Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En évitant la canicule [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Klein

Eden Klein


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

En évitant la canicule [Jenny] Empty
MessageSujet: En évitant la canicule [Jenny]   En évitant la canicule [Jenny] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:08

Je soupire de soulagement en entrant dans la pièce. Dehors c'est la canicule, le soleil est très présent et il n'y a ni vent ni nuage pour alléger la chaleur étouffante. Dans la boutique,au moins, il fait bon. Si je tiens celui qui a inventé les climatiseurs alors là je l'embrasse ! Je m'approche du compte, commande de quoi me faire un petit déjeuner correct et m'asseoit à une table libre en attendant, sort un cahier dans lequel je laisse glisser des mots. Doucement, les réfléchissant en même temps que je les écris. J'écris, depuis plusieurs mois maintenant j'écris des chansons. Et une fois chez moi, j'essaie de faire un son avec mon ordinateur. A défaut d'avoir un musicien sous la main, c'est la seule option que j'aie trouvé. Le serveur m'apporte ma commande, sourit et repart tranquillement. Je pique alors sur le plateau, sans prêter de réelle attention à son contenu. J'écris.


Dernière édition par Eden Klein le Ven 18 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En évitant la canicule [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: En évitant la canicule [Jenny]   En évitant la canicule [Jenny] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:13

Jenny n'arrivait plus à rester dans son appartement vraiment bouleversée par ce qui était en train de se passer dans sa vie. Elle allait vraiment devenir dingue avec tout ces préparatifs mais ça personne ne devait jamais le savoir. Elle avait tellement de chose à faire par rapport à d'habitude qu'elle n'avait même pas eut le temps de déjeuner. Décidant qu'elle avait le droit à cinq minutes de repos, elle s'aventura dans un Starbucks commanda sans compté et s'installa à une table avec vu sur la rue. Elle n'avait pas remarqué la jeune femme en train d'écrire un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Klein

Eden Klein


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

En évitant la canicule [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: En évitant la canicule [Jenny]   En évitant la canicule [Jenny] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:29

Je lève les yeux de mon cahier en entendant une jeune femme se poser à une table proche de la mienne. Elle est très belle, bien qu'elle ait vraiment l'air fatiguée. Je peux voir beaucoup de choses dans son regard, mais également une sorte de... trouble. Quelque chose qui ne va pas, qui la perturbe. Derrière cette étincelle se mêlent pas mal de sentiments contradictoires, elle doit penser à plein de choses pour être dans cet état. Et j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... Je secoue la tête, incapable de me rappeler ou je l'ai vue et me lève venant juste à hauteur de sa table.

Excuse moi... Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En évitant la canicule [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: En évitant la canicule [Jenny]   En évitant la canicule [Jenny] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:55

La brune était en train de se goinfrer. Enfin par rapport à d'habitude. Disons qu'elle ne faisait plus du tout attention à ce qu'elle était en train de manger. Dans le pire des cas elle se ferait renvoyer chez elle avec instruction de perdre du poids et c'est tout. Ca c'était en partant du principe qu'elle mangerait autre chose que ce petit déjeuner. Elle fut tirée de ses pensées par une voix féminine. Elle releva la tête et remarqua une jeune blonde qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu. Enfin avec toutes les personnes qu'elle croisait dans les soirées elle n'en était pas sûre. Dans tous les cas elle ne pouvait pas nier qu'un peu de compagnie lui ferait du bien, bien qu'elle était peu en colère contre elle-même que son trouble se remarque autant.

Si, si ça va. C'est gentil. Tu en veux ?

Elle désignait à la jeune femme un magnifique cookie. Jenny n'était pas trop du genre à raconter sa vie au premier venu. Elle ne savait jamais si les gens étaient sincère où cherchaient juste à obtenir des informations sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En évitant la canicule [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: En évitant la canicule [Jenny]   En évitant la canicule [Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En évitant la canicule [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]
» Careless Whisper | Jenny A.
» [Présentation] Jenny Andrews
» Batailles enneigées [Pv Tom & Jenny]
» Une occupation comme une autre [Pv Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Boire & Manger. :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers: