Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:21

Bill ne c’était vraiment pas attendu à une telle réponse de la part de la jeune mannequin, il aurait presque pu dire qu’elle prenait la défense de son fiancé. Il resta interdit un moment ne sachant vraiment pas quoi lui répondre. Si elle-même se sentait en faute c’était que sa vision des choses à lui était erronée et cela remettait tout en question. Cela voulait dire qu’il c’était fâché avec Tom pour rien et qu’il l’avait traité d’insensible alors qu’il n’était pas du tout en tord. Il se mordit la lèvre et baissa les yeux serrant le petit raton laveur en peluche contre son torse, au fond c’était lui l’insensible et incompréhensif.

- Je… A mes yeux tu n’as rien fait de mal et honnêtement toutes ses raisons sont bidon. Tu sais bien autant que moi que si je ne voulais pas prendre de drogue je n’en aurais pas pris. Et tu n’as pas pris la décision pour moi et puis si Tom voulait vraiment que je n’en prenne pas il serait intervenu, il m’a laissé faire et il savait bien quels risques j’encourais. Je ne dis aucunement que c’est de sa faute mais il savait que je me mettais en danger et il n’a pas à dire que tu as mit ma vie plus en danger que lui.

Le brun ne savait pas vraiment quoi ajouté, il avait pensé que son amie serait de son côté et qu’il n’aurait pas à justifier son point de vue. De toute façon il n’avait pas à ce justifier ni auprès de Tom ni auprès d’elle. Il faisait ce qu’il voulait de sa vie et si il avait envie de remettre sa vie en jeux dès maintenant en sortant un gramme de Cooke de son sac à main cela le regardait. Il ne comprenait pas pourquoi Tom faisait tout une histoire de ca. Il n’était pas mort après tout alors quel était le problème ? Quelle était la véritable raison que Tom ait pour détester Jenny ? La détestait-il parce qu’elle avait voulu lui sauvez la vie ? Parce qu’elle avait assommé quelqu’un qu’il ne connaissait pas ? Parce qu’elle avait volé une voiture ? Peu importe, si c’était l’une de ses trois raisons Tom était complètement débile. Il se leva délaissant la petite peluche et alla dans la salle de bain pour rectifier son maquillage qui avait coulé, après tout si Tom préférait aller parler au pigeon qu’arranger la situation c’était son problème, pas celui de l’androgyne, il n’avait pas à pleurer pour ca. Il remit délicatement une couche de gloss sur ses lèvres déjà parfaite et remis légèrement un peu de poudre noir autour de ses yeux avant de sourire à son reflet parfait dans le miroir puis il retourna vers le lit. Il attrapa la couette et borda doucement sa jeune amie.

- Tu devrais dormir. Je vais chercher l’ordi portable dans le salon et je reviens me mettre à tes côtés.

Il lui posa un petit bisou sur la joue, évitant de lui mettre du gloss puis il fila dans le salon chercher ce dont il avait besoin. Il passa devant Tom sans même le regarder après tout Tom préférait parler au pigeon, il avait donc des amis à qui parler et il n’avait par extension pas besoin de son fiancé. Il s’appuya sur la table du salon cherchant des yeux son ordinateur avant de le trouver sous une montagne de papier. Il rangea les dessins de sa collection délicatement ainsi que tout son bazar, l’empilant dans un coin. Avant de se mettre à chercher sa tablette graphique. Il sentait le regard de Tom dans son dos et malgré lui cela le déstabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:56

Perdu dans ses pensées, Tom ne faisait pas vraiment gaffe à son environnement. Le coussin toujours serré contre son torse avec force, il laissait son regard vide se promener dans la pièce, la télé était toujours allumé sur un film bidon. Au moment de la pub, un bruit de porte se fit entendre et toute l'attention de Tom se fixa sur ce bruit. Il fit bien car Bill passa devant lui, l'ignorant superbement pour aller jusqu'à la table, cherchant quelque chose. Tom avait beau se faire traiter d'insensible par l'homme qui était censé partager sa vie, il n'empêchait qu'il n'arrivait pas à rester fâché avec lui, c'était plus fort que sa raison. Le blond se leva donc et se rendit jusqu'à Bill passant ses bras autour de sa taille.

- Mon coeur...

Tom ne savait même plus s'il avait le droit de l'appeler comme ça mais il appelait Bill tellement souvent de cette manière qu'il n'avait pas fait gaffe et que les mots avaient franchis la barrière de ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte.

- Reste avec moi...s'il te plait.

Le dreadé resserra son étreinte autour de la taille du brun, enfouissant un peu plus sa tête dans son dos. Il était pratiquement sur que Bill allait refuser mais ses peurs avaient repris le dessus, le convaincant que ce brun si parfait allait le quitter avant la fin de la journée et tout ce qu'il arrivait à faire était de garder Bill le plus possible prés de lui et de ne pas se mettre à pleurer pour ne pas lui faire honte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:43

Bill sentit quelqu’un l’attraper par la taille et il ne lui fallut que quelques secondes avant de s’apercevoir que c’était Tom. Qui d’autre ca aurait pu être après tout ? Il posa sa tablette graphique se retournant pour le regarder dans les yeux. Tom avait l’air tellement fragile que Bill avait peur de le briser en un seul mot. Il posa doucement ses mains sur son torse lui faisant un petit sourire rassurant.

- Ecoute Tom, tu sais bien que je voudrais rester avec toi vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais là je dois veiller sur Jenny. Je lui aie promis de rester à ses côtés pendant qu’elle allait dormir. Si tu veux l’ignorer ca te regarde je ne vais pas te l’interdire, tu sais faire tes propres choix. Seulement Jenny est malade et elle vient de perdre sa mère alors je dois veiller sur elle. Tu peu être fâché autant que tu veux après moi Tomi, c’est ma meilleure amie et je me dois d’être là pour elle autant que je l’aurais été pour toi si tu aurais été à sa place.

Il avait parlé calmement et en le regardant dans les yeux, Bill ne s’opposait pas à la présence de Tom au sein de son amitié avec Jenny, bien au contraire cela lui aurait fait plaisir qu’il tente de s’intégrer. Mais depuis le début Tom avait refusé Bill avait donc décidé de ne pas lui forcer la main. Il continuerait subir les amitiés du brun sans rien faire. Il se retourna et attrapa son ordi et sa planche graphique afin de pouvoir aller bosser sur ses nouveaux modèles, il attrapa aussi son carnet de croquis puis il se retourna vers son preux chevalier qui semblait plutôt désemparé face à la situation. Mais Bill refusait de trahir la promesse qu’il avait faite à son amie. Il s’avança et posa doucement ses lèvres sur celles de son futur mari.

- Je t’aime.

Il lui fit un sourire qui exprimait toute sa sincérité et puis il retourna dans la chambre sans fermer la porte derrière lui. Si Tom voulait le rejoindre il en avait parfaitement le droit. Il s’installa sur le lit et posa son ordi dessus, il le laissa l’allumer puis il brancha sa tablette graphique près transférer ses nouvelles idées dans son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:21

Jenny n'avait pas chercher à déprimer son ami en lui donnant l'impression qu'il avait une vision déformé des choses, elle avait juste cherché à lui montrer ce qui pouvait être le point de vu de son fiancé. Bref, après s'être justifié en disant qu'elle pensait que personne n'était coupable à part la malchance, et oui ça aurait put lui arriver à elle, elle se retrouva bien gentiment bordé par son ami. Elle appréciât encore une fois tout ce qu'il faisait pour elle, et attendit son retour en tentant de se détendre le plus possible. Elle espérait juste pouvoir digérer le peu qu'elle avait manger, ça lui ferait mal dans le cas contraire.

Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise toute seule comme ça, inutile de dire qu'elle fut très heureuse de revoir l'androgyne revenir. Elle ne bougea pas vraiment dans un premier temps, mais comme elle avait un peu tout sauf envie de dormir elle se rapprocha discrètement de Bill pour tenter de voir ce qu'il était en train de faire. Certes ce n'était pas vraiment discret mais elle était certaine qu'il ne lui dirait rien. Et puis elle se reposé l'air de rien ! Ce n'était pas comme si le regarder travailler était bien fatiguant pour elle. Elle espérait juste ne pas le déranger, mais en principe si elle ne disait rien ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:24

Tom baissa les yeux aux paroles de Bill, bien entendu comme il l'avait prévu, celui ci choisissait d'aller réconforter Jenny mais Tom commençait à comprendre que même si lui pouvait à peine supporter sa présence, la jeune femme avait du être la de nombreuses fois pour le brun quand il n'allait pas et c'était normal qu'il lui rende la pareil. Tom se rendit compte avec horreur qu'il avait laissé à nouveau sa jalousie parler et que même si tout ce qu'il voulait était de protéger Bill, il ne pourrait définitivement pas le protéger de tout au risque que celui ci se sente étouffé et qu'il ne le quitte vraiment. Ses mains attachés dans le dos de son fiancé, il profita de son doux baiser avant que celui ci ne se rende à nouveau dans la chambre, le laissant seul face à un choix. Ses mains moites se tordait entre elles et ses doigts aurait put se casser tellement ils se tordaient dans tout les sens. Avant même qu'il ne le remarque, ses pieds avaient bougés pour se rendre devant la chambre. Son corps avait compris avant lui ce qu'il devait faire et c'est timidement qu'il passa sa tête par l'encadrure de la porte, montrant sa présence aux deux personnes de la pièce même si qu'une avait de l'importance à ses yeux. Bill lui sourit et Tom prit ça comme une invitation. Il trottina jusqu'à lui pendant que son amour lui faisait une place à ses cotés. Le blond se faufila dans ses bras et murmura à son oreille pour que seul lui l'entende.

- Je suis désolé. Je t'aime Bill... Plus que tout.

Le dreadé posa sa tête sur l'épaule de son amour et le regarda travailler tranquillement, pas du tout gêné de devoir à nouveau ignore la mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:21

Bill travaillait tranquillement sur sa future collection. Sa première collection n’était pas encore en vente mais il avait déjà une idée pour la seconde. Jenny scrutait son travail et cela ne le gênait aucunement, après tout elle était son associé et avait le droit de voir ce que le brun mijotait. Il était entrain de programmer sa palette de couleur quand il vit Tom pointer le bout de son nez. Un sublime sourire se dessina sur ses lèvres lui faisant signe qu’il était le bienvenu. Il le laissa s’installé en souriant puis il lui posa un petit bisou sur le nez en signe que leur dispute était finit.

- Je sais, ce n’est pas la peine de t’excuser. Je ne suis pas fâché après toi. Et je t'aime aussi.

Il l'embrassa puis il soupira de bien être, assit entre sa meilleure amie et son fiancé le brun avait des idées qui lui venait en pagaille. Un peu comme si les avoir à ses côtés lui donnait dix fois plus d’inspiration, un peu comme s’ils étaient ses muses. Il attrapa sa palette graphique laissant libre court à son imagination. Les idées qui lui venaient était vraiment contradictoires, tout autant que Tom & Jenny s’opposaient. Tout d’un coup un sourire se dessina sur son visage. Il choisit un modèle féminin au hasard et commença la maquette 3D d’un t-shirt, quelque chose de serré, décolleté et classe vers le haut et plus on allait vers le bas plus le motif devenait large et négligé mais très attirant malgré tout. Le brun se concentrait ajoutant des détails tel que : des petites déchirures vers le bas et deux trois strass et dentelle vers le haut. Il le colorisa dans un ton blanc vers le haut qui descendait vers le crème et puis il le dupliqua pour faire une version allant du blanc vers le haut au gris en bas avant de poser son stylet. Il avait trouvé son idée, l’opposition de Tom & Jenny serait sa prochaine collection, tout comme ca rencontre avec Tom lui avait inspiré la gamme à base de tâches de café. Il tapa dans ses mains tout fier et tout heureux.

- Vous êtes vraiment géniaux tout les deux.

Il agrandit l’image et fit faire à son ordinateur une simulation de défilé, il était sur que Jenny porterait à merveille cette création.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:01

La jeune femme se retrouva tout de même plus que surprise quand elle remarqua Tom. Il se dirigea vers Bill pour lui dire quelque chose à l'oreille puis s'installa à ses cotés. Elle se poussa un peu pour faire de la place et continua de regarder le travail de son ami. Il lui semblait que d'un coup il avait beaucoup plus d'inspiration et elle put découvrir avec joie la création d'une de leur future pièce. Elle ne faisait que sourire en coin à mesure que le travaille avancé. Finalement c'était joli, mais ça elle n'en avait jamais douté. Elle déposa une légère bise sur sa joue comme pour le félicité.

C'est toi, c'est très réussi.

Elle n'ajouta rien de plus et s'installa dans le lit plus confortablement. Elle devait se reposer un peu et à vrai dire elle avait toujours du mal à faire passer le canard. Elle avait l'impression qu'une des cuillères était toujours coincé dans sa gorge. Pas très agréable en fait. Elle attrapa la peluche écureuil qu'elle admira un moment avant de la serrer contre elle histoire d'avoir quelque chose dans les bras. Oui non, parce que sinon elle ne manquait pas de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:19

Tom fut soulagé que Bill ne lui en veuille plus et que leur dispute soit terminé. Il détestait toujours autant qu'ils soient en froid et même s'il s'arrangeait pour qu'il y ait le moins de raisons possible pour qu'ils soient en désaccord, il arrivait forcément à un moment ou à un autre ou ils se disputaient mais après tout un couple qui ne se dispute pas est un couple qui n'a rien à se dire.

- Il faudrait qu'on ait une petite discussion plus tard.

Par plus tard, Tom sous entendait quand Jenny ne serait pas la. Le blond voulait s'excuser en bonne et due forme de son attitude envers Bill et tant que la mannequin serait la il ne pourrait pas s'exprimer librement tout simplement parce qu’il ne voulait pas qu'elle les entendent. Tom sourit pour montrer à son fiancé que ce n'était pas méchant ce qu'il disait la et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Sa tête posé sur l'épaule de son homme et son bras enroulé autour du sien, il le regardait tranquillement travailler et même s'il n'était pas du tout doué en matière de mode, il devait avouer que c'était plutôt beau. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand Jenny se coucha dans le lit et même si elle était toujours la, il serait déjà un peu plus tranquille avec Bill. Un baiser attira au coin de ses lèvres et le dreadé sourit encore une fois.

- C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:53

Bill promis à son amoureux qu’ils auraient une discussion plus tard puis il écouta les avis, il était vraiment heureux que les deux personnes à ses côtés aiment les ébauches de sa nouvelle collection, il trouvait ca important d’avoir l’approbation de son fiancé et de sa meilleure amie. Il archiva son dossier tout sourire puis il entama d’autre création, toute un peu plus farfelues les unes que les autres, on voyait vraiment bien que les vêtements était partagé en deux univers et que ca n’était pas vraiment compatible mais le brun arrivait quand même à faire entrer tout en un seul modèle. Il archivait ou supprimer ses créations en fonction de ce qui lui plaisait ou non. Pris dans son travail il lui fallut quelques instants pour remarquer que Jenny c’était endormis. Il referma son ordinateur et posa doucement la couverture sur ses épaules avant de glisser le petit écureuil contre ses bras puis il vira l’ordi de ses genoux pour ce réfugié dans les bras de Tom. Il savait que son fiancé avait besoin de contact surtout dans ce genre de situation. Il nicha doucement sa tête dans son cou.lui posant d’amoureux baisers. Il avait lui aussi besoin d’affection et il ne ce souciait guère de Jenny. Non pas par impolitesse mais de toute façon elle l’avait vu dans de bien pire façon et elle avait elle-même fait bien pire avec lui. Il s’installa donc de la manière qui lui plaisait le plus, c'est-à-dire sur ses genoux, tout en continuant ses petits bisous.

- Ca me fait plaisir que tu fasses des efforts mon amour. Je sais que tu ne le fais pour être plus ami avec Jenny mais je suis conscients de tout les efforts que tu fais c’est plus pour qu’on ne soit pas fâcher mais tu es quand même l’homme le plus merveilleux de la Terre à mes yeux rien que parce que malgré tout tu donnes de ta personne pour faire du mieux possible et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie chez toi. Tu vois, j'avais raison. Mon Tomi à un grand coeur.

Bill ponctua sa phrase en l’embrassant amoureusement. Il savait que Tom avait du grandement mettre son go de côté pour pouvoir venir jusqu’ici et accepter que Jenny dorme dans leur lit. Il laissa ses mains glisser autour de sa nuque afin de le garder tout contre lui. Le baiser terminer il lui sourit profitant du câlin.

- Tu voulais que l’on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:37

Tom fut agréablement heureux que Bill arrête son travail pour s'occuper de lui même si avant il s'était occupé de Jenny c'était normal. Maintenant qu'elle dormait - et enfin se dit-il - il allait pouvoir avoir son fiancé pour lui tout seul pour la première fois de la journée et il comptait bien en profiter. C'était un véritable plaisir d'avoir enfin Bill contre lui et cela se voyait. Ses bras se fermèrent autour de la taille du brun, se serrant même un peu plus sous les doux baisers de l'homme de ses rêves. Tom allait installer Bill sur ses genoux mais celui ci le devança, s'asseyant à son aise et les mains du blond trouvèrent tout naturellement leur place sur le bas du dos du brun, ses doigts joint entre eux pour exercer une pression et le rapprocher encore plus. Le rouge lui monta très légèrement aux joues aux mots de l'androgyne et il se félicita intérieurement que Jenny dormait sinon elle l'aurait vu dans cet état et c'était bien la dernière chose qu'il voulait, qu'elle ait des armes contre lui.

- Tout ce que je fais c'est pour toi et pour qu'on soit heureux.

Cette déclaration pouvait peut être faire peur du fait que pratiquement toute la vie de Tom était tourné autour de Bill et que de ce fait, il n'avait pas vraiment d'autres occupations que Bill, Bill et toujours Bill mais pour Tom cela paraissait normal de toujours vouloir être aux cotés de la personne aimé. Sortant de ses pensées, le dreadé se perdit dans le baiser, oubliant totalement et pour de vrai cette fois ci, la présence de la jeune femme à leur cotés. Tom revint cependant à la réalité quand Bill lui posa une question. Il zyeuta la ou était Jenny pour vérifier qu'elle dormait bien et reporta son attention sur son fiancé.

- Je voulais mieux m'excuser pour mon attitude de tout à l'heure. Même si je ne veux toujours pas parler à tu sais qui je n'avais pas le droit de t'empêcher de rester avec elle et de vouloir que tu restes tout le temps avec moi mais c'est plus fort que moi. Je voudrais qu'on soit tout le temps ensemble et qu'on ne se quitte jamais mais je sais que c'est impossible parce que tu as des obligations et des amis et je n'ai pas le droit de t'empêcher de les voir.

Tom se mordit les lèvres et baissa la tête. Il avait beau dire, il aurait tellement aimé passer tout son temps avec Bill et ne pas devoir le partager avec d'autres personnes. Ca aurait été le paradis. Il se découvrait un coté ultra possessif qu'il ne ressentait que pour Bill, comme s'il s'attendait à ce que celui se rende compte de son erreur et qu'il le quitte instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:28

Bill voyait dans les yeux de son amoureux ses petites étoiles de bonheur surement due au fait d’avoir retrouver celui qu’il aimait contre lui. Le brun profitait que Tom le réclame pour toujours ce coller mieux à lui. A ses yeux le contact physique n’était pas quelque chose de négligeable, surtout avec Tom.

- Je sais qu’on arrivera à être heureux quoi qu’il arrive mon amour. Si je devais évaluer le bonheur que tu m’apportes chaque jour sur une échelle de cent et bien je pense que tu serais minimum à cent-cinquante.

Son rire cristallin emplis doucement la pièce avant qu’il ne le taise dans un baiser. Bill faisait son possible pour chuchoter afin de ne pas réveiller sa meilleure amie mais il avait besoin de parler il ne pouvait pas rester silencieux, c’était plus fort que lui. A la fin du petit discours de Tom il posa son index sur ses lèvres le faisant taire. A ses yeux tout était possible du moment qu’on le voulait bien, c’était juste une question de volonté et il lui semblait que Tom avait plus que de la volonté pour atteindre cet objectif.

- Rien n’est jamais impossible mon amour il suffit de le vouloir. Si tu veux mettre tout en œuvre pour que rien ne nous sépare même au quotidien et pou qu’on soit toujours l’un avec l’autre peu importe les circonstances je sais que tu peu y arriver. Et ca ne me gêne absolument pas que tu sois tout le temps ensemble et bien je ne vais pas te l’interdire. Moi aussi je meure d’envie de passer chaque minute et chaque instant avec toi pour ne rien manquer de notre vie à deux.

Collé à lui Bill fit s’allonger son amoureux tout en restant dans ses bras. Bill était à moitié allongé sur son amoureux, laissant leurs jambes s’emmêler. L’androgyne jouait de cette position afin de caresser doucement avec son pied la cheville du dreadé. Il le sentait frissonner et il lui semblait que se frisson était contagieux car Bill les ressentait lui aussi avec intensité. Il ferma les yeux profitant au mieux de ces divines sensations auxquelles s’ajoutèrent les mains de son amoureux qui caressait divinement le bas de son dos. Bill avait de plus envie de faire ce tatouage. Il se leva et embrassa amoureusement Tom avant de filer chercher son sac à main dans le salon puis de revenir avec son téléphone. Il s’assit sur le bassin de son amoureux, appuyant délicatement ses fesses sur la virilité de son amant, puis il composa un numéro qu’il avait trouvé dans son agenda. A la fin de sa conversation il se frotta les mains en souriant puis il décida d’éclairer la lanterne de son amoureux qui semblait dans le brouillard.

- Le tatoueur arrive et cette fois ci je vais t’avoir sur moi pour toujours tu vas voir.

Il l'embrassa de nouveau puis surveilla que son amie ait le someil tranquil, il était sur qu'elle n'avait pas vraiment dormir depuis des semaines il fallait donc que sa nuit ici ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:53

Tom eut un magnifique sourire à l'entente de la phrase de Bill. Son coeur cognant doucement dans sa poitrine, battant au rythme de la douce mélodie qu'était le rire du brun à ses oreilles.

- Moi je n'arriverais même pas à évaluer tout le bonheur que tu me procure tellement je suis heureux à chaque instant passé avec toi.

Il allait rajouter quelque chose quand Bill le fit taire, posant son doigts sur ses lèvres. Tom en profita pour l'embrasser doucement.

- Ne me dis pas ça, je serais tenté de te prendre au mot. Je suis sur qu'à force tu en aurais marre de moi.

Dit-il dans un rire même si en réalité il était tout à fait sérieux. Tom était quelqu'un de très débrouillard et beaucoup plus intelligent qu'on ne pouvait le croire. Il était juste fainéant en général de devoir réfléchir mais comme il l'avait déjà dit, pour Bill il était prêt à tout parce qu’il l'aimait tout simplement et que l'amour pouvait vous donner des ailes. Confortablement allongé avec l'homme de sa vie dans ses bras, le blond en profita pour caresser doucement le bas du dos de son homme, la ou il savait qu'il était légèrement plus sensible. Tom était relaxé et tout à fait disposé à une petite sieste mais ses plans furent contrariés par le brun qui se leva un peu précipitamment, n'oubliant pas de l'embrasser avant de filer dans le salon et de revenir s'asseoir sur sa virilité. Tom se mordit les lèvres, retenant un gémissement et ferma les yeux, s'imaginant d'horribles choses pour ne pas que mini Tom se réveille. Calmé du mieux qu'il pouvait, le dreadé rouvrit les yeux et eut à peine le temps de comprendre la phrase de Bill que celui ci avait fondit sur ses lèvres, déposant un chaste baiser. Tom eut à peine le temps d'en profiter que son fiancé s'était déjà relevé, faisant gaffe à l'intrus de la pièce. Comme Bill lui avait annoncé que ça ne le dérangeait pas plutôt, Tom l'attrapa par la nuque et le fit se baisser à son niveau pour entamer de langoureux baisers, tous plus passionnés que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:50

Bill gardait sur son visage ce magnifique sourire emplis de bonheur, il sentait la sincérité de Tom dans ses moindre mots et toutes ses paroles lui arrivaient en plein cœur. Il imaginait déjà Tom l’enfermer à la maison et le garder tout pour lui ne lui laissant que pour seul occupation que de l’aimer toute la journée et cela faisait battre son cœur.

- Prends-moi aux mots Tom. Je veux passer ma vie à tes côtés chaque instant et je ne vois pas comment je pourrais m’agacer de toi. Tu es tellement gentil, je n’aie jamais vu quelqu’un déborder autant d’amour et de gentillesse, tu es presque irréel.

Il enlaça doucement leur doigt le regardant avec sincérité, il ferait tout ce que Tom voulait. Si son fiancé décidait dans la minute qu’il voulait partir à l’autre bout du monde là ou personne ne les connaitrait et là ou ils ne risquaient pas de croiser un de leur ex et bien il le ferait.

- Tu peu faire ce que tu veux de moi, tant que tu ne cesses pas de m’aimer. C’est ma seule condition, je veux que tu continues de m’aimer comme je t’aime et ce quoi qu’il arrive.

Il scella leur lèvres dans un amoureux baiser, ne ce rendant même pas compte que son bassin faisait des mouvements régulier et appuyé sur la virilité du dreadé. Il ne s’en rendit compte que lorsqu’un gémissement passa la barrière de ses lèvre le faisant adorablement sourire, il adorait voir Tom autant épris de lui. Il posa un doigt sur ses lèvres le faisant taire en riant, il ne fallait pas réveiller Jenny. Il se leva et entraina Tom dans le salon le poussant directement sur le canapé avant de grimper à quatre pattes sur lui l’embrassant fougueusement, ses mains glissaient déjà sous son t-shirt quand on sonna à la porte. Il râla et alla ouvrir à contre cœur, il ne pensait pas que le tatoueur allait arriver si vite. Il le laissa enter et installer tout ce qu’il fallait. Il savait que de ce faire tatouer à la maison il y avait plus de risque d’infection et tout ca mais il n’avait pas envie de faire le déplacement jusque dans le cabinet et puis son tatoueur avait l’habitude. Le brun revint dans le salon avec un homme aussi grand que lui mais beaucoup plus musclé, très tatoué et avec pas mal de piercing, genre de le gros baraqué quoi, le stéréotype même du tatoueur. Il se rassit aux côtés de Tom souriant.

- Je te présente Damien, mon tatoueur. Il m’a déjà fait mes cinq tatouages précédent tu peux avoir confiance d’accord. Et puis peut être que toi aussi tu pourrais te faire tatouer un petit quelque chose.

Il l’embrassa et enleva tout ses vêtements – à l’exception de son caleçon - sans aucunes gênes avant de s’assoir, présentant son dos tendu à Damien. Le tatoueur laissa sa main glisser doucement, il adorait tatouer l’androgyne il avait toujours trouvé qu’il avait une peau sublime. Il le désinfecta et mit un peu d’anesthésiant. Il prennait du temps dans ses mouvements habituellement mais il remarqua le regard de Tom, il prit alors directement l’aiguille et attrapa un papier que Bill lui avait tendu. Doué en dessin Bill avait lui-même réalisé son tatouage sur papier, il n’y avait plus qu’a le reproduire. Bill attrapa la main de Tom il savait qu’il allait souffrir le martyre, il était vraiment très sensible sur cette zone là. A peine Damien eu-t-il commencé que Bill grimaça serrant fort la main de son fiancé.

- Ne t’en fait pas Bill il n’y en aura pas pour super longtemps. Je pense que dans une demi heure maximum j’aurais finit.

Il soupira, certes son tatouage à l’abdomen lui avait valut trois heures de torture il n’était donc plus à ca près mais c’était toujours une sensation horrible.

- J’espère que tu vas te manier quand même.

Puis il ce retourna vers Tom lui faisant le sourire le plus rassuré qu’il pouvait mais il remarqua rapidement que Tom n’était pas dupe et qu’il avait plus que remarqué que son amoureux était entrain de souffrir. Il savait qu’il n’avait pas le droit de bouger et que Damien allait encore râler mais il avait besoin de réconfort.

- Tomi… Je peu avoir un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:56

Jenny avait donc observé la nouvelle collection de son ami et s'était ensuite préparer pour dormir. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était effectivement endormit assez rapidement. Il faut dire qu'elle n'avait pas dormit depuis près d'un mois. Ce n'était toutefois pas un sommeil tout ce qu'il y a de plus legé et réparateur. Elle faisait d'horrible cauchemar malgré la présence de ce charmant petit écureuil dans ses bras. Elle se retourna plus d'une fois, encore heureux qu'il n'y avait plus personne sur le lit, comme si elle essayait d'échapper à quelque chose. Elle fini par se réveiller en sursaut la respiration totalement irrégulière. Elle se calma toute seule en reconnaissant le lit et les affaires de son ami. Par contre elle se sentit plus que mal et se précipitât dans les toilettes pour vomir. Elle se rinça la bouche et partit de nouveau s'allonger dans le lit. Tout de même une question n'arrêtait pas de lui trotter dans la tête : Où pouvait bien se trouver les deux autres ? Elle se leva discrètement pour les trouver dans le salon. Elle ne put que reconnaître le tatoueur. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de retourner dans la chambre en traînant des pieds. Elle se remit une nouvelle fois dans le lit juste soulagé de savoir ce qu'il faisait. Elle ne voulait pas le déranger mais du coup c'était un peu dur pour elle de retrouver le sommeil bien qu'au moins elle avait une belle collection de peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:42

Bill ne semblait pas imaginer à quel point Tom pensait ce qu'il disait et si un jour il devait en arriver à cette extrémité il n'était pas sur du tout que son fiancé apprécie de ne plus pouvoir sortir dehors ce qui voulait dire plus de shopping, plus de sorties en boites et surtout plus d'Alexis, de Jenny ou d'Andrews mais ça il ne le dirait pas car il préférait garder ce coté parfait aux yeux du brun.

- Mais je ne t'aime pas Bill.

Tom enchaina tout de suite sur sa phrase pour ne pas que son fiancé panique.

- Je crois que ce que je ressens pour toi ce n’est pas de l’amour. Non, c’est quelque chose de plus fort, de plus puissant. Quelque chose que je ne pourrais pas expliquer avec des mots, tout simplement parce qu’aucun n’est assez fort. Tu es juste ma perfection Bill. Tout ce qu’il y à de plus beau dans ma vie et je ne veux jamais te perdre.

Tom sourit amoureusement à son homme et ferma les yeux au moment ou celui ci l'embrassa. Il ne put s'empêcher de gémir dans leur baiser du fait que Bill sans s'en rendre compte était en train de bouger su r sa virilité qui était à présent à moitié réveillé. Il en faudrait encore peu pour que Tom soit excité. Un sourire timide prit place sur ses lèvres pour s'excuser d'avoir été bruyant mais ce n'était pas de sa faute si Bill arrivait à l'exciter d'un rien. Il était surement trop amoureux pour pouvoir lui résister. Sans un mot de plus il le suivit dans le salon et se laissa tomber sur le canapé, un sourire coquin sur le visage. Il adorait la tournure que les événements prenaient et une fois Bill sur lui, ses mains s'empressèrent de trouver le chemin de ses fesses et de les empoigner fortement. Seulement ses plans furent encore une fois contrariés quand on sonna à la porte. Il aurait put hurler tellement il était frustré d'avoir été interrompu mais il savait se tenir et pendant que Bill alla ouvrir la porte, il essaya de calmer sa virilité bien réveillé à présent à coup d'images horribles qui lui donnaient envie de vomir habituellement. Le dreadé vit l'androgyne revenir avec un gros baraqué qu'il lui présenta comme son tatoueur. Tom observa l'homme devant lui et malgré que Bill lui avait dit qu'il pouvait avoir confiance, cet homme ne lui disait rien qui vaille. Ses doutes se confirmèrent quand il voyait le temps que le tatoueur mettait à préparer la peau de l'androgyne. Il avait beau n'avoir jamais fait de tatouages, il avait déjà vu des reportages et cela ne prenait pas autant de temps normalement. Damien sembla remarquer son regard jaloux et commença enfin son travail. Tom avait beau être deux fois moins imposant que lui ce n'était pas pour autant qu'il le laisserait faire ce qu'il veut, Bill était à lui et il comptait bien le faire savoir à toutes les connaissances et relations de SON fiancé. Le blond reporta son attention sur Bill, lui souriant tendrement.

- Pas pour le moment mais j'y penserais promis.

En fait Tom avait déjà une petite idée mais pour l'instant il ne se sentait pas prêt à se faire charcuter la peau et il voulait que ce soit une surprise. Que Bill soit encore plus touché par son geste car il aurait été spontané et pas simplement sur une demande de lui même. De plus son brun semblait vraiment souffrir le martyr, pour preuve sa main qui était presque broyé par celle de Bill.

- Bien sur mon coeur.

Tom s'approcha de Bill et déposa doucement ses lèvres sur les siennes, essayant au maximum de ne pas faire bouger Bill, il s'en voudrait si le tatouage était raté parce qu’il avait fait bouger ce corps sublime face à lui. Le brun ne semblait pas du même avis puisqu'il appuyait ses lèvres contre les siennes voulant approfondir le baiser ce que Tom ne refusa pas. Il ne pouvait simplement pas refuser ce genre de demande car elle profitait à tout les deux et le dreadé voulait à tout prix faire oublier la douleur à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:17

Le visage du brun c’était décomposé en une fraction de seconde à la phrase de Tom il était vraiment été à deux doigts de partir en courant pleurer son malheur et toutes les larmes de son corps quand Tom l’empoigna et le rassura continuant sa phrase. Le regard de Bill, bien que gardant une pointe de panique, redevint doux et tendre tandis qu’il faisait de son mieux pour calmer son cœur totalement affolé. Il aurait vraiment pu coller la claque de sa vie à Tom pour lui avoir fait une peur pareil mais si ses amis étaient familier de ce genre de geste il savait que Tom lui appréciait vraiment peu qu’il lèvre la main sur lui, même si pour Bill c’était un geste tout à fait banal. Il attendit que Tom ait finit son discours, ce calmant du mieux qu'il pouvait tout le long avant de lui répondre.

- Ne me fait plus jamais une peur comme ca Tom ! Ne redit jamais cette phrase !

Bill savait qu’il aurait du répondre par une déclaration enflammée et surtout dire à Tom combien lui aussi il l’aimait mais ca n’était pas possible, il voulait pour le moment que Tom le rassure et lui dise qu’il ne dirait plus jamais cette phrase qui avait faillit lui fait avoir un infarctus. Il encadra le visage de Tom de ses mains, son regard noir et brûlant résonnant comme une menace à ne pas prendre à la légère.

- Promet le Tom ! Promet moi que tu ne diras plus ca !

Il attendit que Tom lui réponde à l’affirmatif et il scella violement leurs lèvres pour approuver leur accord. Peu à peu son cœur ce calmait le laissant redevenir ce petit Bill doux et mignon à qui Tom faisait des câlins. Assit dans le salon Bill sentait bien que Damien le tripotait plus que nécessaire. Il s’en foutait totalement il trouvait juste que cela était gênant dans son baiser, il voulait pouvoir embrasser Tom sans sentir d’autres mains sur son corps. Il appuya donc le baiser laissant leurs langues jouer ensemble pour son plus grand plaisir. Totalement noyé par l’amour que Tom lui donnait il en oublia le tatouage jusqu'à ce qu’il bouge trop et qu’il sente l’aiguille s’enfoncer un peu trop dans sa peau.

- Ah ! Putain mais tu peu pas faire gaffe ! Merde quoi. Je te demande un tatouage pas de me foutre la peau à vif. Je ne vais pas te payer cinquante balles pour que tu m’esquinte. En plus ca fait mal quoi. Applique-toi un peu.

L’androgyne souffla contrarié, il avait horreur que les gens ne s’appliquent pas dans leur travail et encore plus quand cela aboutissait à lui ruiner la peau et au passage son magnifique tatouage qu’il allait garder à vie. Si Damien ratait son tatouage il lui en ferait baver pour le reste de ses jours et ce peu importe de quelle manière. Le tatoueur envoya un regard noir à Tom, il n’oserait pas dire à Bill ses quatre vérités mais il savait très bien que c’était le baiser de Tom qui avait engendré cette piqure un peu trop profonde.

- Si les gens ne s’amusaient pas à profiter et à exhiber leur conquête comme des trophées surement que je te piquerais moins. Mais après ca n’est pas à moi de régler ce problème, il faut que tu en parles avec le coupable.

Bill leva les yeux au ciel, il savait que quelque par Damien avait raison, mais de toute façon il refuserait de l’admettre. Il mêla de nouveau ses doigts à ceux de Tom le regardant fermement tout en lui sous entendant qu’il valait mieux éviter la bagarre et qu’il s’occupait de régler ce genre problèmes.

- Et toi si tu faisais juste ton travail au lieu de mater mon cul et de me tripoter plus que nécessaire tu verrais que les gens dont tu parles seraient beaucoup plus calme. Alors tu la fermes et tu bosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

Tom était plus que surpris. Il ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de Bill et en aussi peu de temps à ce qu'il change autant d'expressions dans le visage. Il devait reconnaitre qu'il avait peut être effrayé le brun mais ce n'était pas son but premier, il pensait réellement ce qu'il disait et cela se voyait dans son regard et son attitude. Il pensait sincèrement ne pas être amoureux de Bill car cela était trop réducteur au vu de tout les sentiments qu'il avait pour l'homme en face de lui. C'était beaucoup plus fort que de l'amour et il était sur qu'aucun mot ne pouvait décrire les sensations qui le traversaient à chaque fois qu'il était en présence de son fiancé. Tom prit Bill dans ses bras, voulant le rassurer car il avait bien vu toute la panique dans ses yeux. Ses mains passant lentement dans ses cheveux, il comprit que malgré que Bill affichait une assurance à toute épreuve, il lui arrivait aussi de douter et d'avoir besoin d'être rassuré. Il ne redirait plus jamais cette phrase, elle deviendrait tabou entre eux et de toute manière elle n'avait rien à faire entre eux.

- C'est promis mon coeur. Désolé de t'avoir effrayé.

Tout ce qu'il avait voulu au départ c'était de montrer ou tout du moins essayer de lui expliquer à quel point il était épris de lui et que même s'il le voulait il ne pourrait pas vivre sans lui. Tom se sentit un peu coupable que Bill se fasse mal avec l'aiguille, il arrêta donc le baiser et allait s'excuser quand Damien lui coupa la parole sans aucune gènes. Décidemment il l'aimait de moins en moins et allait répliquer au tatoueur qu'il ferait mieux de s'occuper de son travail et que s'il avait quelque chose à dire il devait lui dire en face et pas faire comme s'il n'était pas la, son regard se faisant plus dur à mesure qu'il entendait sa petite tirade. Si un regard pouvait tuer Damien serait déjà mort. Tom fut tiré de ses pensées par Bill qui enlaça ses doigts au sien et son regard changea de cible et se fit plus doux quand il fixa son homme, comprenant son allusion silencieuse. Tom retint un petit rire à la phrase de Bill. Celui ci avait tout à fait raison, il avait beau être jaloux, ce n'était pas pour autant qu'il ne savait pas faire preuve de retenue mais il y avait des limites et tripoter son homme devant lui était dépasser les limites et largement en plus. Il souffla pour se calmer et s'assit à coté de Bill, ne lâchant pas sa main ni le tatoueur qu'il observait du coin de l'œil juste pour s'assurer que tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:58

Jenny était toujours dans la chambre, plus précisément dans le lit en train de jouer avec son nouvel ami en peluche. Elle trouvait quand même que c'était chiant. Elle n'avait plus envie de dormir et si elle restait une minute de plus toute seule elle allait finir par déprimer et pas qu'un peu. De plus il lui semblait qu'il y avait pas mal d'animation dans le salon. Elle se leva donc pour la deuxième fois, toujours sa peluche en main et partit s'incruster dans le salon. Elle avait vraiment envie de prendre quelqu'un dans ses bras histoire d'être rassuré. Manque de chance Bill semblait plus qu'occupé. Il se faisait faire un nouveau tatouage... Ah bon ? Et il ne lui en avait pas parlé avant ! En tout cas, tatouage ou pas, elle exigeait son câlin et tout de suite ! Elle tapa sur l'épaule de Damien pour qu'il s'arrête deux secondes. Celui-ci reconnu immédiatement la jeune fille et ne put évidemment s'empêcher de lui dire bonjour.

Jenny ! Ca faisait longtemps ! Toi aussi tu en veux un nouveau ? Ou alors tu veux autre chose...

Il lui fit un regard plus que pervers sous entendant qu'il se souvenait très bien de leur petite soirée. Son regard se posa ensuite sur Bill, puis Tom et son sourire disparu assez rapidement.

Oublie l'autre chose certain ne seront pas d'accord.

La jeune femme ne fit que hausser les épaules pour montrer que bon ça elle le savait déjà. Elle poussa très gentiment Tom un peu plus loin pour venir se foutre à coté de Bill. Elle passa doucement ses bras autour de son cou pour ne pas lui faire mal et déposa un baisé assez appuyé sur sa joue.

Bill, tu me manques.

Une phrase qui ne sert à rien mais bon. Elle réalisa alors quelque chose, si elle n'existait plus pour Tom, ça voulait dire qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle veut sans qu'il réagisse non ? Elle ne réfléchit pas plus longtemps et embrassa Bill assez passionnément comme elle en avait vraiment envie, n‘oubliant évidemment pas d‘y mettre la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:30

Bill était entrain de grimacer toutes les deux secondes tout en profitant du soutient de Tom. Il détestait vraiment ce faire faire des tatouages, mais il adorait voir le résultat sur sa peau blanche et parfaite. Il entendit Jenny arriver quand Damien la salua, il sourit espérant qu’elle allait mieux désormais. Il tourna sa tête comme il pu pour la voir tout en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas une nouvelle fois ce faire piquer. Il rigola au sous entendu et profita que l’aiguille ne soit plus sur son dos pour pouvoir bouger librement et surtout s’étirer. Lui qui avait horreur de rester dans la même position plus de dix minutes là il était servis. Bill repensa immédiatement à la soirée qu’il avait passé tout les trois juste après que Bill ce soit fait son tatouage à la hanche ca avait été une excellente soirée. Cela lui rappelait aussi la sexe party de son 17éme anniversaire.

- Peu être que si un jour on refait une sexe party ca serait l’occasion.

Il rigola sachant pertinemment à l’avance que Tom dirait non sans même savoir ce que c’était. A vrai dire ce genre de soirée n’était pas connu c’était juste une idée que Bill et Jenny avait inventé et là soirée avait eu énormément de sucée surtout vu ce qui avait été en jeux. Le principe avait été simple on fêtait un anniversaire et la personne dont c’était l’anniversaire devait coucher avec tout les invités ou du moins un peu. Et à la fin de la soirée l’un des invités – aux choix par celui pour qui on fait la fête – peu passer la nuit avec le roi de la soirée. Bien sur Bill avait triché et avait finit la nuit avec Jenny, Alexis, Damien & Andrew mais ca n’avait pas d’importance. Il réceptionna Jenny sur ses genoux le coupant dans sa rêverie. Il passa doucement sa main sur sa joue lui enlevant une mèche de cheveux. L’androgyne allait prendre de ses nouvelles quand il sentit les lèvres de la mannequin se poser sur les siennes. Bill ne protesta pas, Jenny et lui faisait ca tout le temps c’était aussi familier que de ce dire bonjour entre eux. Leur échange dura sans que Bill ne se prive du savoir faire de son amie. Le baiser finit il la serra doucement dans ses bras afin de lui donner le câlin qu’elle voulait puis il lui sourit tendrement.

- Tu as bien dormis j’espère ?

Bill souriait amicalement à Jenny jusqu'à ce que son regard ce porte sur Tom. Il le vit furax et il aurait presque juré qu’à cet instant précis Tom était vraiment emplis de rage et de haine. Il fit descendra d’un mouvement gracieux sa jolie princesse de ses genoux pour ce positionner face à Tom. Il fallait qu’il capte son regard afin de pouvoir le calmer. Il lui fallu un long moment de réflexion pour comprendre ce qui l’avait mit dans un état pareil. Il soupira doucement, il aimait que tom lui montre à travers sa jalousie qu’il l’aimait mais Bill avec besoin de son minimum vital : argent, sexe, drogue, alcool, fête, fringue, médoc, partouze & Tom – qui lui était désormais vital malgré tout.

- Tom je… Ecoute ca n’est qu’un bisou ca ne sert à rien de te mettre dans un état pareil pour si peu d’accord ? Ce n’est rien de grave et il n’y a pas mort d’homme, s’il te plait calme toi.

Il sentait que Tom était à deux doigts de péter un câble mais ce n’était vraiment pas le moment. Il manquait à Bill un quart de son tatouage et il voulait ce le faire faire autrement qu’entre des cris, des pleurs et des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:22

Tom roula des yeux quand il sentit Jenny arriver. Comme s'il n'avait pas déjà assez à faire avec le tatoueur, il fallait que cette peste montre le bout de son nez. Il aurait préféré qu'elle dorme encore, et pour toujours aurait été parfait. Il savait qu'elle était une rivale beaucoup plus dangereuse qu'Alexis car c'était la "meilleure amie" de Bill et pour ça il ne pouvait pas la faire sortir de la vie du brun comme ça. Tom serra les poings, entendant les trois autres parler comme s'il n'était pas la et il détestait ça. Comme s'il était invisible et le pire c'était que ça ne semblait pas plus déranger Bill que ça. Il crut tout simplement halluciner quand il vit Jenny grimper sur SON homme et l'embrasser plus qu'innocemment mais le pire c'était que Bill ne faisait rien pour l'empêcher, il participait même au baiser. Ses ongles s'enfonçait dans la peau de ses mains et il se demandait comment il faisait à cet instant pour garder son calme. Ses yeux n'avaient jamais été aussi noir de colère et les mots de Bill finirent d'achever le peu de retenu qu'il avait réussi à garder.

- Ce n'est qu'un bisou. Ce n'est qu'un bisou ! Et moi je ne suis que ton putain de fiancé !!

Tom se leva, plus en colère que jamais mais surtout blessé de l'attitude de Bill. Comment il pouvait rouler une galoche à une autre personne - qui plus est une garce de première - sous leur toit et ne dire que ce n'était rien de grave après ? Il commençait vraiment à se demander si Bill le connaissait si bien que ça pour ne pas savoir qu'il allait forcement être jaloux et ne pas faire comme si de rien n'était.

- Je vais vous laisser alors comme ça tu pourras faire des bisoux à qui tu voudras sans que je ne me mette dans des états pareils !

Après un dernier regard à Bill dans lequel il montra à quel point il était blessé, il alla se réfugier dans la chambre, faisant claquer violemment la porte. A bout de nerfs, il frappa contre le mur, se cassant surement quelque chose mais il ne fit pas gaffe. Tom se laissa glisser le long du mur et ramena ses genoux contre lui, enfouissant sa tête à l'intérieur. Il avait l'impression d'étouffer, se sentait agressé de tout part, comme si tout le monde voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas sa place ici. S'il était parti du salon c'était qu'il avait senti la même pulsion que le jour ou il avait éclaté la gueule à Alexis et il ne voulait pas que cela se reproduise. Il fallait qu'il se contrôle, ses mains tremblaient et il les serra entre elles, essayant d'en arrêter les tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:41

Bill faillit reculer d’un mètre tellement Tom lui avait hurlé fort dessus. Il chancela légèrement avant de se redresser histoire d’éviter de ce prendre un coup, il savait que Tom n’oserait pas le frapper mais il savait aussi qu’il avait énormément de mal à contrôler ce genre de chose, après tout Gordon l’avait éduqué dans la violence. Il le laissa partir sans rien dire, il comprenait que Tom soit en colère c’était quelque chose de normal. Il n’avait juste pas la même conception de l’amour et il faudrait qu’ils en parlent. Il se rassit l’air de rien et ce retourna vers Damien.

- Finit mon tatouage et j’irais régler ca après. T’as disons cinq minutes après je te fou à la porte.

Il lui fit un regard signifiant qu’il ne plaisantait pas et Damien s’exécuta se remettant directement au travail sans perdre de temps cette fois si, il connaissait Bill et il s’avait qu’il ne plaisantait pas. Pendant ce temps Bill grimaçait toujours autant, cette douleur l’agaçait tellement que cela lui aurait presque fait oublié la colère de Tom. A ses yeux l’amour n’avait jamais été comme Tom voulait que cela soit. Il avait toujours fait tout ce qu’il voulait de son corps et ce même en sortant avec Lionel qui était aussi possessif que Tom. La logique de Bill était juste différente. On ne pouvait pas imposer à quelqu’un de ne pas profiter de son corps, l’amour résidait dans les sentiments et dans ce qui ce passait en nous pas dans ce qu’il y avait autour. Ainsi pour lui il ne faisait aucun mal à Tom en embrassant Jenny puisque c’était différent, bien que ce soit sa meilleure amie avec Jenny c’était un baiser tout ce qu’il y a de plus banal alors qu’avec Tom c’était le baiser. Le baiser plein d’amour, de tendresse et de sentiments sincères un peu comme le baiser du prince charmant. Bill ne c’était pas rendu compte, perdu dans ses pensées, qu’il serrait fort la main de Jenny afin de faire passer la douleur qui ne semblait pas vouloir s’estomper. Les cinq minutes s’écoulèrent et Damien enleva enfin l’aiguille du dos de l’androgyne qui soupira de bien être. Il ce leva et alla jusqu'au miroir pour voir le dessin. Sa peau était à vif mais le rendu était sublime.

- Bill, il faut que je te mettre tout le nécessaire pour pas que ca s’infecte.

- Nan c’est bon, j’en aurais pas besoin. Ca va cicatriser durant la nuit, j’évite juste les clubs branchés, l’alcool, la drogue et la piscine pendant deux/trois jours.

Il lui fit un sourire et alla chercher son sac à main cherchant de quoi payer son tatoueur. Incapable de trouver un billet de 50€ dans tout ce foutoir il attrapa un billet de 100€ et il le lui donna. Damien ne dit rien, il était coutumier de ce genre de chose, il était rare que Bill ait quelque monnaie que ce soit de toute façon puisqu’il payait toujours par carte. Il le laissa dire au revoir à Jenny et puis il partit. L’androgyne s’admira une nouvelle fois dans le miroir avant de ce retourné vers sa meilleure amie exhibant fièrement le « Tom » qu’il aurait désormais pour le restant de ses jours sur la peau.

- C’est joli tu ne trouves pas ? J’ai vraiment galéré pour le graphisme et je trouve que le rendu est sublime.

Il continuait de s’admirer, toujours en caleçon, dans le miroir heureux du résultat quand justement le nom lui rappela que Tom n’était même pas là pour fêter ca avec lui. Il c’était fait tatouer leur amour à vie et Tom était partit s’enfermer loin de lui. Une vague de déception de submergea et il arrêta de s’admirer. Il enfila son t-shirt pour pas que Tom ne voit le tatouage, c’était débile puisqu’il était au courant mais quelque part au fond de lui il se disait que si Tom réagissait comme ca il ne méritait pas sa place sur son corps. Il ce retourna vers Jenny et l’embrassa furtivement lui signifiant bien que ce n’était pas de sa faute et qu’elle n’avait pas à changer les habitudes qu’ils avaient depuis dix ans pour Tom.

- Je vais essayer de le calmer, fais comme chez toi, si tu as faim ou soif tu te sers. Et si tu t’ennuie tu peu me préparer un capuccino ne t’en fais pas ca ne sera pas gâcher.

Bill rigola à la manière subtil qu’il avait employé pour dire à son amie qu’il aurait bien aimer boire un petit quelque chose puis il fila dans sa chambre. Il frappa doucement – juste pour la forme – et entra. Tom était assit, tremblant contre le mur. Il referma la porte et il s’accroupi à sa hauteur posant ses mains sur ses poings serré, il les déplia lentement et par bonheur son amoureux ne lutta pas. Il fit des yeux rond en voyant que Tom c’était planté les ongles jusqu’au sang. Il fit un aller retour de trente seconde pour prendre de quoi le désinfecté puis il se rassit.

- Tom calme toi s’il te plait. Là tu te fais du mal pour rien d’accord, ca n’est pas utile de te mettre dans un état pareil pour juste un baiser. Je conçois que pour toi c’est surement plus qu’un simple baiser mais pour moi ca n’est rien de plus. Ecoute… Ma vie est comme ca depuis dix ans. J’ai fait des efforts Tom mais tu ne peu pas me demander d’adopter ton mode de vie comme ca et d’abandonner le mien du jour au lendemain. Certes surement que la manière dont je vie ne t’intéresse pas et que tu n’as pas envie de te retrouver à faire n’importe quoi avec n’importe qui du soir au matin mais c’est comme ca que je vis moi Tom. Je ne sais pas si tu as idée de qu’elle est la dernière fois que j’ai pris de l’alcool ou un peu de Cooke, de la dernière fois que je suis aller en boite sans mesurer mes gestes ou tout simplement la dernière fois que j’ai pu claquer presque cent mille balles en faisant du shopping. Pour toi tout ca c’est absurde et inutile donc j'essaye de changer mais c’est comme ca que je suis Tom, je te l’aie déjà dit c’est mon mode de vie qui est comme ca et même si je n’étais pas spécialement heureux j’ai besoin de retrouver ca de temps en temps. A mes yeux Tom même si les actes comptent ce qui est essentiel c’est les sentiments et si jamais tu aurais été dans mon monde et que tu aurais eu besoin de faire toute sorte de soirée ou n’importe qui aurait voulu te grimper je n’aurais pas eu peur, parce que ce que tu fais de ton corps n’a pas d’importance tant que je sais que là dans ton cœur je suis la seule personne pour qui il y a de place. Et tu le sais aussi bien que moi, tu sais bien que tu peux embrasser n’importe qui tu n’auras jamais les même sensations que celles que tu as avec moi. Pour ce qui est de Jenny c’est la première personne que j’ai embrassé de ma vie et la première fois on avait huit ans et peu importe que je sorte avec Andrew ou Lionel j’ai toujours continué à l’embrasser matin et soir. Toi tu ne la supporte pas c’est différent mais je pense qu’un jour tu devrais quand même essayer de comprendre. Tu devrais essayer d’entrer un peu dans mon monde Tom pour essayer de voir que mes sentiments n’ont rien à voir avec ce que les autres fond de mon corps. Et tu n’es pas que mon putain de fiancé, tu es l’homme que je vais épouser Tom et ca tu vois c’est dans ma tête, ce n’est pas parce que tu m’embrasses ou que tu me sautes que je vais t’épouser. Si je vais le faire c’est parce que dans mon cœur il y a tout ses sentiments pour toi et c’est pour la personne que tu es à l’intérieur pas pour ce que tu représentes à l’extérieur, ce sont deux choses différentes.

Bill le regardait intensément, il n’était pas sur que Tom ait réellement compris ce qu’il cherchait à dire par là mais son autre formulation était un peu trop cru. Ce qu’il avait voulu lui dire c’était tout simplement qu’il n’était pas avec son cul mais avec son cœur. C’était ca qu’il voulait faire comprendre à son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:33

Tom essayait de respirer lentement pour calmer ses tremblements mais ce n'était pas gagner. Il n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'image de Bill et Jenny s'embrassant langoureusement sur le canapé. Il était sur que s'il n'avait pas été la, ils auraient couchés ensemble vu comme ils étaient partis. Cette pensée ne faisait que le rendre plus haineux envers la jeune femme et renforçait ses convictions que ce n'était qu'une garce, une pute de luxe qui ne cherchait qu'à attirer les ennuis partout ou elle allait. Le dreadé entendit bien le coup frappé à la porte et une personne rentré mais ce n'est pas pour autant qu'il bougea. Il sentait que s'il bougeait ce serait pour aller casser la gueule à la jeune femme et ce malgré tout les principes qu'il avait. Tom sentit que quelqu'un s'agenouillait devant lui et reconnut Bill à son odeur. Il garda sa tête baissé mais le laissa cependant voir ses mains qu'il savait en sang. Tom le sentit se lever et encercla ses jambes de ses mains, croyant que le brun était parti à nouveau mais celui ci revint et commença à lui parler. Tom écouta tout ce qu'il avait à dire puis il laissa un silence de quelques minutes se faire - le temps de mettre toutes ses idées en place - et prit la parole, la tête toujours enfouie dans ses genoux.

- Je ne t'ai jamais demandé d'abandonner ton mode de vie et de prendre le mien mais à ton tour ne me demande pas de faire comme toi et d'en avoir rien à foutre que des gens me touchent. Tu ne sais pas à quel point c'est dur de voir l'homme qu'on aime se faire tripoter par n'importe qui. Pour toi ça n'a aucune importance mais pour moi si. Je suis peut être trop possessif et jaloux mais j'estime que quand on s'engage dans une relation c'est corps et âme et pas seulement l'âme, ce serait trop facile sinon. Je me souviens très bien de la dernière fois que tu as pris de la drogue et que tu as bu. C'était le soir avant ton coma. SI tu tiens tant à retrouver ta vie d'avant, vas y, je ne te retiens pas vu que tu tiens tant à ta liberté. J'ai bien compris que je n'étais qu'un poids pour toi et les poids on les laisse sur le bas coté.

Tom n'avait toujours pas enlevé sa tête de ses genoux, ne voulant pas croiser le regard de Bill. Sa voix était ainsi étouffée et devenait de plus en plus petite au fil de ses paroles. Il disait tout ce qu'il avait sur le coeur et savait très bien que Bill n'apprécierait pas et même s'il avait compris de que Bill voulait dire, il voulait à son tour que celui ci comprenne son point de vue.

- Ne crois pas que nos mondes soient si différents, on a juste pas les même occupations. Avant de te connaitre je faisais pareil avec les filles avec lesquelles j'étais. Je les trompais et elles en avaient rien à foutre tout simplement parce qu’elles croyaient qu'elles avaient mon coeur mais ce n'était pas le cas et la seule personne à qui j'ose le donner me fait le même coup, pathétique hein ?

Bien sur Bill ne l'avait pas trompé au sens propre du terme mais Tom voyait quand même ça comme une trahison. Lui n'irait jamais embrassé une autre fille juste sous prétexte que c'est sa meilleure amie et sous le nez de Bill en plus. Il était pathétique comme il l'avait dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:18

Bill était vraiment à deux doigts de gifler Tom. Le dreadé n’avait que faire ce qu’il pouvait lui expliquer. Bill compris que peu importe qu’il lui parle dix minutes ou une heure Tom s’en ficherais toujours autant. Il posa le désinfectant et les pansements par Terre le regardant vraiment d’un air vraiment dégouté. Bill venait de ce faire comparé aux petites putes que Tom baisait. Qu’il en soit ainsi de toute façon valait-il réellement mieux. Il se leva et enleva son t-shirt fouillant dans son armoire. Il se changea mettant un jeans noir très moulant – peu être même trop et un t-shirt noir aussi qui le rendait foutrement sexy tout en laissant dépasser son nouveau tatouage. Il ajouta une ceinture Dior et quelques bijoux piqué par-ci par-là. Il fila ensuite dans la salle de bain histoire de ce refaire une beauté. En une demi-heure Bill avait radicalement changé. Juste avant il ne portait qu’une légère touche de maquillage car c’était ainsi que Tom le préférais mais là on aurait dit qu’il sortait tout droit d’un magasine de mode. Il attrapa l’un de ses nombreux sac Yves saint Laurent et il transféra son bordel dedans : capotes, argent, drogue, carte de crédit, maquillage, clés, invitations, parfum, I-pod, portable, papier d’identité et bien d’autre trucs. Il attrapa une veste en cuir blanc Prada et enfila de sublimes bottes de chez Rick Owens, il attrapa ensuite un chewgum puis il se retourna vers Tom s’accroupissant en face de lui, il lui releva le menton le forçant à le regarder.

- Tu sais quoi Tom je peu disserter avec toi pendant deux heures ca ne changera rien. J’ai essayé de t’expliquer les choses et j’ai essayé de faire tout comme tu voulais mais rien ne te vas jamais, tu trouveras toujours une raison pour te fâcher contre moi. Alors je vais écouter ton conseil et je vais profiter de la liberté que tu me donnes d’accord. Là au moins tu auras une vraie raison d’être en colère et de pouvoir me faire ta crise.

Il fouilla dans son sac et donna à Tom mille euros en liquide sans même laisser un quelconque sentiment passer à travers ses yeux. Tom s’énervait à tout bout de champs désormais Bill allait lui donner une bonne raison d’être en colère. Le brun n’était pas du genre à être réellement méchant surtout avec Tom mais là il en avait marre de jouer.

- Je te file mille euros pour la soirée tu en fais ce que tu veux d’accord. Puis que de toute façon tu ne m’écouteras pas alors je vais faire comme les parents font avec leur enfants je te file du fric et des cadeaux. Et ne t’avises surtout pas de faire quoi que ce soit qui mettrait ta vie en danger pendant mon absence Tom, tu comprends ? Crois-moi si je ne te retrouve pas vivant dans cet appart’ à mon retour les membres de ta famille auront de grave problème, je ne plaisante pas.

Il lâcha Tom et il se releva, ce n’était pas parce que Tom était fâché et que Bill jouait les connards qu’il n’aimait pas Tom et qu’il ne voulait pas retrouver son fiancé à la maison en rentrant. Il lui posa doucement un bisou sur le front lui souhaitant une bonne soirée puis il alla dans son dressing et sortit une jolie robe Dior à manche longue avec toute la panoplie (veste, chaussures, accessoires) qui allait avec puis il retourna dans le salon il posa tout sur le canapé en regardant Jenny.

- Mets ca. Ce soir on sort s’amuser. On va d’abord aller au Flandrin grignoté un petit quelque chose et vider une bonne bouteille de vin puis on ira dans le sexe shop qui organise une super fête ce soir avant de finir au Queens pour ce défoncé en beauté, ensuite on passera dix minutes à faire des courses de Ferrari sur les champs Elysée. Et puis je ne sais pas, on finira la nuit quelque part d’autre. Oh et tu sais si Alexis viendra à la soirée ?

Il n’avait fallut au brun que quelques secondes pour redevenir cette horrible garce que tout le monde adorait. La soirée promettait d’être génial, tant pis si Tom ne venait pas Bill comptait s’amuser. Après tout Tom lui avait dit qu’il pouvait prendre sa liberté, il allait prendre ses paroles à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:41

Tom sentit que Bill s'en allait et son coeur se brisa au fur et à mesure des pas qu'il faisait. Il ressentait le départ de Bill comme un second abandon et fut forcé à relever la tête et son regard vide rencontra celui en colère de Bill alors que ça aurait du être à lui d'être en colère. Après tout c'était Bill qui avait embrassé une autre personne sous son nez alors pourquoi était il aussi en colère ? Toutes ses paroles étaient comme un poignard qu'il enfonçait dans son coeur, à chaque fois plus loin et plus fort pour être sur qu'il ressente bien le plus de douleur possible. Le brun lui tendit 1000 euros mais Tom ne les prit pas, à quoi lui servirait il pour ce qu'il voulait faire. Bill soupira et les posa à coté de lui, continuant à parler et comme s'il avait lu dans ses pensées il le prévint qu'il n'hésiterait pas à faire du mal à sa famille s'il s'en faisait à lui-même mais Tom était trop désemparé pour penser à autre chose que la douleur qui lui comprimait le coeur, comme s'il allait exploser d'un instant à l'autre sous toute la peine. Tout ce qu'il désirait à cet instant était que Bill revienne pour le prendre dans ses bras et lui dire que tout ça n'était qu'un affreux cauchemar mais non ce n'était que la cruelle réalité et il ne restait qu'une seule alternative à Tom. Il était hors de question qu'il revive une situation comme le mois ou ils étaient séparés. Il attendit donc que Bill quitte la chambre et se leva sans faire de bruits, se rendant dans la salle de bain, la fermant à clé pour que personne ne puisse le déranger. Tom ouvrit la petite porte ou était rangé toutes leurs affaires de bains - c'est à dire les brosses à dents, dentifrices, brosses - et se mit en quête de quelque chose qui pourrait lui servir pour plus tard. Le dreadé trouva ce qu'il cherchait et cacha tout dans un coin pour être sur qu'il ne disparaisse pas. Il était obnubilé par sa tache mais cela lui permettait de ne pas sombrer pour le moment. Il fallait qu'il soit patient et attendre que les deux autres personnes présente partent pour mettre son plan à exécution. Il s'assit donc contre la porte de la salle de bain et reprit sa position précédente, la tête enfouie dans les genoux et se coupant de tout les sons extérieurs, restant dans son bulle ou rien ne pourrait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:48

Jenny avait donc respectivement sentit son meilleur ami participé à son baisé, avait eut son super câlin qu'elle était venu chercher et avait même eut le loisir de se faire écraser la main pour la fin du tatouage. Elle ne fit pas vraiment de remarque en voyant le résultat, Bill faisait bien ce qu'il voulait elle n'était pas non plus obligé de tout approuver; Bon, elle devait quand même bien reconnaître que c'était bien fait, mais à la limite elle aurait préféré qu'il fasse autre chose. L'androgyne l'abandonna donc pour aller parler à son fiancé. Elle n'avait fait que rire faiblement quand il lui fit comprendre l'air de rien qu'il n'était pas contre un petit capuccino. Comme évidemment elle n'avait pas faim elle avait donc passé le temps à faire ce qu'il lui avait subtilement demandé. Le tout avec beaucoup de soin. Il faut toujours le meilleur pour les meilleurs !

Son ami fut rapidement de retour, et elle n'avait même pas eut le temps de lui montrer ce qu'elle avait très fièrement préparé que son regard se posa sur toute la panoplie pour sortir. Elle ne comprit évidemment pas tout de suite pourquoi un tel changement de comportement mais après tout pourquoi pas. Ca l'arrangeait bien ! Elle haussa rapidement les épaules ne sachant en fait pas du tout ce qu'était devenu Alexis. Ca faisait un bon mois qu'elle ne l'avait pas vu lui non plus.

Je ne sais pas mais rien ne nous empêche de l'appeler pour voir.

Elle retira simplement le peignoir, se retrouvant en sous vêtement à la vus de tous sans aucune gène et enfila tout ce qu'il lui avait apporté. Ca lui allait parfaitement bien, il avait l'oeil mais il manquait encore un petit quelque chose. Bill était à son maximum il fallait bien qu'elle se rapproche au mieux de son prestige d'avant. Elle fourra le capuccino dans les mains du brun avant de partir dans la salle de bain squatter son maquillage. Seulement il y avait un petit problème ça ne voulait pas s’ouvrir. Elle commença par se dire qu’il s’agissait là d’un manque de force flagrant avant de regarder la serrure plus attentivement. Comme il ne s’agissait évidemment pas de la première fois de sa vie qu’elle regardait pas une serrure elle se rendit vite compte que c’était tout simplement fermé. Elle mit quand même un petit coup de pied dans la porte -on ne sait jamais- et retourna toute déçue dans le salon pour retrouver son ami. Après tout il avait peut-être bien une autre trousse de maquillage quelque part. Il était connu pour ça.

Au fait Bill -comme ta salle de bain est fermée- est-ce que tu aurais quelque chose pour que j’ai l’air en meilleure forme.

Elle ne pouvait évidemment pas demander tout simplement si il avait du maquillage elle se sentait obligé de faire une phrase un peu plus mystérieuse sur les bords. En attendant elle s’installa dans le canapé. Au pire elle pouvait bien repasser chez elle pour s’arranger, ce n’est pas comme si ils n’avaient pas le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: