Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:35

C'était une soirée comme toute les autres, Jenny avait rendez vous avec ce très cher Bill pour un petit dîner au Flandrin. Une bonne occasion de se faire voir et d'entendre tous les derniers ragots. La jeune femme était arrivée avec les 10 minutes de retard réglementaire mais très visiblement le brun était lui arrivée avec les 15 minutes de retard ! Elle s'installa à la meilleure table de tout le restaurant et décida d'attendre avec un petit verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:53

Bill avait prit son temps pour arriver il savait que Jenny serait tout comme lui en retard. Il avait profité que Tom doive passer la soirée avec son père pour pouvoir aller diner avec la jeune femme. Il était comme à son habitude parfait de la tête au pied habillé par les plus grands couturière et très classe. Il arriva et il la trouva assise à une table ayant déjà commandé les apéritifs. Il lui sourit et lui fit la bise poliment avant de s’assoir.

- Tu es sublime ce soir dit donc. Tu vas bien ?

Il posa son sac à main par terre et attrapa sa vodka tranquillement, il sentait que la soirée allait être reposante même si il devrait porter son traditionel masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:03

Le brun arriva peu de temps après elle. Elle participa à la bise polie et amicale, ne perdant pas de vu qu'ils n'étaient pas chez eux et que ce soir ils allaient devoir faire bonne figure. Elle lui sourit et se remit bien droite sur sa chaise.

Toi aussi tu es magnifique ce soir. Je vais très bien et toi ?

Elle portait une magnifique robe de chez Ralph Loren et les chaussures en diamants qui allaient avec. Elle n'avait pas non plus l'intention de faire des folies ce soirs elle était partie pour se la couler douce en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:07

Le brun porta doucement sa vodka à ses lèvres buvant généreusement mais sans trop en faire. Plus il mettait de temps à consommer plus il mettrait de temps à devenir ivre et il souhaitait quand même rester sobre un bonne partie de la soirée. Tant qu’ils n’étaient pas en boite il ce devait de marcher droit.

- Je vais très bien. La collection avance plutôt bien et… Je suis fiancé.

Bill sourit tendrement à son amie, il était sur qu’elle allait être heureux mais hystérique qu’il ne lui ait pas dit plus tôt. Après tout c’était une nouvelle de la plus haute importance depuis le temps que tout Paris ce battait pour l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:18

Tout était comme d'habitude, le petit verre d'alcool en apéritif, leurs tenues parfaites, leurs allures. Elle était en train de boire une gorgée de champagne quand elle entendit la suite. Elle se figea instantanément n'y croyant tout simplement pas. La jeune femme n'avait pas oublié ils étaient en public elle ne pouvait pas se mettre à crier pour s'exprimer.

Oh mon Dieu... Tu as osés te fiancer avant moi !

Elle lui sourit pour montrer que bien sûr elle plaisantait, elle ne lui en voulait pas du tout... Enfin pas pour ça !

Et ce n'est que maintenant que tu me le dis, tu n'es même pas venu défoncer ma porte d'entrée me dire que tu avais trouvé l'amour de ta vie ! En tout cas toutes mes félicitations, il faut absolument qu'on fête ça. Et la prochaine fois n'attend pas si longtemps je sert a quoi moi sinon !

Son rôle de meilleure amie en avait prit un coup, elle devait tout faire dans les règles organiser des tas de trucs pour le nouveau couple... Et surtout écouter le brun, il devait bien avoir quelques inquiétudes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:27

Bill rigola, il savait bien que Jenny était resté calme juste parce qu’ils étaient en public. Il posa doucement son verre afin de commencer ses explications. Il ne savait pas par ou il devait commencer. Par la demande ? Par l’interdiction de sa mère ? Par le fait que Tom ait accepté les conditions alors qu’il n’avait aucun moyen de les remplir ? Il choisit finalement de raconter l’histoire dans l’ordre : du diner jusqu’à la réconciliation.

- En fait c’est partit de rien du tout, je m’attendais franchement pas à ce que Tom me demande en fiançailles maintenant ! On était juste entrain de manger et je voulais inviter Tom au restaurant pour son anniversaire, il a commencé à me prendre la tête comme quoi il voulait payer la moitié mais bon tu connais le pris des bons restaurants, c’était hors de question. Alors bien évidement comme je suis têtu je me suis fâché et je suis partit dans la chambre. Il est venu me rejoindre et il c’est excuser et la il m’a annoncé que si il voulait payer le restau c’était pour m’offrir quelque chose et paf ! Là il m’a demandé en fiançailles ! Je crois que à ce moment la j’ai du laisser un grand blanc stressant pour lui mais j’ai finit par accepter. Et comme bague pour lui je lui aie donné celle que ma mère m’avait faites faire à mon nom mais qui est beaucoup trop grande pour moi.

Le brun lui souriait, il adorait ce remémorer ce moment ca avait été tellement inattendu, mais il avait été étrangement heureux bien que le mariage n’ait jamais fait partie de ses principales préoccupation.

- Après tu sais comment ca à du tourné… Il a fallut le dire à ma mère et elle à piquer ca crise. Pour la première fois depuis dix ans elle m’a appelé par mon nom complet et pourtant dieu sait que j’en suis fait des conneries en dix ans. Du coup j’ai du expliquer les « conditions » à Tom et bien évidement il les a accepté même si il sait qu’il ne pourra jamais les faire. Même avec toute la volonté du monde il ne pourra pas. Je vais devoir tricher.

Bill sourit tendrement à son amie, à vrai dire il avait une petite idée derrière la tête. Le père de Jenny était un grand homme d’affaire et il était plutôt doué pour dissimuler de l’argent.

- Je vais d’ailler avoir besoin de tes services pour ca. Ton père est le roi des magouilles financière. J’aimerais qu’il déplace une bonne partie de mon argent disons un million sur un compte à l’étranger. Un compte dont je pourrais me servir librement en France mais dont ma mère ne devra rien savoir et il faudrait que la transaction ne soit pas visible. En quelque sorte il faut que ses un million disparu ne ce retrouve pas sur mon relevé bancaire afin que ma mère ne sache pas. Je ne veux pas que ma mère sache que je paye ce que Tom devrait payer.

Depuis vingt ans c’était la première fois que Bill faisait cadeau de son argent pour quelqu’un. Des quelques millions qu’il avait une part allait revenir indirectement à Tom et c’était juste hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:14

La jeune femme écouta tout le discourt de son ami, elle s'était doutée que madame Keller n'avait pas aimé. Elle se contenta d'hocher la tête et de sourire de temps en temps pour montrer qu'elle l'écoutait bien. Il n'avait pas vraiment besoin de lui demander ce genre de service puisqu'elle lui aurait proposé d'elle-même. Elle n'était pas dingue, elle ne voulait pas que son meilleur ami, le seul l'unique, se retrouve dans la misère financière. Ce n'était pas uniquement pour lui, il y avait une part d'égoïsme derrière. Si il devenait pauvre elle se retrouverait seule et sans ami et elle n'avait pas trop envie. Certes elle continuerait à le voir mais ça ne serait pas pareil… Déjà rien que le mariage changerait les choses.

Ne t'inquiètes pas pour ça, considère que ton argent est déjà parti aux caraïbes, et ta mère ne remarquera rien. Par contre il serait plus prudent de virer l'argent en plusieurs fois qu'on ne se pose pas trop de question. 15000 € qui disparaît même plusieurs fois ça passe plus inaperçu qu’un million d'un coup. Et si vraiment quelqu'un d'acharné s'en rend compte tu n'as qu'a dire que tu as fait un magnifique cadeau a ta petite Jenny... Ou que t'as foutu une pétasse enceinte et que t'a payer son silence et l'avortement... Enfin il y a plein de possibilité. Dis ce que tu veux, de toute façon je te couvrirait si besoin. Mais sérieusement je pense que les gens n’y verront que du feu. Pense quand même à supprimer tes anciens relevés bancaires si on les mets cote à cote le million disparu sera flagrant.

Ce n'était que des idées comme ça il trouverait bien un moyen mais elle était pratiquement sûre que personne ne remarquerait rien.

Bill je suis contente pour toi, si tu as un problème tu sais que je suis là. Je veux absolument t'aider, aujourd'hui comme demain. Et même si je dois payer pour Tom je le ferais pour que ce soit plus discret. Mais comment Tom a réagit face à ces conditions ?

Elle s'inquiétait, elle savait que ça n'allait pas être simple de les voir marier mais elle se devait de tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:56

Le brun fut énormément soulagé que Jenny accepte de faire cela pour lui. Si ils n’avaient pas été en publique il lui aurait surement sauté au cou pour la remercier. Il accepta volontiers tout les conseils qu’elle pouvait lui donner, elle s’y connaissait mieux que lui et de toute façon il n’aurait pas besoin d’un million dans la semaine, bien qu’il avait déjà commencé à chercher un appart ils ne l’avaient pas encore acheté, d’ailleurs le brun avait peur d’annoncer cette nouvelle à la jeune brune. Ils vivaient l’un en face de l’autre depuis l’âge de six ans et cela le peinait de devoir la quitter.

- Tu as raison on fera petit à petit, je n’aie pas besoin d’un million d’euro dans la semaine. Cent-cinquante mille seront déjà bien suffisant pour ce que je vais en faire. D’ailleurs il faut que je te dise…

Le brun laissa un petit blanc il ne savait pas trop comment aborder ce sujet.

- Tom et moi avons trouvé un appart on ne l’a pas encore visité et rien n’aie signé mais il se pourrait que je déménage prochainement malgré tout. Enfin cela ne nous empêchera absolument pas de nous voir. Même si on a été habitué à vivre à trois mètre l’un de l’autre et que ca sera un peu différent je suis sur qu’on pourra toujours passer de très bonne soirées ensemble.

Il lui fit un sourire rassurant et posa sa main sur celle de la jeune femme qui était sur la table la lui caressant tendrement pour lui faire comprendre que quoi qu’il arrive il serait toujours là pour elle.

- Tom a fondu en larme quand je lui aie annoncé ca. Je lui avais dit qu’il n’aurait jamais les moyens de vivre avec moi mais je pense qu’il n’avait pas imaginé les choses comme ca. Je crois qu’il a cru qu’il devrait réellement faire tous ca. Mais ce contrat à été fait dans le sens ou j’épouserais quelqu’un que je n’aime pas et ce n’est pas le cas, je serais quelqu’un de bien avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:24

Elle était contente qu'il voit les choses de cette façon aussi. En tout cas elle ferait tout pour que l'argent soit prêt en temps et en heure. Elle ne pouvait pas se permettre de faire traîner les choses. Par contre elle se prit une violente claque dans la tête. Pas physiquement bien sûr mais mentalement. Elle essaya de sourire mais n'y arriva pas. Il tentait de la rassurer, c'était encore pire elle avait l'impression qu'il lui disait tout ça pour qu'elle ne pleure pas, qu'elle ne fasse pas de scandale. Elle avait envie de partir, de crier, de s'accrocher à sa cheville ou non... Elle ne savait plus, elle ne pensait pas que ça arriverait un jour, elle n'y avait jamais vraiment pensé.

Je le déteste, il t'éloigne tellement de moi.

Elle avait parlé très lentement comme si dire les choses rapidement allait la faire fondre en larme. Elle n'aurait cependant pas du dire ça. Il allait se marier avec lui elle devait être heureuse pour lui et aimer son fiancé quoi qu'il arrive. Il n’avait pas besoin d’une personne en plus qui critique son blond.

Pardon... Et vous comptez déménager où ?

La brune tenta un faible sourire, juste histoire de donner le change. Avec de la chance ils ne partiraient pas si loin que ça, on pouvait toujours rêver.

Ca doit être dure pour lui, mais je suis certaine que vous allez trouver un moyen. De toute façon vous n'êtes pas seuls.

Elle sourit rapidement et vida d'une seule traite sa coupe de champagne. Elle attrapa un serveur et se commanda quelque chose de plus fort. Elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:51

Bill savait que même si Jenny s’était excusée elle pensait ses paroles. Les deux amis n’avaient jamais été séparés, hors mis les vacances, elle ce rattrapa pourtant ne voulant pas lui faire de peine et Bill trouva cette attitude vraiment touchante.

- Je ne par pas loin ne t’en fait pas je suis très attaché à Paris. Tom et moi avons choisi un petit appartement dans la rue de new-York. On à une super vu sur la tour Eiffel et puis les jardins du Trocadéro son à même pas dix minutes à pieds. On aura deux chambres, deux salles de bain, la cuisine est un peu petite mais on en a pour un total de 130m² donc c’est raisonnable. Cette petite merveille va me couter deux millions cinq cent vingt mille euros, mais c’est un bon investissement. Pour ne pas faire de trou dans mon budget je vais payer avec les caisses de la société. On pèse quelque milliard alors ce n’est pas pour deux millions qu’ils vont me prendre la tête et puis désormais c’est ma société, enfin c’est celle de Tom aussi puisque 15% lui appartient.

Il lui sourit gentiment il ne voulait pas que la jeune femme s’inquiète ou ait peur de le perdre, il serait toujours là pour elle quoi qu’il arrive.

- Dès qu’on aura emménagé je veux que tu sois la première personne à visiter cette petite merveille, promis je te ferais de bon petit plat et tout pour l’occasion, je ne cuisine pas souvent mais petit un pour toi je suis capable de faire pas mal de choses inattendus et puis petit deux c’est quand même une occasion spécial.

Il espérait que Jenny accepterais son invitation, mais il aurait tout à fait compris qu’elle ne veuille pas cela devait être assez dur et éprouvant pour elle.

[ La petit merveille ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:34

Elle tenta d'imaginer son appartement. Ca devait être bien elle lui faisait confiance il ne devait pas prendre quelque chose de nul. Elle fut un peu rassurée en entendant le nom de la rue et de savoir qu'elle pourrait venir voir.

Ca ne se verra même pas sur les comptes de la société. Et la rue de New-York ce n'est vraiment pas loin on pourra se voir souvent... Je veux que tu continue de venir chez moi, et si Tom n'est pas d'accord et bien tu n'auras qu'a l'amener et si il n'est toujours pas d'accord je l'assommerais et l'enfermais dans le placard.

Elle sourit gentiment. Elle en serait parfaitement capable, elle ne supporterait simplement pas ne plus jamais le voir, ne plus passer ce genre de soirée avec lui. Elle allait se sentir tellement seule, elle ne pourrait plus jamais traverser le palier pour lui parler. Ca compliquerait les choses quand même.

Tu n'as jamais cuisiné pour moi encore... Enfin, rarement. Je serais ravie de pouvoir venir visiter chez toi, je ne veux pas que tu t'éloignes tu es un peu... La seule personne en qui j'ai confiance, mon ami et ma famille de substitution... Tout ce qui compte.

Autant le dire, de toute façon il le savait déjà. Elle espérait qu'il ne la quitterais jamais, qu'il continueraient à se voir jusqu'a la fin de leur vie mais elle savait qu'inévitablement le mariage du brun allait les éloigner qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:10

Bill ne pu s’empêcher de sourire puis de rire. La jeune femme gardait une petite touche d’humour malgré que la situation ne soit pas vraiment facile pour elle et le brun trouvait ca vraiment gentil de sa part. Lui-même ne savait pas comment il aurait réagit si c’était Jenny qui serait partit mais il était certain que cela se serait passé beaucoup moins bien.

- Tom n’a pas le choix, je continuerais à venir dormir chez toi de temps en temps. D’autant plus que tu es à l’abstinence tu vas avoir besoin de compagnie pour ne pas flancher. Et puis souvient toi aussi que je t’aie promis que nous passerions noël ensemble. Alors nous passerons noël tout les trois. A Paris ou en Finlande peu importe mais je t’aie promis un noël en famille avec un grand sapin et tout ce qui va avec je tiendrais ma promesse. Même si je ne suis pas sur que tu considères Tom comme ta famille.

Le serveur finit par leur apporter les menus et Bill le remercia. Le menu ne changeais jamais et il prenait toujours la même chose il le survolait donc ce demandant pourquoi les serveurs continuaient à le lui apporter.

- Ne t’en fait pas. On est inséparable depuis la primaire Jenny. Et je tiens beaucoup à cette relation que j‘ai avec toi et je refuse de la sacrifier, même pour Tom. Tu comptes énormément à mes yeux et tu le sais déjà, je t’aie déjà tout dit maintes fois.

Bill souriait mais il ne pouvait pas trop en dire, il ne fallait pas que leur déballage de sentiments arrivent aux oreilles de mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:50

Il savait trouver les mots pour la rassurer et elle lui en serait éternellement reconnaissante. Il disait mot pour mot ce qu'elle avait envie d'entendre, un peu comme si il s'était introduit dans ses pensées. Sûrement dû aux nombreuses années depuis lesquelles ils se connaissaient. Elle n'en revenait pas qu'il se souvienne de tout, absolument tout !

Je n'avais rien oublié mais je pensais que tu resterais avec Tom... Enfin je passe au second plan c'est normal et je me disais que tu ne voudrais pas t'embêter avec moi une fois fiancé. Pour te montrer ma gratitude je te ferais des vrai plat maison de mes mains. Et ne t'en fait pas, si Tom est ta famille il deviendra la mienne... En Finlande ou ailleurs.

Elle sourit sincèrement et attrapa a peine le menu. Elle le reposa sur le coté de la table chopa un serveur, lui demandant si il était vraiment sérieux pour encore lui ramener le menu et commanda comme d'habitude.

Tu as raison nous en avons déjà trop dit. Et pour le mariage tu as déjà des idées ?

Autant parler de quelque chose qui devait être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:35

Bill secoua la tête. Comment aurait-il pu oublier Jenny ?! Il lui avait promis un noël de rêves car tout deux n’en avait pas eu depuis longtemps et il était hors de question qu’il rompe cette promesse qu’il soit fiancé, marié ou divorcé avec Tom cela ne changeait rien. Il avait donné sa parole et il la respecterait, le brun ne prenait que des engagements quand il était sur de pouvoir les respecter.

- Je t’aie dit qu’on fêterait noël ensemble donc on le fera. Je suis un homme de paroles et tu es bien placée pour le savoir. Je ne t’aurais jamais promis quelque chose si je n’étais pas certain de pouvoir tenir ma parole. Et puis je suis sur que Tom sera content que tu sois là et puis même si il ne l’est pas il n’a pas le choix, tu es ma meilleure amie et que ca lui plaise ou non tu le resteras.

Bill rigola quand Jenny envoya directement le serveur en cuisine, ils n’avaient même plus besoin de commander le serveur avait déjà tout noté dans la minute sur le papier. Bill rit et ils purent continuer à parler tranquillement, il ne serait pas dérangé jusqu’à ce que l’entrée arrive.

- Et bien pour le moment on y a pas trop pensé, il y a toute la paperasse de ma mère et puis de la société à gérer. Comme je veux que la soirée ce déroule à Paris mais que le mariage gay est illégale en France je pensais qu’on pourrait faire l’aller-retour en Espagne dans la journée. Genre faire la cérémonie de mariage vers 14h en Espagne et revenir à Paris pour passer à la mairie rapidement puis ensuite faire la soirée. Bien évidement avec buffet, pièce montée et tout le tralala. Tu me connais je ne fais pas les choses à moitié et je crois que depuis que je suis amoureux je suis devenu encore pire. En vérité la seule chose que j’ai déjà décidé c’est qui je vais épouser et qui sera ma demoiselle d’honneur…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:07

La jeune femme s'en voulait un peu douté de sa parole, mais rien n'était comme avant. Peut-être que l'amour lui aurait fait oublié ses anciens amis, ce sont des choses qui arrivent souvent. Elle se contenta de sourire de plus en plus rassurée par ses propos. C'était surtout la manière dont il ne laisser pas le choix au blond.

Tu es un amour. Et je suis certaine que ce noël se passera très bien. Au fait j'avais trouver une villa en Finlande si tu veux je te donnerais les références tu y jettera un coup d'oeil et me dira ce que tu en penses.

Elle était prévoyante dans son genre, et surtout très impatiente de pouvoir passer ce moment avec lui... Enfin avec eux mais surtout avec lui en fait ! Elle haussa légèrement la tête.

C'est déjà bien il y a plein de gens qui ont déjà décidé de tout mais qui n'ont pas encore trouvé la personne à épouser...

Elle se mordit rapidement la lèvre faisant ainsi comprendre qu'elle faisait certainement partit de ce genre de personne.

Si tu as besoin pour la paperasse ou la gestion de l'entreprise je peux t'aider. Je pense que je suis douée pour se genre de chose. Sinon ça peut être une bonne idée de faire un aller retour en Espagne mais...

Elle venait de réaliser, elle allait devoir lui enterrer sa vie de garçon ! Bon en général on faisait ça entre homme mais c'était un faux problème.

Si tu veux je peux t'aider pour la cérémonie aussi. On ne sait jamais si tu as besoin d'un point de vu féminin.

Elle rit un peu, qu'est ce qu'il pouvait en avoir à faire ? Tout ce qui était important c'est que ça plaise aux jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:46

Une villa en Finlande. Jenny ne perdait pas de temps avait aussi tôt dit aussi tôt fait. Il était certain avant même d’avoir vu la villa qu’elle serait parfaite. Jenny avait beaucoup de gout et puis pour l’occasion elle avait du spécialement choisir quelque chose qui symboliserais noël. Quelque chose dans le genre chalet avec les poutres apparentes et une belle cheminé en pierre.

- Je veux bien les références oui. Mais je suis sur que tu auras choisis ce qu’il y aura de mieux, je te fais entièrement confiance. Bien évidement on partagera le prix de location de ce petit paradis de noël en deux. Je tiens à payer ma part du voyage, cette idée est de moi et t’offrir un sublime noël fait partit de mes cadeaux pour toi cette année.

Il sourit, Jenny adorait les mariages et cela ce voyait. Bill espérait vraiment qu’un jour elle ait la chance d’organiser avec autant de joie le sien. Il l’imaginait déjà dans une sublime robe blanche faites par l’un des plus grand créateur du siècle et il savait déjà qu’elle serait sublime. Il lui souhaitait juste d’épouser quelqu’un qu’elle aimerait et c’était la qu’était la plus dur part du travail.

- Et bien je peu te laisser organiser la cérémonie si tu veux, enfin bien sur je superviserais mais ca à l’air de te tenir à cœur alors bon comme moi les préparatifs ce n’est pas vraiment mon truc ca sera tout aussi bien que la personne qui me connaisse le mieux organise et puis ca m’évitera de devoir payer une incompétente pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:09

Il allait y avoir conflit si il voulait lui offrir ce genre de cadeau pour noël. Elle devait bien avouer que c'était son idée, donc elle ne pouvait que s'abaisser et lui trouver autre chose. Mais elle y arriverais ce n'était pas une villa qui allait la battre !

Ca c'est méchant et cruel ! Tu ne pouvais pas juste approuver sans payer ! Mais d’accord, tu as eu l'idée donc je ne dirais rien. De toute façon tu n'as pas besoin de dépenser des tonnes ce qui m'intéresse c'est surtout d'être avec toi.

Elle attrapa son sac, en sortit un petit morceau de papier sur lequel elle nota soigneusement les référence du grand chalet en Finlande. Si ça ne lui plaisait pas il râlerait sans se gêner elle le savait. Elle tendit le papier à Bill et rangea son stylo dans son sac.

Ca me touche vraiment beaucoup que tu me proposes de me charger de la cérémonie mais... Peut-être que ton fiancé voudrait s'en charger ? C'est son mariage après tout. Et c'est pas joli joli de vouloir faire de l'esclavagisme avec sa Jenny !

Elle rit une fois de plus, sachant pertinemment qu'elle le ferait sans être payer puisque ce n'était pas ça qui l'intéressé de toute façon. Elle s'arrêta lorsque le serveur débarqua avec les deux entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:59

Bill rigola, il aurait pu parier que la jeune fille allait avoir cette réaction et c’était ca qu’il adorait entre eux, ils savaient d’avance les réactions de l’autre mais ils adoraient ce taquiner. Il se laissa ce faire disputer en riant de bon cœur, ce faire disputer par Jenny était toujours drôle.

- Non je ne pouvais pas, tu sais bien que c’est plus fort que moi de dépenser de l’argent à tout va et puis c’est aussi mon noël et je me dois d’investir dedans. Et puis ce n’est pas quelque millier d’euro qui vont faire un trouve dans mon budget.

Il sourit tendrement et le serveur apporta les entrées pile au moment ou ils parlaient du mariage, le brun était content la nouvelle allait commencer à ce répandre seulement personne ne saurait si il s’agissait du mariage de Bill ou de Jenny et laisse le doute planer allait être follement marrant.

- C’est n’est pas de l’esclavage, c’est juste une proposition. Tu n’es pas obliger de le faire tu sais, mais je sais qu’organiser les mariages te plait vraiment et celui là est quand même LE mariage le plus important de l’année ou voir de la décennie alors il faut vraiment que tout sois parfait. Mais je demanderais à Tom si il veut le faire ou non, c’est vrai qu’il a son mots à dire sur tout ca quand même après tout il est le premier concerné.

Bill piqua dans son assiette et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:27

Elle lui jeta un dernier regard sévère, et sourit de toutes ses dents. Dommage qu'il n'accepte pas de se faire payer le voyage.

Investir ? Je ne savais pas que ce voyage était une véritable entreprise ! Mais dis moi qu'est ce que tu aimerais avoir ? Je peux même faire venir le père noël pour toi si tu veux ! J'aimerais t'offrir quelque chose de différent... Après tout ce ne sera pas un noël comme les autres.

La brune ne savait pas, pour la première fois de sa vie elle séché sur le cadeau qu'elle pourrait lui offrir. Elle était quand même pratiquement sûre qu'elle en trouverait un en temps et en heure.

Organiser les mariages j'aime bien, mais organiser ce mariage c'est bien différent. Qui je serais si je n'y participais pas ? En tout cas demande à Tom c'est le plus important. Dans tout les cas je te promets que tout sera parfait.

Elle attrapa sa fourchette et commença à manger. Après une bonne bouchée, elle s'essuya les lèvres.

Ah, et une dernière petite chose...

Elle lui flanqua un léger petit coup de pied sous la table. Rien de méchant, juste pour le principe, en plus personne ne pouvait le voir c'était parfait.

Ne crois pas que ce sera le mariage de la décennie ! Je t'aime beaucoup mais je m'aime encore plus ! Ce sera juste un des deux mariage du siècle...

Elle lui accorda un superbe sourire pour faire passer ses paroles. Elle le taquinait plus qu'autre chose, son but n'était pas de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

Bill sourit, ce voyage était un investissement. Pas spécialement financier mais aussi sentimental. Pour lui cela comptait beaucoup de pouvoir passer un vrai noël avec les personnes les plus importantes à ses yeux il voulait donc que tout soit parfait.

- Tu crois vraiment que le père noël ferait un petit tour pour nous signer un autographe et tout ?

Le brun rigola, ils les imaginaient trop tout les trois en ligne attendant un autographe du père noël comme si c’était une super star mondial. Mais de toute façon il était certain que en mettant la somme qu’il fallait ils pourraient faire en sorte que le père noël embauché par le village passe à minuit pour leurs déposer un petit cadeau de la maison. Ce noël allait vraiment être fabuleux.

- Je ne pense pas que Tom soit un grand décorateur ni un grand spécialiste des mariages fleur bleue avec des roses partout, la salle tout en blanc, la porcelaine fleuris, les faire part, les cartes, les dragées, la pièce montée etc… Je pense que pour ce genre de mission il me faut une experte et super Jenny est douée pour ca.

Bill rit quand il sentit le coup de pied lui atterrir dans le tibia, il s’était douté que Jenny apporterais une petite modification à son discours.

- D’accord, d’accord l’un des deux mariages les plus réussis du siècle, mais il sera parfait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:50

Bonne question elle était certain qu'ils pourraient organiser un petit entretient avec le père noël. Ca serait un rêve de gosse pouvoir rencontrer le monsieur en rouge qui apporte des cadeaux aux gentils enfants. A cette pensé elle pouffa légèrement.

Tu crois surtout qu'on a été assez gentil pour rencontrer le père noël ?

Elle ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire. Comme si ils avaient été sages comme des images ! Il faudra penser à corrompre du monde pour faire croire ça. En tout cas le père noël viendrait leur rendre visite c'était une certitude.

A si c'est demandé si gentiment je ne peux qu'accepter. Mais il va tout de même me falloir faire un interrogatoire poussé à Tom sur ses goûts. Bien que tu es là pour ça aussi. Tu voudrais plutôt quelque chose de privé ou avec tout le monde même ceux qui ne sont la que pour voir ?

C'était une question primordiale ça changerais absolument tout à l'organisation. Elle caressa doucement le tibia qu'elle avait frapper quelque secondes avant, toujours à l'aide de sa jambe, pour faire passer la douleur occasionné. Elle était parfaitement satisfaite !

Bien sûr qu'il sera parfait. Je ne peux pas te laisser avec un mariage basique.

Et puis quoi encore elle savait qui il était il se devait d'être majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:07

Bill rigola, avoir été sage ? Mais oui bien évidement ils étaient surement les plus sages de la liste si le père noël lisait de bas en haut. Il rit et continua de manger doucement son entrée jusqu'à ce que le serveur vienne prendre leurs assiettes leur promettant de leur ramener bien vite le plat.

- Je pense que on a peu être une petite chance d’avoir un petit cadeau genre une tablette de chocolat et une orange comme au bon vieux temps.

Il rit de nouveau et leur plat arriva, Bill sourit il avait commandé des pattes c’était simple et surtout cela lui évitait de gaspiller un siècle avec la sauce ou le découpage de la viande. L’essentiel était toujours de rester élégant en mangeant.

- Je verrais avec lui mais je pense qu’il optera pour quelque chose de plutôt simple. Je pense tenter de faire ca de la manière la plus privé possible mais en invitant quand même des gens important style Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier, Heidi Klum… Et peu être un ou deux médias il faudra voir.

Il sourit tendrement, il savait que tout serait plus que parfait il avait entièrement confiance en Jenny il ne pouvait pas douter un instant de sa parole il savait qu’elle ferait les choses en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:46

Elle ne pouvait pas s'arrêter de rire. Sérieusement si le père pouvait voir tout ce qu'ils avaient déjà fait dans leur vie plus jamais ils ne recevraient de cadeaux. Et ce jusqu'à leur mort !

En parlant d'orange j'espère que tu parles d'une orange en plastique car je ne pense pas qu'on obtienne quelque chose d'autre ! Et le chocolat c'est déjà trop beau pour les sales gosses que nous sommes.

Elle ne perdit pas de temps pour commencer à manger son gratin. Oui ce n'était pas bien compliqué non plus mais c'était pratique et bon. Tout ce qui compte.

Il faudra choisir les bons médiats dans ce cas, que ça ne pourrisse pas ta journée. Et pour les autres je ferais ce qu'il faut. Je pense qu'Heidi se fera une joie de venir.

Et les deux autres aussi ça ne devrait pas trop poser de problème. Elle était même prête à faire revenir les morts pour le bon plaisir du brun ! Elle avala une bouchée de son gratin sans avoir réellement fin. A vrai dire c'était quand même un peu la panique dans sa tête, elle se demandait si elle ne devait pas kidnapper Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:53

Bill rit des oranges en plastique ? A vrai dire non il n’y avait pas pensé il avait vaguement espéré avoir été assez sage pour mériter une vrai orange et un carré de chocolat. Cependant Bill n’était jamais à court d’idée et d’imagination.

- Et Bien ce n’est pas grave on pourra toujours jouer à la dinette avec la nourriture en plastique, je suis sur que ca sera très marrant et digne d’enfant de six ans.

Il rigola, c’était vraiment bête comme idée mais ca montrait quelque part un côté mignon et enfantin que Bill cachait chaque jour alors qu’il y avait chez lui encore une immense pièce avec tout ses jouets et ses peluches.

- Et bien je pense que faire venir Vogue est primordial, en chaine télévision je ne suis pas trop pour je pense plutôt qu’il serait pas mal de prendre un caméraman indépendant du métier qui pourrait donc filmer objectivement. Car les grands médias font forcément réussir à filmer les pires moments alors que lui s’appliquera à filmer les meilleurs moments pour pouvoir nous faire une copie du film de notre mariage.

Bill avait horreur des grands journaux, ils déformaient toujours tout il préférait donc ce tourner vers des valeurs plus sur même si elles semblaient moins luxueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:18

La dînette ! Mais c'était une super idée ! Elle avait envie de redevenir une gosse de jouer avec des barbies totalement stupide, les petites voitures électriques ce genre de chose.

Je serais ravie de découvrir l'utilisation d'une cuisine même si elle est en plastique ! Et ce qui est merveilleux c'est qu'on aura même pas besoin de nos amis imaginaire pour prendre le thé.

Elle faisait souvent ça gamine s'imaginer des amis qu'elle n'avait pas. Avant de se dire qu'elle se suffisait à elle-même.

Bill chéri ? Je sais que c'est bête mais ça ne te dirait pas une petite course de voitures électriques sur ma terrasse ? Parler noël comme ça m'a donné envie...

Elle était sûre qu'il ne se moquerait pas d'elle, dans le pire des cas il lui dirait juste non, mais au moins elle aura essayé.

Je connais un petit caméraman qui est très bien pour ce genre de chose. Je suis certaine qu'il fera du très bon travail. Dans le cas contraire je crois qu'on ne le verra plus jamais. Vogue ne devrait pas poser de problème non plus... En fait, ça devrait même être assez facile.

Les mots "copie" et "film" lui évoquèrent un petit film qu'elle avait fait avec Bill... Tout ce qu'il y a de plus personnel, elle devrait vérifier si c'était bien elle qui avait le film en question, dans le cas contraire il ne lui serait pas bien compliqué de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Boire & Manger. :: Le Flandrin-
Sauter vers: