Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:13

Le brun sourit, il fallait vraiment qu’il appel Alexis, histoire qu’ils ne restent pas fâchés éternellement, son meilleur ami lui manquait beaucoup malgré les apparences. il sourit comprenent le sous entendu de la jeune femme et tapa activement sa réponse.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tu veux que je vienne passer la nuit chez toi quand ? MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 17258
Bill rigola à la remarque de sa meilleure amie et jeta un coup d’œil à sa gauche pour vérifié que Tom dormais bien. Il le secoua doucement mais voyant son manque de réponse il sourit. Il ôta alors son t-shirt dévoilant ses tatouages et ses piercings à son amie.

    Sa . Majesté Bill dit :
    C'est mieux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

    Jennydit :
    Quand tu peux, même ce soir si ça te va. Comme ça je te montrerai ce que tu voulais voir.

Elle était contente qu'il comprenne si bien ce qu'elle voulait dire. Comme quoi MSN c'était terrible pour renouer les liens ! Elle se mordit doucement la lèvre en le voyant retirer son t-shirt comme ça.
    Jennydit :
    Hum oui, c'est beaucoup mieux ! Mais n'espère pas que je retire autre chose pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:45

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ce soir c'est parfait, il faut juste que je fasse mon sac =)


Bill rigola et défia son amie du regard.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Vraiment ? Pourtant peu être que je pourrais mettre l'ordi de façon à ce que tu me vois en entier et peu être que je pourrais enlever aussi mon pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:00

    Jennydit :
    Dans ce cas qu'est-ce que tu fais encore là ! Tu devrais déjà être en train de le préparer. Et peut-être que demain matin on pourrait partir à la campagne.

C'était peut-être beaucoup demandé d'un coup mais elle devait au moins essayer. Ca ne coûtait rien !

    Jennydit :
    Ah oui ? Tu pourrais faire ça ? Je demande à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:10

Le brun rigola et se leva posant l’ordinateur au bout du lit en riant. Il enleva son pantalon et laissa à Jenny le loisir de l’admirer. Bill n’avait aucuns complexe, il savait qu’il était parfait.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tu vas voir je peu te montrer mon magnifique corps et préparer mes affaires en même temps.


Il laissa l’ordi et alla chercher son sac avant de mettre ses affaires dedans toujours de façon à se que la jeune femme le vois. Il faisait bien exprès de se pencher pour attraper ses affaires. Son sac préparé il attrapa deux jeans – presque identique mais pour Bill ils étaient très différents.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Le prada ou la Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:20

Ca lui plaisait bien de pouvoir regarder comme ça sans aucun problème.

    Jennydit :
    Tu es multifonction chéri. Tu es très fort !

Elle le regarda faire ses affaires avec un grand sourire. C'était doublement plaisant, déjà elle pouvait mater mais en plus elle savait qu'il se préparé pour elle ! Elle regarda avec attention ce qu'il lui montrait et réfléchit un instant.

    Jennydit :
    Le chanel bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:35

Bill eu un sourire vraiment fier, il était désormais multifonction en plus d’être parfait c’était de mieux en mieux. Il regarda les deux pantalons et jeta le Prada par terre avant d’enfiler son pantalon. Il rentra dessus super facilement, après tout il était fait pour entrer dans un 34 sinon il n’aurait pas pu se dire parfait. Il referma sa braguette et alla chercher une ceinture argentée puis il revint avec de t-shirt. Un noir avec une spirale en vrai diamant et un gris avec une grosse paire de lunette de soleil.


    Sa . Majesté Bill dit :
    J'ai une préférence pour mon édition limité de chez Dolce mais j'aime beaucoup celui de chez Jean Paul Gaultier. Tu préféres lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:42

Jenny profitait au maximum de la vue et elle se contenait le plus possible pour ne pas sauter sur place à l'idée de la venue du brun. Il lui en fallait peu pour être contente.

    Jennydit :
    Le limité. Tu viens chez moi, tu ne vas pas acheter du pain voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:03

Bill approuva et laissa son Gaultier rejoindre le Prada sur le sol. Bill n’avait aucunement la valeur des choses et il laissait trainer ses fringues comme si c’était des pièces de deux centimes. Il retourna ensuite dans son dressing pour enfiler des chaussettes puis il attrapa deux paires de bottes de chez Rick Owens, son créateur chouchou du moment.


    Sa . Majesté Bill dit :
    A talon ou compensées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:09

L'air de rien elle était en train de décider toute ses fringues. Mais ça lui faisait plaisir, c'était un signe de confiance pas négligeable.

    Jennydit :
    A talon chéri. Et tu as tout mit dans ton sac ? Si on va voir ma grand-mère il faut que tu sois un gentil petit garçon sage pour aller avec sa charmante petite fille tout aussi sage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:25

Bill eu un large sourire puis il enfila ses chaussures à talons avant de lire la réponse de Jenny.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Des vêtements sages...


]Il fit une drôle de mimique et abandonna l’ordinateur. Il ramassa le t-shirt Gaultier qui trainait sur le sol, celui là serait parfait. Il fouilla ensuite dans son placard et sortit un vieux Diesel taille 36 qui datait de la période ou il était obèse. Il attrapa ensuite une paire de botte façon motard datant de 2007.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Ca fera l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:38

Elle ne put que rire en voyant sa réaction au mot sage. Elle avait l'impression de lui avoir demander quelque chose de totalement fou. Après tout, ça l'était.

    Jennydit :
    Tu seras parfait. Maintenant tu n'as plus qu'à venir. MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 85037
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:43

Il sourit et mit le tout dans son grand sac Louis Vuitton. Il attrapa une veste en cuir noir de chez Gold Marie puis un sac de chez Jimmy Choo. Il mit tout le bordel de son sac Dior dans le Jimmy Choo puis il sourit à son amie.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je réveil Tom pour le prévenir, je fais le plein de ma Ferrari et j'arrive princesse. MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 46963

Le brun fit signe de lui envoyer un baiser à travers la webcam. Puis il éteignit son ordi. Ses affaires prête il réveilla l’homme de sa vie et il attendit quelque instant qu’il émerge pour lui annoncer le programme. Il sentit d’avance que Tom allait grogner et il ria. Il l’embrassa et puis il se leva.

- Je rentre demain dans la soirée mon amour, c’est promis. Je t’aime.

Puis il partit en vadrouille, comme il ne l’avait pas fait depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN le retour [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Communication :: Msn :: Bill Keller-
Sauter vers: