était quelque chose que Bill voulait à tout prix. Il voulait que leur futur enfant soit de Tom. Le baiser interrompu Bill n’avait pas eu le temps de continuer à parler d’enfant il devait se concentrer sur son travail. Il appela sa seconde assistante et la fit venir pour faire porter les vêtements en salle de casting il voulait avoir la description neutre à ses côté pendant qu’il ferait passer les candidates au post. Il attendit qu’elle sorte et il se jeta sur les lèvres de Tom répondant ardemment à son baiser.

- Je t’aime.

Il lui posa un dernier baiser sur les lèvres puis il retourna derrière son bureau pour regarder l’heure. 13h… Le casting commençait à 14h et histoire d’embêter son monde il avait décidé qu’il serait là à 13h45. Il lui restait donc quarante-cinq minutes pour se remaquiller, changer de fringues, faire commander son café, s’occuper de Tom et puis s’armer de courage. Il attrapa une boite Dior qui était dans un tiroir de son bureau et l’ouvrit, dévoilant tout une panoplie de maquillage. Il se démaquilla rapidement pour ensuite recommencer tout à zéro. Il attrapa son fond de teint et s’en appliqua légèrement, avant d’ajouter une poudre minérale, puis une poudre matifiante. Il prit ensuite un ombre à paupières noir et il s’en appliqua délicatement avant de finir son œil au crayon noir afin d’embellir son regard dévastateur. Il brosse ensuite ses sourcils et appliqua un rouge à lèvre Dior de la teinte 220 – celui qui lui allait le mieux – puis il le fusionna avec une teinte de gloss afin de le rendre irrésistible. Tout ce travail finit il se regarda dans le miroir et sourit doucement, il était satisfait mais il avait besoin d’un autre avis. Il se tourna donc vers Tom.

- Tu penses que je vais avoir l’air beau comme ca ? Il va surement y avoir la presse et je ne voudrais pas avoir l’air trop moche à tes côtés alors qu’on va être en première page de pas mal de grand magasines.

Il lui fit un petit sourire, il n’avait pas parlé à Tom de la presse. Il rangea tout son bazar et il se leva, il fit rapidement commander son café et le chocolat de son fiancé avant d’aller dans ses bras tout en attendant la réponse. Il avait laissé ses cheveux lisses par flemme de les coiffés et il espérait que personne ne rirait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:58

Tom aurait bien aimé qu'ils continuent à parler de leur enfant mais le travail était le travail. Ils avaient un magasine à faire tourner et leurs discussions sur leur future vie familiale pourrait attendre qu'ils soient renter bien au chaud soit dans leur lit, soit enlacé sur le canapé. Le dreadeux eut le plaisir de pouvoir embrasser avec autant de passion qu'il pouvait l'homme de sa vie. Il se gorgeait de son contact que Bill n'autorisait que dans le bureau car il voulait garder son attitude froide selon ses dires.

- Je t'aime aussi.

Tom sourit tendrement à son brun puis s'adossa contre le bureau, regardant tendrement et avec tout de même une pointe de gourmandise son amant se maquiller avec doigté et expertise. Tout ses gestes étaient effectués avec légèreté mais après tout Bill avait fait ça toute sa vie, enfin depuis très longtemps en tout cas. Tom eut à peine le temps de le remarquer que Bill avait déjà fini de se maquiller et se tourna vers lui.

- Tu es magnifique. Tu vas en faire tourner des têtes mon cœur mais tu n'es rien qu'à moi.

Tom se mit assis tranquillement dans le grand fauteuil de son amour, l'attirant sur ses genoux pour qu'il prenne ses aises. Tom passa ses bras autour de la taille de Bill, l'attira encore un peu plus à lui et se mit à lui butiner le cou.

- Les journalistes vont t'adorer.

Le dreadeux n'avait pas été prévenu que les journalistes seraient la mais il n'avait pas peur. Après tout il avait subit bien pire que des journalistes dans sa vie et de toute manière tôt ou tard il devrait s'habituer parce qu’il ne comptait pas quitter Bill et que celui ci vivait dans ce monde - donc Tom aussi par procuration -.

- C'est comme ça que je te préfères.

Tom, pendant toute sa tirade, n'avait pas arrêté ses petits bisous dans le cou de son fiancé et termina par l'embrasser sur la bouche, l'embrassant tendrement et avec tout l'amour qu'il avait pour lui. Ce serait leur première "vraie" apparition en présence de journaliste et même si Tom n'avait pas peur, il devait avouer qu'il avait quand même légèrement le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:38

Bill rigola et alla directement se poser sur les genoux de Tom pour profiter de sa présence. Il adorait passer du bon temps avec Tom et il ne pouvait pas s’en passer, mais au magasine les choses étaient plus compliquées. Bill se fichait que les gens le voient avec Tom, le problème n’était pas là. C’était juste qu’il avait une image de marque à tenir et qu’il devait conserver un mythe autour de sa personnalité et puis déjà que ses employés parlait sur Tom – et de la manière dont il avait obtenu son poste – toute la journée il n’avait pas spécialement envie qu’ils en rajoutent et qu’ils aillent en plus dire à la presse que Bill s’autorisait des gestes tendre en publique. Ainsi enfermé dans son bureau les gens pensaient qu’ils passaient leur temps à faire l’amour et c’était bien mieux comme ca, le sexe lui ressemblait beaucoup plus que la tendresse.

- Les journalistes me détestent, c’est pour ca qu’ils me photographient. Parce que je suis une peste et que je veux toujours avoir le dernier mot. C’est ca qui fait vendre de nos jours. Je suis donc une mine d’or pour eux. Et puis c’est quelque chose que bien qu’ils soient là. Ca nous fait un peu de pub gratuite et ca fait aussi de la pub pour le magasine. Si ca plait les gens achèterons le magasine et on va toucher de l’argent et avec ses quelques million d’euros je pourrais d’acheter un joli cadeau de noël. Mais quoi qu’il en soit ne t’inquiète pas, les contenus des appareils photos sont toujours vérifié, rien ne sort et n’entre ici sans mon autorisation.

Il rigola profitant de ses adorables baisers qu’il ressentait chacun comme une caresse des plus délicates. Il faisait bon être avec Tom, c’était tout simplement divin. Bill finit seulement pas l’arrêter, ca n’était pas le moment d’avoir envie de Tom, sinon il faudrait que Tom le soulage vite fait et il ne voulait pas quelque chose de bâclé, surtout pas avec Tom. Il put au passage remarquer que Tom avait légèrement le trac et cela le fit sourire, il avait l’impression que Tom subissait beaucoup de « première fois » depuis qu’ils étaient ensemble : première fois avec un homme, première balade en Ferrari, première Rolex, première histoire d’amour, première soirée chez les riches, première apparition dans les médias. Tout cela le faisait sourire et donnait à Tom un air d’enfant. Son assistante frappa à sa porte et posa juste les cafés sur la table avant de filer, elle au moins n’était pas comme Emilie à trainer juste pour agacer Tom. Il se leva cependant et attrapa sa boisson avant de tendre à Tom ce qui était pour lui.

- Aller vient on y va.

Il l’attira contre lui et profita d’un dernier baiser d’amour avant de pousser la porte de son bureau et de sortir. Comme à chaque fois personne ne se trouvait sur son chemin, toutes ses employées faisait le nécessaire pour que rien ne gène Bill. Il prit l’ascenseur et descendit au dixième étage avec son amoureux. Il s’autorisa un dernier baiser avant que les portes ne s’ouvrent. Ils atterrirent directement dans une grande salle de réception qui servait habituellement pour les conférences de presse. Bill fit une drôle de tête en passant devant la longue – trop longue à son gout – file d’attente. A peine furent-il rentré du côté ou les photographes étaient que pas mal de flash de déclenchèrent. Bill avait l’habitude il continua donc d’avancer mais il surveillait derrière lui que Tom emboite bien le pas, il savait que tout cela pouvait être déroutant. Il l’attrapa par le bas de son t-shirt l’entrainant avec lui aussi discrètement que possible jusqu'à ce qu’ils fussent assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:55

Tom avait toujours ses bras autour de la taille de son amour mais ses bras s'étaient fait plus baladeurs. Ils caressaient de haut en bas le dos de Bill et frôlaient légèrement ses fesses. Bien sur son activité ne l'empêchait pas d'écouter attentivement toutes ses paroles. Rien qu'en l'entendant, Tom se disait qu'il avait encore du progrès à faire même s'il connaissait bien - même très bien Bill à présent - il ne connaissait pas du tout les paparazzis et toute la presse qui entourait les sorties "officielles" de Bill.

- Je ne m'inquiètes pas, je sais que tu es très professionnelle dans ton boulot, c'est pour ça que ton magasine marche bien et puis si on vend bien moi aussi je pourrait t'acheter un beau cadeau de noël. D'ailleurs j'ai déjà ma petite idée.

En disant ça, Tom savait que la curiosité de Bill allait être piqué au vif et qu'il voudrait savoir mais Tom tiendrait bon et ne révélerait rien car après tout ce ne serait plus une surprise sinon. Le dreadeux fut arrêté dans ses caresses et fit semblant de bouder pour que Bill le laisse continuer. Au moins quand ils s'embrassaient il oubliait qu'il était légèrement stressé mais il s'arrêta tout de même, ils n'avaient pas le temps pour un calin crapuleux et de plus Ashley rentra dans le bureau et Tom changea de visage pour passer "en mode travail" comme il se plaisait à l'appeler. Malgré que celle ci était beaucoup plus facile à vivre que cette peste d'Emilie, il faisait quand même gaffe. Ils étaient dans un monde ou c'était l'apparence qui prônait et Tom ne pouvait pas se permettre une erreur. Il attrapa la boisson que Bill lui tendit et se leva, passant directement ses bras autour de son cou quand il fut attiré contre ce corps qu'il aimait tout particulièrement. Tom ne se gêna pas pour l'embrasser comme il en avait envie, de plus c'était un bon moyen pour se donner du courage pour ce qui allait suivre et il n'allait pas s'en priver. Son chocolat en main, il suivit Bill en dehors de son bureau pour atterrir dans l'ascenseur qui les menèrent au dixième étage. Un dernier petit baiser puis Tom ferma un instant les yeux, prit une grande inspiration puis les portes s'ouvrirent. Le dreadeux suivait Bill à la trace et fut étonné du monde qu'il y avait. C'est la qu'on remarquait bien que la magasine avait du succès. Ils arrivèrent enfin dans la pièce qui servirait à auditionner. Tom fut un peu choqué par le nombre de journalistes présent, il s'était arrêté pour tous les observer mais Bill l'attrapa discrètement par le T-shirt, le forçant à avancer. Ce que Tom fit, il suivit Bill jusqu'à un genre de table et s'assit, posant son chocolat chaud dans un coin puis il attendit que Bill prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:04

Une fois assit Bill fit taire d’un mouvement de main tout les bruit et les flashs. Il pu enfin cligner des yeux normalement et ce fut un soulagement. Bien qu’il gardait son magnifique sourire Bill était quelque part agacé de voir autant de photographe, il n’avait encore rien fait qu’ils s’étaient déjà jeté sur lui, c’était quand même invraisemblable. Il attrapa la pochette ou était glissé la liste des postulantes et il remarqua qu’Emilie avait omit de glisser dedans le discours qu’il lui avait donné le matin même. Il soupira mais se reprit bien vite prenant son sourire. Tant pis il devrait ce démerder. Il se leva et enleva le rideau qui était derrière lui et qui dévoilait la collection de vêtements sur laquelle il allait travailler aujourd’hui. Il se devait toujours de faire un petit débriefing avant histoire que les journalistes de soit pas totalement perdu et surtout pour éviter qu’ils écrivent tout et n’importe quoi.

- Le lolita est donc une mode venant du japon qui est basée sur le style enfantin, les nœuds et le froufrou. Ainsi son prohibé dans cette mode toute forme de provocation, le but n’est aucunement d’avoir l’air « sexy » même si l’enfance peu parfois être la sujet des fantasmes de certains. Ainsi beaucoup fon l’amalgame avec le livre Lolita de Vladimir Vladimirovich Nabokov ou est évoqué une nymphette de douze ans qui entretient une relation avec un homme plus âgé pendant deux ans. Cependant ce n’est pas là ce dont nous parlons. Le lolita est un style vestimentaire très peu répandu en France – et plus généralement en Europe – mais qui commence quand même à faire de nombreux adepte. Les principaux genre du lolita sont le Classique qui rappel les robes des années trente, le gothique qui tout en gardant des froufrous reste dans un style sombre et le sweet qui comme son nom l’indique consiste a gardé le côté mignon et pure de l’enfance. Il existe bien sur beaucoup de sous genre comme le punk lolita, le guro lolita, le casual lolita, le pirate lolita et j’en oublis certainement bien d’autre. Après donc avoir étudié longuement ce style j’ai décidé d’y porté mon intérêt j’ai donc non sans mal, réussit à obtenir un partenariat avec les principales marque de sweet lolita, Angelic Pretty & Baby the star shine bright.

Le brun ponctua son discours – qui était aussi diffusé au participante – et alla vers le mannequin ou était exposé la collection Milky, Circus et Usakumya qui étaient les modèles que Bill avait choisit pour illustrer ses pages modes. Le casting allait ainsi se dérouler avec ses tenues là. Pour le moment n’était exposé qu’entièrement la collection Milky afin de pouvoir tout à l’heure montrer comment on créait une coordination de ce style.

- Les candidates vont tout d’abord défiler avec la tenue Milky, ensuite nous en garderons certaines et nous les ferons défiler avec la Circus et enfin nous finirons pour les dernières avec la Usakumya. Y à t’il des questions ?

- Moi. Monsieur Keller, j’aimerais savoir quelle est la nature de votre relation avec votre nouveau vice-président. Mes collègues et moi-même souhaitons aussi avoir plus de renseignement quand à la rumeur qui dit que Tom partage votre bureau et qu’il n’a obtenu ce poste qu’en couchant avec son patron. Est-ce vrai aussi que vous vous êtes brouillé avec votre meilleur ami, Alexis Newton, qui était bien avant Tom ?

Bill fit une drôle de tête, il ne s’était vraiment pas attendu à ce genre de questions, c’était tout à fait déplacé et totalement hors sujet. Il leva les yeux aux ciels avant de rependre d’un ton posé et sur de lui à ses questions.

- Tom est mon fiancé c’est de ce droit qu’il partage mon bureau, c’est aussi pour cette même raison que j’ai des relations sexuel avec lui. Pour ce qui est d’Alexis c’est quelque chose dont pour le moment je n’aie moi-même pas toute les informations mais mon assistante vous donnera un numéro ou le joindre et vous aurez ainsi le loisir de lui poser autant de question que vous le voulez. Cependant ce genre de question étant totalement hors sujet je souhaiterais savoir si quelqu’un parmi vous à une question sur le sujet. Non ? Bien. Dans ce cas nous allons pouvoir commencer les auditions.

Le brun se rassit aux côtés de celui que tout le monde appellerait désormais son fiancé tout en buvant son café. La première candidate entra et Bill s’arma de courage en pensant aux deux cent autres qui étaient derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:38

Tom aurait pu soupirer de soulagement quand les flashs s'arrêtèrent enfin, encore un peu et il était sur qu'il serait devenu aveugle. Heureusement que Bill savait ramené le calme et l'ordre. Le dreadeux écouta avec attention toutes les explications du brun, ne faisant pas attention aux photographes et restant focalisé sur son fiancé. Il but une gorgée de son chocolat pendant qu'il était encore chaud et aussi pour se donner une contenance le temps que Bill termine ses explications. Vint le moment des questions et comme Tom s'y était attendu la question n'avait rien à voir au sujet et portait principalement sur sa relation avec un inconnu qui s'était retrouvé propulsé vice président du jour au lendemain. Tom s'était attendu à ce genre de questions, c'était pourquoi il était légèrement stressé mais Bill s'en sortait comme un chef - en même temps il avait l'habitude avec tout les vautours qui lui tournait autour - et il ne trouva rien à ajouter. Il sentait que l'annonce comme quoi Bill Keller était enfin fiancé allait fait le tour des magasines à ragots et autres presse à scandale. Il y aurait surement aussi des conneries du genre que Tom n'aimait pas réellement Bill et qu'il ne faisait ça que pour l'argent et le pouvoir alors que c'était totalement faux. Si Tom avait accepté ce poste, c'était uniquement pour pouvoir épouser Bill et faire de lui son mari mais ça les gens ne le sauraient jamais car il voulait garder un minimum de sa vie privée. L'audition commença mais Tom sentait tout les regards des journalistes sur lui et leurs chuchotages mais il tachait de ne pas y faire attention et de garder sa concentration sur la première candidate qui entra d'une démarche assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:13

Alors que Yumi attendait bien sagement que le casting commence, elle entendit quelque chose. C’était le début du discours Mr Keller, alors elle écouta bien attentivement pour voir qu’elle était le programme destiné aux candidats. Après qu’il eut tout dit elle attendit encore quelques minutes et ils finirent pas commencer le casting fille par fille. La petite sweet lolita espérait être au moins dans les filles restantes pour la suite du casting. La première fille passa, puis la deuxième, Yumi avait encore du temps à tuer car son tour était encore loin.

Les tenues qu’il avait choisis était tout simplement magnifique et elle était très pressé de les enfiler en espérant qu’elle lui vont bien car sinon elle peux tirer un trait sur ce petit rêve que toutes les filles aimeraient. Son tour arriva enfin. On lui passa les vêtements à enfilé et elle fila enleva ceux qu’elle portait pour mettre ceux choisis. Yumi ressortit avec la magnifique tenue choisis par Mr Keller, elle espérait qu’elle lui aille bien. Elle marcha alors devant le jury tout timidement avec une marche normale pas besoin d’en faire des tonnes ça ne va servir à rien du tout. Yumi attendit qu’on lui donne l’ordre de retourner enlever la tenue et se mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:51

Environ une cinquantaine de jeunes filles avait déjà défilé et pour moment Bill n’en avait gardé que vingt. Comme à son habitude l’androgyne était très pointilleux et il avait déjà reconnu dans le lot pas mal de jeune femme qui était venu là juste pour le voir ou encore d’autre qui était venu sans même se renseigner sur le thème du casting. Il y avait ensuite celles qui voulaient à tout prix percer dans le mannequinat puis ensuite celle qui était vraiment passionnées par cette mode, c’était celles là que Bill regardait le plus attentivement. Bien sur il ne les prenait pas toutes car il avait des critères extrêmement sélectif mais il en avait quand même gardé vingt et c’était presque un exploit venant de lui.

- Suivante !

Une jeune femme de taille moyenne entra dans son champs de vision une fois qu’il eu prononcé sa phrase. Elle n’était pas très grande mais pas non plus trop petite, elle avait des traits un peu japonais même si son visage ressemblait plutôt à celui d’une poupée de porcelaine. Il remarqua son maquillage léger et son vernis transparent. Il admira ensuite longuement ses cheveux roux/blond qui étaient magnifiquement bouclé et qui avait un volume à couper le souffle. Bill était sous le charme. Elle avait l’air plutôt timide et cela renforçait encore plus le caractère mignon de la mode dont il voulait faire l’éloge. Il la regarda s’avancer sentant bien qu’elle stressait. Elle lui fit quand même un charmant sourire et Bill ne pu que craquer cette jeune demoiselle était parfait, on sentait que ce style correspondait à sa personnalité et surtout Bill avait l’impression qu’elle était née pour porter ce genre de robe. Il se leva et descendit de l’estrade ou se trouvait afin d’aller rejoindre la jeune demoiselle. Il se mit devant elle et il lui fit un sourire gentil admirant la façon dont elle portait la robe Milky. Bill aurait presque put jurer qu’on l’avait fait pile à sa taille, c’était vraiment exceptionnel.

- Vraiment mademoiselle vous m’impressionnez. Pourrais-je avoir votre nom ainsi que vos mensurations et votre âge de vous répertorier dès lors dans la liste de finaliste. J’aime beaucoup la façon donc vous porter cette robe, avec légèreté et élégance. Si nous avons je temps, et si vous êtes d’accord, j’aimerais vous voir évoluez dans un autre registre que le sweet. J’ose espérer que vous accepterez. J’ai quelque très belle pièce de chez Mary Magdalene dans ma collection.

Il lui fit un sourire et il la dirigea vers Emilie pour qu’elle recueil les informations qu’il avait réclamé ainsi que son autorisation pour le classique lolita, il espérait vraiment que la jeune fille accepte. Si elle était aussi photogénique que belle le brun avait déjà de quoi faire au moins cinq pages sur le sujet. Il sourit et regrimpa sur l’estrade en souriant à son amoureux qui semblait un peu perdu devant un tel défilé de jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:59

Alors que Yumi venait de finir son petit défilé, le jeune homme qui faisait au moins deux têtes de plus qu’elle s’approcha d’elle et lui dit qu’elle l’impressionnait vraiment. Yumi sentit ses joues qui devenaient légèrement rose. Ce compliment, elle le trouvait vraiment gentil et surtout venant d’une personne très célèbre dans le monde de la mode. Il lui demanda si par la suite il pourrait pas avoir son nom et prénom et ses mensurations, cela ne la gêna pas du tout, des filles tueraient pour être à sa place, rien que pour parler avec lui.

La petite fille lui sourit pour lui dire qu’elle était d’accord et que ça ne la gênait pas du tout. Mr Keller aimerait la voir dans un autre style de registre du style Mary magdalene, un style qui n’était pas du tout le siens puisque c’était plus du classique lolita. Jamais elle n’avait essayer une tenue de ce style là mais c’était une bonne occasion, surtout que ce n’est pas gagné à tout le monde de pouvoir enfiler du Mary Magdalene gratuitement.

Il l’emmena vers une dame qu’elle n’avait pas encore vu pour qu’elle lui donne les informations que cette personne lui avait demandé. Pendant ce temps, Mr Bill Keller continuait à faire défiler les personnes, il la laissa et se dirigea donc alors vers l’estrade qu’il se trouvait à la base. Yumi était vraiment aux anges et n’y croyait pas encore, est-ce un rêve ?, elle n’espérait pas se réveilla si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:40

Un nombre incroyable de jeune femme défilait devant lui si bien que Bill oubliait les visages de chacune. Il se demandait pourquoi il n’avait pas instauré des critères à ce casting au moins ca n’aurait pas été à lui de faire le grand tri et de se coltiner tout le boulot pénible. Malgré qu’il était las Bill gardait un beau sourire faisant face aux caméras. De part la sélection qu’il faisait il était persuadé qu’il allait encore lire dès le lendemain dans la presse qu’il était impitoyable et sans cœur et que c’était quelqu’un de trop pointilleux qui poussait la recherche dans l’extrême. Au fond Bill savait qu’il était gentil et doux malgré l’image que les médias donnaient de lui mais une part de lui savait qu’après avoir lu de pareilles horreurs il faudrait que Tom le rassure sur ce que lui en pensait. En fait Bill se moquait de ce que les médias pouvaient dire ou écrire sur lui. La seule chose dont il avait vraiment peur au fond c’était que Tom se mette à penser comme eux. Il se tourna vers son amoureux – qui semblait s’ennuyer autant que lui – et il lui fit un petit sourire. Ils n’avaient pas vraiment le droit d’avoir des gestes tendre en publique mais il ne voulait pas se passer de lui. Leurs jambes étaient cachées par la sublime nappe rose et Bill en profita pour caresser doucement la jambe de Tom avec son pied. Tout le monde aurait pu dur que Bill essayait de l’exciter mais ca n’était pas vraiment le cas. Bien sur si Tom était pris d’une envie de lui faire l’amour comme un dingue Bill ne dirait pas non. Mais là il voulait juste avoir un contact un peu de tendresse. Comme ils ne pouvaient pas parler, il attrapa la pochette ou était les feuilles des candidates et il en prit une au hasard avant de la retourner pour écrire. Les médias penseraient qu’il notait des critiques et qu’il les montrait à son associé et lui pourrais parler avec son amoureux.

« Je t’aime »

Il fit glisser la feuille jusqu'à lui et rajouta un petit cœur avec son stylo en souriant tandis qu’il gardait un œil sur les candidates qui passaient. Bill avait besoin de passer un peu de temps avec son fiancé et ce quoi qu’en pense les gens présent dans la salle. Il reprit le papier et ajouta.

« J’en est marre et je m’ennuie. Je veux un bisou. Je veux des milliers de bisous. »

Il lui fit une nouvelle fois passer le papier en souriant tout en attendant sa réponse. Il vit Emilie emmener la jeune femme qu’il avait trouvée vraiment belle dans les bureaux surement pour lui donner le reste de ses tenues. Par acquis de conscience Bill les lui ferait toutes essayer mais il savait qu’elle irait jusqu’au bout, il l’avait déjà choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:08

Après la dixième candidate, Tom avait arrêté de regarder les candidates et observait son alentour tout en gardant une certaine discrétion. Il ne manquerait plus que les journalistes racontent qu'il ne s'intéressait pas à son travail mais pour lui toutes ses filles se ressemblaient et il n'arrivait pas vraiment à voir la différence et Bill était très doué pour savoir lesquelles il fallait garder il n'avait donc pas à s'en soucier. Le dreadeux arrêta cependant sa contemplation du mur d'en face quand le brun se leva pour observer une candidate de plus près. Il porta à son tour son attention sur elle et ne lui trouva rien de particulier à part peut être qu'elle allait bien avec le style qu'elle portait. D'ailleurs elle fut sélectionné et quand Bill revint il vit dans son regard qu'elle serait en finale, voir peut être même la "gagnante" si on pouvait nommer ça de cette manière. Tom fut content que son fiancé revienne à ses cotés, il s'était senti un peu seul assis derrière la table et surtout avec les journalistes à proximité qui n'avait toujours pas arrêté de chuchoter. Le blond tourna la tête de façon à ce que son visage soit caché des journalistes et sourit tendrement à son amour. Tom était en manque de contact avec l'homme de sa vie et avait déjà hâte que tout cela se termine. C'est pour cela que quand Bill le caressa à l'aide de son pied, il cacha son sourire dans sa main et enleva une de ses chaussures pour à son tour passer son pied sur la jambe de son brun. Tom continua à avoir ce seul contact qui était autorisé pendant que celui ci écrivit quelque chose sur un bout de papier. Il afficha une moue interrogatrice et put enfin lire ce que son brun avait noté sur le papier. Tom sourit et s'apprêta à répondre quand Bill lui retira le papier. Sa moue boudeuse passa comme une moue désapprobatrice pour la candidate qui passât alors que c'était le fait que Bill lui avait prit le papier sous le nez. Tom ne tint cependant pas compte de ça à son fiancé et s'amusa à dessiner un petit bonhomme qui embrassait un autre. Il n'était vraiment pas doué en dessin mais l'essentiel était que Bill comprenne. Il rajouta un petit je t'aime qu'il entoura d'un cœur ainsi qu'une petite phrase.

« Je t'en ferais des vrais et autant que tu veux quand on sera de nouveau dans le bureau. »

Tom réfléchit un instant, mordillant son stylo puis se décida à écrire ceux dont il avait envie.

« J'ai envie de te prendre dans mes bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:32

Quand Tom lui rendit le papier il l’attrapa avec hâte et excitation, il avait l’impression d’être au collège et que Tom lui glissait des petits mots doux en cours et il trouvait ca très excitant. C’était surement du à la peur de se faire prendre mais Bill adorait cette sensation d’autant plus que tout les gens en face d’eux pensaient qu’ils complotaient alors qu’en fait pas du tout. Quand il lu son cœur rata un battement, il adorait les petits mots de Tom il sentait son cœur défaillir tellement il voulait se retrouver avec lui.

« J’ai hâte. La chaleur de ton corps me manque tellement. »

Pendant qu’il parlait d’autres filles défilaient mais il ne s’en souciait même pas. Il les regardait passer mais toute son attention était portée sur Tom. Sur les petits mots qu’il lui écrivait et sur son pied qui caressait doucement sa cheville. Bill prenait sa comme remplacement pour les câlins et il adorait. Il prit de nouveau le papier et continua à écrire.

« J’aimerais vraiment être dans tes bras. J’aimerais sentir la sensation de ton corps nu contre le mien une nouvelle fois. »

Il lui donna la feuille pendant qu’il mâchouillait nerveusement le bout de son stylo il avait peur que Tom se moque de se qu’il écrivait et cette sensation était accentuée par les cinquante photographes près à capturer ses moindres faux pas, il était donc très nerveux. Il attrapa donc tout aussi vite la feuille et il ajouta quelque chose avec empressement.

« J’espère que tu ne me trouves pas ridicule. Je ne suis pas très doué pour écrire mes sentiments sur papier je préfère quand je peu réellement t’embrasser et t’avoir contre moi. Là je suis vraiment maladroit. J’espère que tu ne m’en veux pas. »

Il lui rendit le Cv de la candidate lui faisant un petit sourire comme il pu, il été vraiment nerveux quand à la réaction de Tom et ce encore plus que d’habitude. Il reporta son attention sur les mannequins qui passaient devant lui afin d’oublier son stress mais aucune ne lui convenait, il les renvoyait doute pour un détail ou bien juste un cheveu mal coiffé, il en avait marre de chercher des qualités à des gens qu’il ne connaissait pas. Il se concentrait donc à trouver leur défauts comme ca il pouvait plus facilement les renvoyer chez elle et la prochaine sélection serait beaucoup plus rapide. Ils arrivaient presque à la fin de la longue file d’attente ils allaient donc pouvoir s’accorder une pause câlin avant de revenir pour la deuxième partit des essayages. Bill avait hâte de voir la jeune fille de tout à l’heure dans les autres tenues qu’il avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:27

Tom sourit devant l'impatience qu'avait son homme pour lire sa petite réponse. Il adorait cette sensation de secret qui planait autour des mots qu'ils s'échangeaient avec Bill. Il était prêt à parier que les journalistes auraient très bien aimé savoir ce qu'il pouvait se raconter et malheureusement pour eux ils ne sauraient rien car Tom tenait à son intimité et ferait tout pour la garder intact. Plusieurs fois Bill lui refit le manège du "j'écris, je fais semblant de te passer mais en fait je reprends le papier". A la fin cela pouvait devenir légèrement énervant mais Tom connaissait son fiancé et savait qu'il ne pouvait pas tenir en place. Il attendit bien sagement que Bill ait terminé d'écrire ce qu'il voulait et après qu'il lui ait à nouveau glissé la photo, il s'assura qu'il n'allait pas la reprendre en laissant quelques secondes passer. Ceci fait il prit le papier en main et put enfin y lire ce qui était marqué. Des papillons dans le ventre et une irrésistible envie de se pencher pour embrasser l'homme de sa vie étaient les sentiments qui traversaient le dreadeux à ce moment mais il se contint du mieux qu'il put et s'attaqua à répondre à son amour.

« Pourquoi je t'en voudrais ? Je ne te trouve pas ridicule ou maladroit du tout. Tu écris juste ce que tu penses et vu que je pense pareil je devrait être tout aussi ridicule que toi. Tu es plus qu'adorable surtout avec cette petite frimousse gênée et j'ai vraiment hâte de t'avoir à nouveau dans mes bras pour te dire à quel point je t'aime au lieu d'utiliser ce bout de papier. »

Tom passa le mot à Bill en souriant. Bien sur il avait toujours une légère appréhension d'écrire ses mots sans retenu mais avec Bill il pouvait être confiance et dire ce qui lui passait par la tête sans ses soucier des conséquences. Les candidates étaient enfin toutes passés et Tom allait enfin pouvoir être seul avec son fiancé. Il était tellement pressé de le prendre dans ses bras que ses gestes se faisaient plus impatient qu'à son arrivée. Le dreadeux remit son pied dans sa chaussure, se leva un peu trop précipitamment et attira l'attention de tout le monde sur lui en faisant racler sa chaise. Il ne rougit pas car après tout ce n'était pas entièrement de sa faute, remit sa chaise en place - sans faire de bruit cette fois ci - et attendit que Bill annonce aux journalistes qu'ils faisaient une pause de trente minutes. Il se dirigea ensuite vers l'ascenseur, accompagné de son brun et une fois à l'intérieur Tom se bénit qu'ils étaient seul car il ne pouvait plus attendre. Il se jeta sur les lèvres de Bill comme un affamé, le plaquant un peu durement contre la paroi de la l'ascenseur, lâchant toute la passion qu'il avait retenu pendant toute la séance et surtout pendant leur échange de petits mots doux ou Bill avait été plus qu'adorable. A contre cœur, Tom dut lâcher son fiancé car ils arrivaient bientôt à l'étage et Bill avait été clair, pas de démonstrations d'affection en public. La respiration légèrement haletante, il laissa transparaitre tout son amour pour ce beau brun en face lui.

- J'en avais trop envie.

Le ding de l'ascenseur les informa qu'ils étaient arrivés à l'étage ce qui fit que Tom ne put pas terminer sa phrase. Il sortit bien vite de la cage de fer, se rendant dans leur bureau commun, toujours suive de son amour. A peine furent-ils rentrés dans la pièce qu'il se fit plaquer à son tour contre la porte, sa bouche positivement violée par l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:38

Bill attendait nerveusement la réponse de Tom faisant semblant de se concentrer sur le défiler histoire d’oublier qu’il mettait son cœur à nu sur un bout de papier qui pourrait tomber dans les mains de n’importe qui. Quand le blond lui donna enfin une réponse il attrapa la feuille avec empressement, il avait peur de ce qu’il allait y lire mais la curiosité était plus forte que tout. Heureusement pour lui à peine le mot finit son cœur bondissait de nouveau avec force et amour dans sa poitrine. Il rangea la feuille dans le dossier et il en prit une autre afin de pouvoir écrire en gros dessus. Il attrapa un gros feutre rose et puis il écrivit en souriant.

« Je t’aime ♥️ »

Il avait écrit dans toute la largeur de la feuille puis il la lui donna tandis que la dernière fille arriva. Il la refusa puis il sourit. Il laissa à Tom le temps de lire avant de tout remettre dans la pochette et de la fermer bien soigneusement, il savait que personne n’oserais fouiller dans ses affaires, de toute façon la sécurité allait rester et la salle était sou vidéo surveillance. Il se leva donc et sourit à l’ensemble de médias.

- La première partie du casting est finit. Les trente demoiselles choisit par mes soin vont aller essayer une nouvelle tenue puis passer au maquillage et à la coiffure afin de voir au mieux. Pour le moment tout le monde à le droit à un peu près une demi heure de pause cela dépendra du temps qu’il faut pour s’occuper des participantes.

Il fit un sourire et se retourna vers Tom riant doucement de sa maladresse qui était du à son impatience, il le trouvait raiment trop mignon, surtout car il savait que même s’il ne le montrait pas il était gêné d’avoir fait se porter toute l’attention sur lui. Bill entama la marche vers l’ascenseur suivit de son bien aimé et à peine de porte métallique furent-elles fermées qu’il ce retrouva plaqué contre la paroi. Bill ne pu retenir un petit gémissement tellement Tom l’embrassait avec passion, il ne pouvait résister à ce genre de contact. Tom finit par se décoller de lui et Bill s’agrippa à son t-shirt lui envoyant un regard coquin qui au fond voulait dire qu’il voulait le garder encore contre lui. Les portes s’ouvrirent et il marcha le plus calmement possible jusqu'à son bureau. Emilie était entrain de s’occuper des dossiers et elle l’informa que c’était Ashley qui avait prit en charge Yumi – qu’il identifia comme le jeune mannequin qu’il avait aimé – il hocha la tête sans même lui sourire puis il alla jusqu'à son bureau. A peine fut-il entré qu’il referma la porte plaquant Tom dessus. Son amoureux l’avait rendu dingue pendant tout le défilé maintenant il le voulait. Il l’embrassait avec une passion et un désir qu’il n’arrivait pas à contrôlé. Collé à lui il sentait les mains de Tom se faire baladeuses sur ses fesses. Sa respiration devint rapidement saccadée et il sa sépara de la bouche de Tom le regardant les yeux plein de désir. Il l’attrapa par le col de son t-shirt et il l’emmena jusqu'à son sublime canapé en cuir noir. Il le poussa dessus avant de s’assoir sur ses genoux et d'aller butiner son cou.

- Je crois qu’on va arriver en retard…

Mais il s’en fichait, Tom était à lui. Il n’avait plus qu’à espérer que s’occuper des quinze candidates serait plus long que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:24

Tom était collé contre la porte du bureau de Bill, son corps délicieusement plaqué contre le sien et ses lèvres soudées aux siennes dans un baiser amoureux, presque violent tant la passion les déchainait. Ses mains n'étaient pas en reste puisqu'elles caressaient tout les endroits qu'elles pouvaient, passant inlassablement sur son dos, sa nuque, ses fesses fermes et bien rondes sur lesquelles il s'attardait tout particulièrement. Le baiser terminé, il essayait de reprendre sa respiration mais n'en eut pas le temps car son amant l'attrapa par le T-Shirt, le guidant jusqu'au canapé ou il le poussa. Tom se laissa tomber puis réceptionna avec plaisir son homme sur ses genoux, ses mains allant se poser directement sur sa chute de reins.

- Je crois... aussi.

Son dernier mot avait été soufflé, Tom était déjà excitée rien que par les baisers de Bill dans son cou. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de se retenir aussi longtemps d'avoir un contact avec son amour alors qu'il était aussi prêt de lui. Ca avait été une vrai torture et il comptait bien avoir une récompense maintenant. Au diable les journalistes qui se demanderaient pourquoi ils étaient en retard, les mannequins qui s'impatienteraient, il voulait Bill maintenant et il l'aurait. Les mains de Tom descendirent lentement sur le dos de Bill pour atterrir sur ses fesses qu'il agrippa fermement, rapprochant le corps de son brun contre le sien, faisant se rencontrer leurs virilité encore emprisonné par les jeans. Tom gémit, il voulait plus que ça et ce n'était pas parce qu’ils n'avaient pas beaucoup de temps qu'il allait se dépêcher de faire l'amour à son homme. Ses mains passèrent sous le T-shirt de Bill qu'il lui enleva avant de fondre sur sa bouche qu'il embrassa avec toujours autant de passion. Il avait tellement envie de cet androgyne sur lui que ça en devenait douloureux. Le souffle haletant, il se sépara de son homme, le regardant coquinement tout en passant ses mains dans son jeans pour les poser sur ses fesses qu'il malaxait doucement.

- On peut prendre le temps qu'on veux. Après tout c'est... toi le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:07

Bill souriait, ce laissant transporter par le baiser fougueux. Tom l’embrassait avec une passion qui lui faisait totalement oublier ou il était. Si le dreadé ne le lui avait pas rappelé en lui disant qu’il était le « patron » il aurait sans doute continué comme s’ils étaient juste sur le canapé de la maison. Il se laissa déshabiller de toute façon il ne pensait pas se dépêcher juste pour plaire au médias, c’était le cadet de ses soucis et puis la presse le détestait déjà, alors un peu plus un peu moins autant jouer les diva jusqu’au bout. Le fait que Tom lui ait dit qu’il était le patron avait ranimé en lui son désir de domination.

- Et toi tu es mon employé… Tu dois faire tout ce que je veux…

Il l’embrassa de nouveau et enleva le t-shirt de son fiancé collant leurs torses l’un à l’autre en gémissant. Il adorait le collé comme ca, se fondre presque en lui. Sa virilité frottait contre celle de Tom le faisant gémir. Il allait entamer une série de bisous dans le cou de son amant quand trois coups furent tapés à la porte. Il les ignora plongeant son regard dans celui de son amant quand les coups reprirent il pesta de frustration avant de se mettre à crier d’un ton désapprobateur.

- Je suis occupé je m’occuperais de ce qu’il y à plus tard !

Malgré ses menaces la porte s’ouvrit quand même et Emilie débarqua. L’androgyne fronça les sourcils et il cacha immédiatement le corps de son amoureux, il l’a trouvait gonflée quand même d’oser entrer comme ca sans autorisation.

- Je suis désolé monsieur Keller mais madame votre mère demande à vous voir.

A peine ses mots dit que la jeune femme sortit de son bureau pour laisser entrer une grande femme blonde et au regard poignant. Finalement Bill préférait largement Emilie elle au moins il pouvait la dégager. Avec sa mère la situation allait être beaucoup plus compliquée. Il se redressa sans bronché et il remit son t-shirt, son envie soudainement disparu, voir sa mère lui coupait tout envie de sexe. Une fois rhabillé il fit signe à Tom de faire de même puis il l’attrapa par la main et il l’entraina vers son bureau. Il s’assoir le dreadé dans le grand fauteuil puis il se posa sur ses genoux attendant que sa mère parler.

- Alors c’est comme ca que tu travailles ? Tu fais tourner un magasine vendu mondialement en baisant des bons à rien dans ton bureau, bon d’accord ca n’est pas nouveau tu adores coucher avec tes employés dans ton bureau mais maintenant Bill tu n’es plus là juste pour le décor tu bosses je te ferais dire. Tu as voulu les responsabilités du magasine, pour je sais entretenir ton petit profiteur, mais fait au moins semblant de t’intéresser à ton entreprise pour en mériter le salaire. Sinon je la reprends – et j’en aie tout à fait le droit puisqu’elle est à mon nom – et tu n’auras plus qu’à vendre tes affaires pour subvenir à vos besoins. Je ne plaisante pas Bill, si tu as choisit de reprendre se magasine juste pour t’en mettre plein les poches tout en ruinant sa réputation je te vire.

Bill sentit son cœur se serrer, sa mère avait raison, il avait prit le job juste pour pouvoir entretenir Tom. Là ou elle avait tord c’était que Bill s’investissait mais là sa mère avait employé la menace suprême. Bill refusait de devenir pauvre, il voulait rester riche et pouvoir s’offrir tout ce qui lui plaisait même si Tom avait grandement limité ses dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:27

Un frisson traversa Tom à la phrase de Bill. Oh oui que Tom ferait tout ce que Bill voulait, surtout quand il lui parlait de cette manière, il ne pouvait rien lui refuser. Encore moins quand ils étaient en train de faire l'amour. Alors qu'avec ses rares conquêtes masculines, Tom étaient toujours au dessus, avec Bill c'était différent. Tom préférait être en dessous et se laisser faire parce qu’il avait totalement confiance en son fiancé et qu'il savait qu'il ne pourrait lui faire que du bien et même plus encore.

- Que dois je faire... boss ?

Sa bouche de nouveau contre celle de Bill, il laissa leurs langues se câliner tendrement puis plus fougueusement. Malheureusement ils durent se séparer par manque de souffle et Tom se laissa enlever son T-shirt en souriant coquinement, ses mains toujours à leur place préféré c'est à dire sur les fesses de son brun. Il en profitait pour le rapprocher toujours plus de lui, sa virilité ne demandant qu'à être soulagé de sa prison de tissus. Il allait déplacer ses mains pour déboutonner le pantalon de son brun quand cette peste d'Emilie entra dans le bureau sans permission. Des qu'il entendit le mot mère, il sut tout de suite que son moment calin était passé et aurait put en hurler de frustration si la femme n'était déjà pas dans le bureau, son air hautain sur la face. Ce qu'il pouvait la détester cette femme qui se croyait meilleure que tout le monde juste sous prétexte qu'elle était riche et qu'elle avait réussi à monter son entreprise toute seule. Soupirant, il se leva et enfila son T-shirt, sa virilité pas encore tout à fait calmée, qui ne risquait pas de se calmer d'ailleurs vu que Bill s'assit juste dessus. Par contre ce qui le calma instantanément ce fut les paroles de Mme Keller qui ne se gênait pas de le traiter de tout les noms et devant lui en plus. Il n'allait surement pas se laisser parler de la sorte.

- Je ne vous laisserais pas me parler comme ça. Je vous respecte et j'attends de vous que vous fassiez la même chose. A moins que vous aviez oublié les bonnes manières et comment s'adresser aux gens de classe moyenne, autrement dit des gens qui ne sont pas aussi riche que vous. Je ne suis pas un profiteur, je me fiche de l'argent, c'est pour Bill que je suis ici et le contrat que j'ai signé c'était uniquement pour vous faire plaisir. Bill gère très bien ce magasine, il s'investit beaucoup et la nous étions juste en train de prendre une pause mais vu votre cœur de pierre cela m'étonnerais que vous compreniez le sens du mot amour.

Tom avait été vraiment méchant sur la fin mais il commençait vraiment à en avoir marre que tout le monde croit qu'il était la pour l'argent. Bien sur qu'il savait que ce n'était pas vrai et Bill aussi savait qu'il était la parce qu’il l'aimait mais ca pouvait vraiment devenir pesant quand tout le monde se trompait sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:52

Alors que ça faisait au moins vingt bonnes minutes que Yumi était passé et qu’elle avait même réussit à séduire le public, elle attendait tranquillement après avoir donné les informations qu’on lui avait demandé juste après son petit défilé. Elle attendit…attendit et attendit encore quand soudain Mr Bill Keller se leva pour parler aux journalistes et au passage aux candidates, la demoiselle sauta de joie mais ne le montra pas devant tout le monde. C’est vrai que la petite sweet lolita était très pressé d‘enfiler des tenues de marques sans payer un sou.

Yumi suivit-alors les candidates pour se diriger à l’endroit où on aller la maquiller, la coiffer (enfin même si elle était déjà très bien coiffer) et aussi lui mettre une touche de maquillage qui irait bien avec la tenue qu’on lui demandera d’essayer. Yumi s’assit alors sur une chaise attendant qu’on lui dise ce qu’elle devait mettre et devait faire. Elle stressait un peu du résultat. Et si ça ne lui allait pas et que à cause de ça on la recaler pendant cette épreuve, et si elle ne rentrait pas dans les tenues et encore pleine de questions comme celle-ci. La jeune fille en lolita secoua la tête pour remette toutes ses idées en place et se leva pour essayer la première tenue qu’on avait décidé de lui attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:36

Simone regarda Tom avec un méprisant, ce garçon lui sortait vraiment par les yeux elle ne pouvait le supporter et s’il aurait été son fils elle lui en aurait déjà collé une pour le remettre en place. Ce gamin n’avait quand même aucune gêne de venir lui dire comment elle devait évaluer son fils et qu’il avait accepté de toucher autant d’argent.

- Oh je vois. Donc l’argent n’est pas un problème pour vous. Je vous ferais dire monsieur je crois tout savoir mieux que tout le monde que sans tout cet argent vous n’iriez pas loin. L’amour de vous ne donnerait pas un lieu où vivre de quoi mangé de quoi partir en voyage à l’autre bout du monde tout les quatre matins mais on peu faire un test si vous voulez. Comme ca vous verrez bien que vous être dépendant de cet argent.

La femme blonde ne plaisantait pas. Tom n’était qu’un profiteur et il n’avait même pas de quoi offrir un cadeau décent à son fils ou même payer les frais médicaux dont il avait fait l’objet un mois plus tôt. Bill lui se mordait la lèvre paniqué, il savait que sa mère ne plaisantait pas. Il lâcha la main de Tom et il se leva faisant face à sa mère.

- C’est bon maman ca va aller, on sait déjà tout ca on n’a pas besoin d’une mise à l’épreuve et puis pour le moment je fais de mon mieux avec le magasine et je pense m’en sortir pas trop mal.

Bill mesurait étrangement ses mots il savait que ca mère serait capable de lui couper les vivres juste pour prouver qu’elle avait raison. Elle l’avait déjà fait par deux fois et le brun s’était réfugier chez Alexis mais désormais cette méthode ne passerait pas, tom refuserait d’aller vivre chez le brun. Simone regarda son fils laissant échapper un rire, elle savait que Bill dirait qu’elle avait raison juste pour ne pas être priver d’argent et pouvoir continuer de vivre dans le luxe mais cela ne l’importait pas vraiment ce qu’elle voulait c’était l’avis de Tom, elle voulait que lui aussi lui cède.

- Je sais bien Bill, je savais d’avance que tu mettrais ton avis de côté juste pour ne pas être privé de ce dont tu as besoin. Mais ce que je veux savoir c’est si ton fiancé va lui aussi accepter une telle décision.

Bill resta pétrifié ouvrant grand les yeux. Ca n’était pas du jeu ! Tom ne lui cèderait pas et Bill trouvait cela injuste, pourquoi ca mère avait elle toujours plus de carte à jouer que lui. Il resta là, pétrifié en attendant la réponse de Tom. Bill était tout aussi stressé que les demoiselles qui attendaient son retour mais pas du tout pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:24

Tom n'avait jamais vu de jeune femme aussi antipathique de sa vie, elle se pensait au dessus des lois et se croyait tout permis. Le blond lui renvoyait son regard avec autant d'haine qu'elle, s'il y avait bien une seule personne sur terre qui méritait toute sa haine et son ressentiment c'était bien Simone Keller. Tom n'avait pas du tout peur des menaces de cette mégère, il avait vécu pendant dix neuf années sans tout ce luxe, il était tout à fait prêt à reprendre son mode de vie. Si cela arriverait vraiment, il trouverait un travail et même si cela n'était pas assez pour son brun, il n'allait pas se laisser faire par la femme. Il lui montrerait qu'il n'avait pas besoin de tout son fric pour aimer Bill. Tom allait lui répondre son avis sur tout ça mais Bill le prit de court, se ratatinant presque devant la femme qui lui servait de mère. C'était la première fois que Tom voyait l'androgyne se laisser marcher dessus, il n'aimait pas du tout ça et encore moins quand celui ci le priva de son soutien, se levant comme apeuré par ce que sa mère pourrait faire. Il avait l'impression qu'à choisir entre l'amour et l'argent, le choix de Bill était déjà fait.

- Si vous croyez que je vais me rabaisser devant vous vous pouvez toujours rêver. Je ne me suis jamais écraser devant quelqu'un de ma vie et ce n'est pas maintenant que ça va commencer et encore moins pour de l'argent.

Tom s'était levé à son tour, le regard noir de colère, lui avait fait son choix et Bill avait fait le sien. Il ne s'attendait pas à ce que celui ci lui vienne en aide et cela le vexait un peu mais après tout il aurait du s'y attendre.

- Après c'est à vous de voir si vous ressentez ne serait-ce qu'un peu de compassion pour votre fils mais je sais déjà la réponse. Il n'y a qu'une seule personne qui aime Bill dans cette pièce. Je vous laisse deviner laquelle.

Tom fixait Simone droit dans les yeux, elle semblait prête à exploser de colère mais elle l'avait chercher, Tom avait de la répartie, ses années passés dans la banlieue lui avait appris à ne pas se laisser démonter et à avoir du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:57

Bill fut soulagé que Tom laisse à sa mère prendre la décision. Il se recula collant son dos au torse de Tom. Il lisait bien dans les yeux de sa mère qu’il allait en baver et il était terroriser, Bill ne pouvait pas vivre sans argent. Sa mère haussa juste un sourcil à la « menace » du blond, cela la faisait presque rire.

- Bien je vais passer à la banque fermer les comptes puis on se reparle dans un mois histoire de savoir à quel stade de la séparation vous en êtes. A moins que tu ne trouve un autre patron à sauter pou devenir vice président.

Elle fit un sourire à Bill et tourna les talons laissant le brun totalement anéantit. Sa mère avait tout les droits sur les comptes de la société et lui n’avait plus rien mit à part l’argent que Jenny avait déplacé pour lui enfin plutôt pour payer son appart avec Tom. Un violent frisson le parcouru Et il se décala pour s’assoir dans le grand fauteuil en cuir. Complètement désespéré. Il venait de passer le plus de dix milliard d’euros à moins de un million pour faire tout le mois alors qu’en plus noël allait arriver, il ne pouvait pas vivre avec ca.

- Tom il faut que tu t’excuse. Même si tu n’en pense pas un mot et même si elle t’énerve au plus au point il faut que tu fasses quelque chose. On a besoin d’argent Tom ou du moins si toi tu n’en as pas besoin moi j’ai besoin d’avoir de quoi vivre entre les mains. Là je n’aie rien et avec noël qui arrive, plus le nouvel an je vais avoir besoin de cet argent.

Bill regardait Tom d’un air suppliant il savait qu’il ne devait pas lui demander ce genre de chose et qu’ils ne devaient surtout pas parler d’argent mais Bill voulait ses quelques milliard d’euro pour pouvoir organiser un noël parfait, il avait promit et il était hors de question qu’il se plis au petite habitude de pauvre, il voulait un grand et beau noël.

- Je sais que je n’aie pas le droit de te demander ca parce que tu as ta fierté mais j’ai une liste d’achat conséquente et je veux la respecter et avec ce que j’ai de côtés c’est mort d’avance. Toi tu peu facilement vivre sans argent mais pour moi ce n’est pas possible. Rien que mon maquillage quotidien plus la nourriture nous reviens à plus de 100€ et je refuse de me priver des choses que j’aime.

Bill s’en voulait horriblement de lui demander ce genre de service et il savait que si Tom le faisait ca serait vraiment à contre cœur et qu’ils allaient être fâché pour une bonne semaine mais l’androgyne avait besoin de ca pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:29

Tom passa ses bras autour de Bill, lui assurant son soutien, il savait que vu le regard de la mère du brun elle allait mettre sa menace à exécution et heureusement que Bill était dans ses bras sinon pour la première fois de sa vie il aurait frappé une femme. Comment une seule femme pouvait être aussi ignoble avec son propre fils ? Encore lui il arrivait à se maitriser, avec du mal certes, pour preuve ses poings serrés mais pour Bill ce n'était pas la même chose, c'était sa propre mère. Il allait répliquer à la jeune femme ce qu'il pensait vraiment d'elle mais il n'eut pas le temps car elle s'en alla aussi vite qu'elle était venu, laissant un Bill totalement désemparé. L'androgyne s'installa dans un fauteuil, l'air totalement détruit par cette nouvelle. Tom alla jusqu'à lui, s'agenouillant dans le but de le réconforter mais quand il entendit les paroles de Bill il se releva immédiatement. Bill ne pouvait pas lui demander d'aller s'excuser juste pour récupérer son argent et pourtant c'était bien ce qu'il était en train de faire. Tom en premier lieu avait pensé à refuser net mais quand Bill lui faisait ce regard suppliant il ne pouvait rien lui refuser. C'était une de ses faiblesses, son brun savait très bien l'utiliser et en jouer quand il en avait besoin. Tom soupira fortement, déjà énervé par ce qu'il allait devoir faire.

- Très bien puisque c'est ce que tu veux, je vais le faire.

Il n'y avait plus rien d'amoureux dans le regard de Tom, il était juste déçu de devoir faire des excuses à une femme qu'il détestait juste pour que le brun puisse récupérer tout son argent. Le blond se retourna et sortit du bureau sans un regard, rattrapant Simone qui attendait encore l'ascenseur.

- Mme Keller.

Simone se retourna un sourire triomphant sur le visage ce qui donna envie à Tom de lui donner une gifle mais il se retint, serrant les poings.

- Je suis venu pour m'excuser uniquement pour Bill. Il n'arrivera pas à vivre sans argent et même s'il me dit le contraire il m'en voudra de lui avoir fait perdre son argent au bout d'un moment. Excusez moi, voila c'est tout.

Tom se retourna, ne supportant plus le regard narquois de la femme, il le sentait même dans son dos et il se retenait à grande peine de le lui faire ravaler. Il se rendit dans le bureau ou Bill attendait anxieux. L'androgyne s'était relevé en le voyant et c'est sans émotions que Tom le regarda.

- Voila c'est fait. La pause est fini, je t'attends devant l'ascenseur pour la suite du casting.

Le dreadeux ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, il ne pouvait pas aller chez Bill, être joyeux alors il préférait ne rien dire et attendre que sa rancœur passe. Il alla jusqu'à l'ascenseur, heureux de voir que Simone avait disparut et attendit que Bill vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]   Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting pour K.magasine [Pv Bill Keller & Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]
» [Présentation] Bill Keller
» La neige c'est bien; mais le verglas c'est un autre cas de figure || Bill C. Keller ||
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: Le K.Magasine-
Sauter vers: