Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une occupation comme une autre [Pv Jenny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:32

Tom ne savait pas trop quoi faire visiter à Jenny alors après avoir prit le métro ils se rendirent dans le même cinéma qu'il était avec Bill à leur premier rendez vous, c'était simple et pas cher, comme la jeune femme le souhaiter. Ca lui rappelait de bons souvenirs, pauvre Georg quand même. Il faudrait peut-être qu'il arrête d'avoir le sourire sinon Jenny risquerait de le prendre pour un fou.

- Je suis dans mon jour de bonté, je te paie ta place. Il y a un film qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:46

Un jour de bonté, ce terme lui arracha un sourire. Ca faisait longtemps qu'un homme ne lui avait pas offert une simple place de cinéma sans espérer quelque chose d'autre d'elle. Elle regarda rapidement les différents films à l'affiche et son regard se posa immanquablement sur Harry Potter. Elle n'était pas spécialement fan mais elle se disait que c'était bien représentatif de la population normale !

Ca te va Harry Potter ? Je pense que tout le monde aime...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:10

Tom sourit à la jeune femme.

- Oh oui tout le monde aime. Même dans ton monde je suis sur qu'il y en a qui aime sauf qu'ils ne le disent pas.

Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour garder les apparences dans son monde. Tom en avait bien conscience, d'ailleurs il ne pensait pas que c'était juste dans le monde des riches qu'il fallait sauvegarder une facade. Lui aussi dans son quartier jouait un rôle, c'était comme ça et puis voila, on ne pouvait pas y faire grand chose.

- Va pour Harry Potter alors.

Tom se dirigea vers la caisse et acheta deux place dont une qu'il tendit à la mannequin sur qui le vendeur de billets ne se retenait pas de baver.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:21

Dans son monde on ne parlait pas vraiment de Harry Potter et étrangement elle se voyait mal amener le sujet sur la table. On va dire qu'au moins avec Tom elle pouvait vraiment parler de tout sans que cela paraisse stupide.

Peut-être, mais ça n'a aucune importance en fait.

Elle lui sourit et ne prêta pas du tout attention au vendeur de ticket en train de baver devant elle et entraîna le dreadeux jusque dans la salle. Elle avait une certaine habitude du cinéma et c'est sans problème qu'elle les entraîna au bon endroit.

C'est gentil de m'avoir offert la place, j'espère que tu me laisses acheter le pop corn !

A ce stade là ils n'avaient pas fini. A force de vouloir s'offrir des trucs ils allaient y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:49

Tom rigola, c'est vrai que ce serait un peu bizarre que des riches se mettent à parler d'Harry Potter à une soirée mondaine. Tom entra dans la salle accompagnée de Jenny et la scruta pour voir s'il y avait des gens qu'il connaissait. A priori il n'y avait personne mais mieux valait être sur. Il suivit la jeune femme et se mit assis.

- D'accord mais prends moi le king size dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:59

Elle rit faiblement, bien sur qu'elle allait lui prendre un paquet King size ! Elle avait carrément les moyens en fait. Elle opina de la tête et avant de se relever pour aller acheter le pop corn en question s'assura d'un dernier petit détail.

Va pour un King size. Tu veux quelque chose d'autre avec le pop corn ? Peut-être une petite boisson pour faire passer tout ça ?

Elle avait l'impression d'être une serveuse dans un bar. Elle s'était rarement connue aussi sympathique et attentive c'est pour dire ! Mais aujourd'hui elle avait vraiment très envie de faire plaisir, elle se sentait d'humeur généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:26

Tom sourit gentimment à la jeune femme, première fois de sa vie qu'il souriait sans arrière pensées à quelqu'un de la gente féminine. Bien qu'il savait qu'elle en avait plus que les moyens, il n'avait pas envie de lui faire dépenser de l'argent inutilement.

- Non merci ça ira. Juste du pop corn.

Tom s'installa confortablement dans son fauteuil et attendit que Jenny revienne avec leurs pop corns. Quand elle fut de retour, il constata qu'elle n'avait prit qu'une bouteille d'eau.

- Tu n'as rien pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:41

Jenny était de retour avec une énorme boite de pop corn. A vrai dire elle n'avait pas imaginé voir une boite de cette taille un jour mais passons. Elle la tendit à Tom visiblement surpris qu'elle ne revienne pas avec autre chose. Elle remua fièrement sa bouteille d'eau.

Si j'ai de l'eau c'est largement suffisant.

Elle s'installa dans le fauteuil juste à coté blond et adressa un énorme faux sourire à un type qui semblait baver devant eux. Elle se demandait juste si il avait envie des pop corn, de Tom, ou bien d'elle-même. Elle détourna rapidement son attention du type pour revenir à ce qui était vraiment important.

Et je me suis dit que comme tu es très généreux tu me laisserais en prendre 3 petits... Pas plus je suis au régime !

Elle se mit à rire face au mot régime. Elle devait tout le temps faire attention ça pouvait être énervant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:00

Tom jetta un regard noir à l'homme devant lui pour le dissuader de toute tentatives qu'il espérait faire. Il fallait dire qu'une femme comme Jenny attirait les regards c'était indéniable.

- Pas de problèmes. Tu peux même en prendre plus que trois et puis tu peux bien faire une entorse à ton régime pour une fois.

Le blond rit à son tour, il avait l'impression d'incarner un démon tentateur comme le sepernt du jardin d'Eden. Mais après tout Jenny ne risquait rien en mangeant juste quelques pop corns. Les lumières s'éteignirent, l'écran s'alluma pour laisser les bandes annonces défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:12

Effectivement elle avait l'impression que Tom avait un petit coté démon. Il était là pour la tenter, lui faire faire tout ce qui était interdit. D'un coté ça pouvait être super excitant, dans le sens qu'elle pourrait se lâcher, mais de l'autre elle allait payer tout ces pop corn en trop !

Hum nan ce n'est pas la peine j'en prendrais trois et ce sera largement suffisant. Ne me tente pas surtout que j'ai déjà mangé au Mcdo tout à l'heure !

Elle sourit une fois de plus, à croire qu'elle ne faisait que ça depuis un moment. Du pop corn et un mcdo en une journée elle allait finir obèse.

Mais toi manges ! Tu as besoin de force, tu dois rester grand et fort !

Elle parlait un peu plus doucement histoire de ne pas trop déranger les gens qui voulaient absolument regarder les bandes annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:31

- Justement autant en profiter. Tu n'auras qu'à l'appeler la journée des éxcès.

Tom rit aussi fort que lui permettait l'endroit ou ils étaient, fier de sa trouvaille. Ca avait toujours un coté excitant de faire pencher les gens du coté obscur de la force même si ce n'était pas vraiment méchant dans ce cas la. Tom prit quelques pop corn qu'il mangea, appréciant le gout du sucré dans sa bouche.

- Ne t'inquiètes pas pour moi, je fais assez d'exercice pour rester en forme.

Tom fit un clin d'oeil à la jeune femme. Ne sachant pas si la jeune femme avait compris son sous entendu, il ajouta un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:42

La journée des excès. Elle sourit très fortement et tourna la tête pour bien voir le jeune homme. Il était sérieux et il serait capable d'y arriver en plus ! Elle devait être forte.

Et si je l'appelait plutôt : Une journée avec Tom. A moins que tu ne soi un excès à toi tout seul... Ca reste à voir.

Elle attrapa un seul et unique pop corn qu'elle dégusta du bout des lèvres, tentant au maximum de faire durer le goût dans sa bouche.

Je vois, mais si tu veux tout savoir ce genre d'exercice ne suffit pas toujours... Il faut bien plus parfois...

Elle haussa les sourcils pour qu'il fasse un peu marché son imagination. Elle avait très bien comprit le sou entendu du blond puisqu'ils étaient coutumiers chez elle !

Par contre si tu connais des personnes avec qui je peux m'entraîner je ne suis pas contre.

Elle rit faiblement essayant de ne pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:41

- Pour ça tu t'arranges avec Bill.

Dit-il en riant. Il prit une autre poignée de pop corns, ne faisant pas vraiment attention au film, étant plus concentré sur la conversation.

- Si c'est une journée avec Tom tu dois faire comme moi et manger des pop corn, autant que tu veux.

Tom lui sourit, c'était quelqu'un d'obstiné dans son genre et ça l'amusait de voir la jeune femme hésiter.

- Ne t'inquiètes pas de ce coté la je n'ai pas à m'en soucier.

Tom appréciait l'ouverture d'esprit qu'avait la jeune femme, au moins il pouvait parler ouvertement de sexe avec elle sans qu'elle ne soit choquée.

- Non personne qui pourrait t'intéresser à part Bill mais je le garde pour moi.


Dernière édition par Tom Conwel le Lun 14 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:58

Elle admirait sa détermination à vouloir absolument lui faire manger une tonne de pop corn. Elle ne pouvait pas se le permettre sinon elle allait devoir souffrir pendant des heures pour quelques petites minutes de plaisir. Ca n'en valait vraiment pas le coup !

Si je dois manger autant de pop corn que je veux Tom va devoir prévoir des heures de sport intensives pour que je garde mon incroyable ligne.

Elle attrapa un deuxième pop corn, bavant presque devant les poignées que le blond prenait pour lui. Une pure injustice elle voulait faire pareil mais elle ne pouvait pas ! Elle se l'interdisait et elle ferait tout pour tenir le coup.

Tu es bien égoïste, moi je n'hésiterais pas à te montrer mon homme pour que tu t'amuses un peu avec ! Regarde je t'ai même prêté mon meilleur ami ! Mais bon je me suis faite avoir je me contenterais donc de vous regarder faire. Je vivrais ma vie sexuelle par procuration, t'as intérêt a tout me raconter.

Elle pointa un doigt vers lui pour lui dire : Attention à toi si tu ne le fait pas ! Elle sourit encore, elle plaisantait bien sûr, et de toute façon elle s'en fichait elle avait promit d'arrêter les nuits torrides.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:32

Tom se demandait toujours pourquoi les femmes faisaient autant d'efforts mais bon il n'y a pas longtemps de ça il ne s'en plaignait pas. Elles n'avaient pas non plus besoin de ressembler à des anorexiques ce qui nétait pas le cas de Jenny, heureusement.

- Ca se voit dans tes yeux que tu en as envie. Prends au moins une vraie poignée.

Tant mieux si la jeune était préteuse mais Tom pas du tout. Il était possessif au possible même s'il essayait de ne pas le montrer à Bill.

- Tant mieux si ça ne te déranges pas mais moi je ne suis pas préteur.

Tom se mit à rire pour cacher un de ses défauts qu'il venait de réveler à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:55

Les autres femmes elle ne savait pas mais elle était mannequin et elle bossait étroitement avec Bill donc elle n'avait pas le droit au kilo de trop. Elle se mordit la lèvre se retenant de toutes ses forces. Elle sera fort sa bouteille d'eau pour ne pas craquer.

Non je pense que je vais surtout prendre une bonne gorgée d'eau. Tu ne m'aura pas, je ne ruinerais pas ma carrière pour une poignée de pop corn !

Elle fit une légère moue déçue. Pas prêteur c'est qu'elle allait pas s'amuser souvent avec lui. Dommage, enfin du moment qu'il la laisser tout de même voir Bill elle s'en fichait.

C'est un vilain défaut ça monsieur. Mais ce n'est pas toujours un tord. J'espère quand même que tu seras bavard avec ta mannequin préférée. Elle est tellement gentille, intelligente, drôle, que tu ne peux pas faire autrement ! Et tu l'aimes tellement que tu la laisseras vous faire un câlin une fois de temps en temps pour combler son manque de contact physique.

Elle se mit à rire, autant en profiter l'air de rien. Bien sûr elle parlait juste de le prendre dans ses bras une fois par mois, mais quelque chose lui disait qu'il allait y comprendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:15

Tom décida d'essayer une petite ruse voir si la mannequin céderait ou pas. Elle avait l'air proche de le faire en tout cas.

- Tu voulais vivre une journée comme les gens normaux et les gens normaux ne se privent pas de manger du pop corn au cinéma.

Tom sourit, il n'avait jamais dit que c'était une qualité. S'il y avait une chose dont il était sur c'était que la jeune femme s'aimait vu comment elle parlait d'elle. Par contre il n'était pas sur d'avoir compris le sens de sa phrase. Il fit donc semblant d'avoir compris même s'il en interpretait mal le sens.

- Désolé mais les parties à trois c'est plus mon truc.

Tom rit, après tout même si ce n'était pas ça, elle serait toujours au courant pour plus tard si elle aurait eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:37

Il n'avait pas tord. Elle regarda à plusieurs reprise le paquet puis le jeune blond avant de tendre lentement la main vers les pop corns. Elle en attrapa une petite poignée de ses mains superbement manucurées.

C'est juste pour te faire plaisir. Une poignée c'est déjà trop.

Elle se mit à rire. Elle en était sûre il avait vraiment très mal comprit sa phrase. Bon elle devait avouer que ça pouvait vraiment porter à confusion mais quand même... Bien qu'une partie à 3 avec Tom et Bill ça pouvait être vachement intéressant.

C'est fort dommage, j'aurais bien aimé vous avoir pour moi une soirée mais je peux comprendre aussi... Si un jour tu changes d'avis... Mais ce n'était pas de ça que je voulais parler. Tu as l'esprit mal placé ! Je pensais plutôt à quelque chose dans ce genre là...

Elle attrapa le paquet de pop corn le posa à coté d'elle pour qu'il ne tombe pas, et prit Tom délicatement dans ses bras. Elle le serra doucement, posa sa tête sur son épaule en souriant bêtement profitant de son odeur très agréable.

Je suis peut-être seule mais je ne pense pas qu'à finir dans le lit des autres. Je voudrais juste me souvenir de temps en temps ce que ça fait d'être dans les bras d'un homme.

Elle avait chuchoté le tout dans son oreille. Elle se détacha rapidement du dreadeux pour qu'il ne fasse pas une crise cardiaque, déposa une bise légère sur sa joue, lui remit le paquet de pop corn dans les mains et se tourna de nouveau vers l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:11

Tom fit un sourire victoreux, il avait réussi à faire céder la jeune femme et même si elle n'avait prit qu'une petite poignée il était déjà content.

- Ca ne risque pas d'arriver je suis très possessif et pas préteur du tout et je pense que Bill sera de mon avis.

Tom rit mais son rire se bloqua dans sa gorge quand Jenny le prit dans ses bras. Un peu choqué de l'audace de la mannequin, il ne bougea pas attendant qu'elle ait finit. Il n'avait pas voulut la repousser pour ne pas la vexer mais il fallait mettre les choses au clair au risque d'avoir des disputes avec son cher et tendre sinon.

- Evite de me reprendre dans tes bras à l'avenir. Je n'ai pas envie que Bill s'imagine des choses car il sera forcement au courant. Déjà que son entourage ne m'aime pas vraiment, ils seraient ravis de faire courir des rumeurs sur ma prétendu infidelité.

Tom n'avait pas envie de paraitre trop méchant alors essaya d'être plus gentil dans ses paroles.

- Et puis je suis sur qu'il y a plein d'hommes dans Paris qui seraient ravis de te serrer dans leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:36

Il n'était définitivement pas drôle un coup a trois il faut tester au moins une fois dans sa vie pour savoir si on aime ou pas ! Par contre elle se retrouva un peu vexé par la suite de ses propos. Si il était jaloux au point qu'elle ne puisse même plus faire ce genre de chose ça n'allait pas lui plaire longtemps. Cependant elle ne montra rien de son mécontentement. Elle s'enfonça un peu plus dans le fauteuil.

Ne pense pas que je ferais un jour quoi que ce soit contre Bill. Nous sommes amis, tu es son copain, j'aimerais que tu aies un peu plus confiance en moi. Pas une confiance aveugle, mais juste un peu. Excuses moi je... Plus jamais je ne ferais ce genre de chose.

Elle frotta ses doigts pour retirer le collant de la poignée de pop corn qu'elle avait mangé. Elle tourna les yeux ne faisant aucune remarque sur les autres hommes de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:35

Tom remarqua que Jenny semblait vexée de ses propos. Il n'avait pas voulu la blesser, juste metre au point certaines choses.

- Désolé si je t'ai vexé mais je ne te visais pas du tout quand je disais ça. Je sais que tu es la meilleure amie de Bill et que tu ne ferais jamais rien contre lui. Je pensais plus à des personnes comme Alexis ou même sa mère. Tu vois ils ne sont pas vraiment content que Bill et moi soyons ensemble car nous n'avons pas le même statut social.

Tom avait mimé les guillemets quand i lavait dit le statut social, ça lui écorchait la bouche de dire ça. Pour lui on ne choisissait pas la personne qu'on aime, on tombe amoureux et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

Quelque chose l'intriguait chez Tom. Il n'était pas logique, ou alors il était trop idéaliste, elle n'arrivait pas à savoir. Elle pencha lentement la tête vers la droite pour réfléchir. Finalement elle se tourna de nouveau vers lui.

Tu ne te poses pas les bonnes questions. Tu ne t'arrêtes pas aux bonnes choses. Les deux seules et uniques questions, les vraies, les seules qui doivent te passer par la tête c'est : Est-ce que Bill est capable de me tromper ? Est-ce qu'il a confiance en moi ? A partir de là, tu te fou de ce que les autres peuvent dire sous prétexte qu'ils ont plus d'argent que toi. Et quand bien même l'un de vous deux déraperait un jour, ça n'aura aucune importance si vous vous aimez vraiment.

Ce n'était que son point de vu, il pouvait voir les choses d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:11

Tom pencha la tête, réflechissant un instant. Il ne voyait pas les choses comme elles, si Bill venait à le tromper il ne savait pas comment il réagirait mais surement pas bien.

- J'espère que Bill ne me trompera pas, je lui fait confiance et je pense enfin j'espère qu'il a aussi confiance en moi. J'ai jamais vraiment fait gaffe à l'opinion des gens et ça ne risque pas de commencer maintenant. Je garde juste un oeil sur certaines personnes qui pourraient faire capoter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:45

Certes, il n'était jamais agréable de se faire tromper, mais tant que ce n'était que physique, qu'il n'y avait pas de sentiment derrière, c'était toujours possible de rattraper la relation.

D'accord je te crois. On va juste dire que tu ne supportes pas les preuves d'affections un peu trop physiques. Ne te préoccupe pas trop des autres, ça finira par te bouffer.

Elle y était habituée mais tant qu'à faire autant qu'il ne se complique pas trop la vie.

Je ne veux pas te faire peur et j'aimerais vraiment que toi et moi on s'entende bien.

Ca valait mieux en fait elle ne voulait pas imaginer ce qu'il se passerait dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:12

Tom, pendant leurs discussions, continuaient à manger les pop corns. Il voulut en prendre d'autres mais il se rendit compte qu'il n'y en avait plus alors il posa le pot sur le siège d'a coté

- Je ne me préoccuper pas d'eux. J'ai appris à vivre sans m'occuper de l'opinion des gens, on ne va pas loin comme ça.

Tom était d'accord avec la jeune femme, mieux valait qu'ils s'entendent car ils seraient amenés à se voir très souvent étant donné que Jenny était la meilleure amie de Bill et il ne voulait pas que celui ci ait à choisir s'ils ne savaient pas s'entendre.

- Mieux vaut qu'on s'entende bien car on risque de beaucoup se voir à l'avenir. Je voudrais pas priver Bill de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une occupation comme une autre [Pv Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme avant [Pv Jenny][Finit]
» C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]
» En évitant la canicule [Jenny]
» Batailles enneigées [Pv Tom & Jenny]
» Careless Whisper | Jenny A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Divertissements :: Cinémas-
Sauter vers: