Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:24

Bill papotât un petit moment avec le vendeur lui expliquant qu’il ne voulait ni un trop gros ni un trop petit bateau, mais qu’il voulait qu’il y ait de la place pour au moins quatre et qu’il puisse installer de quoi bronzer. Le vendeur lui montrât un bateau se nomment « Eternel » et le brun sourit se retournant vers Tom.

- Celui là te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:30

Bill lui indiqua un bateau, Tom le regarda avec attention, rien que le nom lui plaisait déjà.

- Il à l'air parfait reste plus qu'à visiter.

Le vendeur les laissa donc grimper sur le bateau, Tom entraina Bill dans la cabine pour voir si elle était assez grande avant de retouner sur le pont, regarder s'ils auraient assez de place pour bronzer ou toutes autres activités. Il se retourna ensuite vers Bill, lui souriant.

- Pour moi c'est bon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:38

Bill adorait déjà son nouveau bateau, ils en firent le tour il y avait deux couchettes doubles et une petite table dedans avec deux placard. A l’extérieur la place était abondante et le poste de commande était sublime.

- Il est parfait, son nom aussi est parfait…

Bill laissât planer le sous entendu avant de descendre remplir les papiers de montrer son permis bateau au vendeur et de lui faire un chèque de quelques centaines de milliers d’euro avant de regrimper sur l’Eternel pour rejoindre Tom lui montrant les clés.

- Tu veux faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:43

Tom attendit que Bill le rejoigne sur le bateau pour le prendre dans ses bras, il avait parfaitement compris le sous entendu. Cela le faisait sourire que Bill pensait comme lui.

- Ce qui est parfait c'est qu'on a même pas besoin de changer le nom du bateau vu qu'il nous correspond déjà.

Tom laissa à son tour planer le sous entendu avant d'hocher affirmativement à la proposition de Bill.

- Fais moi voir tes talents de conducteur de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:49

Bill rougit légèrement, s’entendre dire que Tom et lui serait ensemble pour l’éternité était presque un rêve. Le brun mit le contact et le moteur commençât à tourner.

- Je vais y aller doucement parce que si je conduis le bateau comme la voiture tu vas passer par-dessus bord et je préfére que tu reste à bord.

Bill rigolât et indiquât à Tom qu'il pouvait s'attacher à lui si il voulait lui premettant au passage d'avoir un calin pendant qu’ils quittèrent tranquillement le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:56

Tom se rapella des talents de conducteurs de Bill et eut un frisson.

- En effet je ne préferes pas.

Tom ne le se fit pas dire deux fois avant de prendre Bill par la taille, posant sa tête sur son épaule. Tom soupira de bohneur, essayant au maximum de ne pas géner Bill dans ses mouvements.

- Comme ça si je tombe tu tombes avec moi.

Dit-il d'un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:35

Bill rît, il naviguait déjà bien vite il se sentît bien mieux quand Tom attrapât ses hanches, en vérité il avait vraiment peur que Tom finisse à l’eau et même si il ne doutait pas que Tom fusse un très bon nageur il préférait s’éviter une crise d’angoisse mémorable. Ils prirent doucement le large, Bill surveillant sur le GPS qu’ils ne s’éloignaient pas trop puis il virât de bord avant d’arrêter le bateau au beau milieu de nulle part, on voyait encore un peu les iles mais ils étaient quand même bien loin. Bill se retournât pour être face à Tom et il l’embrassât tendrement, ici au moins personne n’interromprait leur baiser. Enfin jusqu'à ce que plein de petits bruits stridents ce fasse entendre et que Bill lâche Tom pour aller voir les trois dauphins qui c’était mis autour du bateau.

- Oh ! Comme ils sont mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:18

Tom était tranquillement en train d'embrasser son Bill quand des cris les firent se séparer, Bill se précipita à l'avant du bateau pour observer les perturbateurs. Tom le rejoignit, un peu déçu d'avoir du écourté leur baiser pour des... dauphins. Sa déception fut bien vite remplacée par de l'admiration, il n'avait encore jamais vu de dauphin en vrai.

- Oh ! Des dauphins ! J'en avais jamais vu ! Ils sont trop beau !

Tom observait les dauphins faire leur spectacle, un sourire émerveillé sur le visage. Il était comme un enfant à taper dans ses mains à chaque tour réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:01

Bill sourit, il adorait les dauphins.

- La ont est pas équipé mais si un autre jour on revient avec l’équipement nécessaire on pourrait surement nager avec eux, je l’aie fait une fois mais c’était y’a longtemps en tout cas j’en suis gardé un super souvenir.

Bill regardait Tom qui avait l’air complètement émerveillé d’être face à ses animaux, si beau, chaleureux et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:39

Tom était totalement absorbé par le spectacle que donnait cette petite famille. Il sourit, se retournant vers Bill avec des étoiles dans les yeux.

- On pourrait le faire demain ?

il joignit ses mains, adoptant sa moue à laquelle personne ne pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:52

Bill sourit et attrapât les mains jointes de Tom en lui faisant un adorable sourire.

- Bien sur, je demanderais à Hector d’aller nous chercher le matériel de plonger nécessaire et puis on ira nager avec les dauphins, je te le promets.

Il posât un doux baiser sur les lèvres de Tom il adorait réaliser les rêves de l’homme qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:01

- Merci.

Le sourire de Tom était éclatant, il se jeta au cou de l'homme qu'il aimait pour l'enlacer fortement.

- Ca va être génial.

Tournant la tête vers la mer, Tom remarqua que les dauphins étaient partis. Il se consola en se disant qu'il les reverraient demain. En attendant Tom s'adonna à une activité toute aussi jouissive : embrasser son brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:17

Bill sentait que son cœur allait exploser à voir le visage emplis de bonheur de Tom. Il laissât le bisou durer, restant avec plaisir calé dans les bras de l’homme qu’il aimait. Les dauphins étant partit il n’y avait plus de raison que les deux tourtereaux soit de nouveau interrompus. Bill finit par lâcher Tom afin d’éviter de l’étouffer, en fait quelque part il avait peur que à trop le coller tout le temps Tom ce lasse. Il descendit dans le bateau allant chercher son sac à mains puis il remontât avec une grande bouteille d’eau, de la crème solaire et puis de l’huile de massage. Il obligeât presque Tom à s’allonger sur le dos.

- Ca te dit un petit massage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:36

Tom fit la moue quand Bill le lacha, il aurait bien aimé rester encore un peu dans ses bras. Cependant Bill ne le vit pas, occupé à aller dans le bateau chercher il ne savait quoi. Quand le brun revint il l'obligea à s'allonger sur la serviette qu'il avait déposé au sol. Tom ne se fit pas prier, se mettant sur le dos.

- Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:40

Le brun grimpât délicatement sur le bas du dos de son amant, il n’était pas très lourd mais il voulait quand même éviter de lui faire mal, d’autant plus qu’il savait qu’il le prendrait plutôt mal si Tom lui faisait une remarquer comme quoi il était trop lourd, certes Bill pesait cinquante kilo tout habillé mais quand même. Une fois bien installé il s’enduisît les mains de la lotion au monoï et il commençât à les passer sur le dos de son bien aimer dans des mouvements appliqué et délicat qu’il avait appris lors d’un cours de massage au spa d’un grand hôtel parisien. Il sentait Tom se détendre peu à peu et Bill sentit qu’il s’en sortait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:55

Tom se détendit au contact des mains de Bill sur sa peau, une agréable odeur de monoï flottant dans l'air. Le brun était vraiment un expert dans ce domaine, ses doigts de fées parcourant sans relache les moindres recoins de son dos.

- Hmmm.

Tom se sentait tellement bien, il ne ressentait plus aucune tension, il était totalement apaisé si bien qu'il somnola pendant quelques minutes enre rêve et realité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:02

Bill continuait son doux massage, il aimait bien laisser ses mains se balader sur le corps de son Tom et il sentait que Tom avait l’air d’apprécier s’endormant presque, Bill ne s’arrêtait pas puis il finit par remarquer que Tom s’était réellement endormis, il sourit et lui posât un petit bisous sur la clavicule, il se badigeonnât de crème solaire et s’allongeât à ses côtés le regardant dormir comme un bébé alors qu’un petit vent frais venait caresser leur peaux leur faisant du bien au vu que la température avoisinait les 35°C.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:22

Tom ouvrit les yeux, n'ayant même pas eu conscience qu'il s'était endormi. Il sentait qu'il avait dormi longtemps car le soleil commencait doucement à décliner dans le ciel. S'étant totalement reveillé, le blond tomba dans un regard chocolat des plus doux.

- Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:29

Bill sourit, Tom avait bien dormis il avait même la marque de la serviette sur la joues, il rigolât doucement lui caressant la joue, pendant que le soleil n’allait pas tarder à ce coucher.

- Tu as dormis pendant plus de deux heures, je ne savais pas qu’un petit massage te détendrais autant.

Bill eu un petit rire, lui avait bien bronzé pendant ce temps, il avait d’ailleurs penser à étaler de la crème solaire sur le dos du blond pour éviter qu’il n’attrape un énorme coup de soleil, d’autant plus que le bateau était blanc et qu’il attirait donc énormément la chaleur et les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:53

Tom sourit coquinement au bun.

- C'est parce que j'étais sous les mains d'un expert.

En effet, bien que ce n'était pas son premier massage, Tom ne s'était jamais sentit aussi détendu et destressé. Son brun avait vraiment des doigts en or. Tom se raprocha du brun jusqu'à ce que leurs nez se touchent, le blond gardant son sourire coquin.

- Tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:57

Comme à son habitude le brun rougit sous les compliments de Tom. Il frottât doucement leurs nez l’un contre l’autre pour un petit bisou esquimau, même si Tom n’était rester qu’a 20 cm de lui pendant toute sa sieste le toucher lui avait manqué.

- Je t’aie regardé dormir, j’ai bronzé, puis j’ai pensé à te mettre de la crème pour pas que tu attrapes un coup de soleil et puis je me suis baigné un petit peu.

Bill sourit, il avait profité que Tom dorme pour plonger du bateau car il savait que le blond se serais inquiété qu’il plonge sans matériel au beau milieu de l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:13

Tom sourit tendrement à son prince, le remerciant du regard pour la créme, ça lui éviterait des douleurs à venir. Par contre il n'était pas très content que Bill ait plongé sans matériels et seul en plus. Si il lui serait arrivé quelque chose, qui lui serait venu en aide ? Cependant il ne voulait pas trop reprocher ça au brun car il avait toujours peur que Bill croit qu'il le surprotége et qu'il ne se lasse à force.

- Quel beau programme.

Tom se raprocha encore un peu plus de Bill, jusquà ce que leurs lèvres se frôlent.

- Et maintenant que fais t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:24

- D’abord je te donne ton bisou du réveil.

Bill s’approchât celant leur lèvre avec tendresse, c’était sans aucun doute ce qui lui avait le plus manquer ses deux dernières heures. Bill finit par mettre fin au baiser en souriant puis il cherchât une idée de ce qu’il pouvait faire.

- Je ne sais pas trop… Qu’est ce que tu fais habituellement de tes journées ?

Il était vrai que Tom connaissait beaucoup de choses sur Bill cela venait en partie du fait que le brun était une vrai pipelette mais Bill quand à lui ignorait quasiment tout de la vie de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:01

- Très bonne idée.

Bill s'approcha, l'embrassant tendrement. Tom ne pouvait plus se passer de ces baisers, de la saveur des lèvres de son brun, de leur douce texture. Il grimaca un peu à la question de Bill, à vrai dire il ne faisait rien de bien passionnant de ces journées mais bon après tout il connaissait plein de détails de la vie de son prince, ce n'était qu'un juste retour des choses que lui aussi veuille le connaitre.

- Quand je ne vais pas en cours, le matin j'me lève toujours vers midi, je mange un truc vite fait. Ensuite je sors rejoindre ma bande, on traine, on fait quelques trucs. Le soir je rentre pour manger avec mon père, j'attends qu'il dort puis je resors, toujours avec ma bande faire des choses et d'autres. Je rentre en géneral vers les trois heures du matin pour me coucher et voila.

Tom était resté très évasif sur ses activités car il n'était pas très fier de certaines. Avouer à Bill qu'il volait certaines fois des passants pour se faire un peu d'argent n'était pas très glorieux, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:10

Bill regardât Tom s’expliquer mais il remarquât que Tom disait tout le temps, trucs, chose et autre. Bill restât pensif un moment ce demandant ce que Tom pouvait bien faire de ses journées.

- Là tu tournes autour du pot Tom.

Le brun le regardât dans les yeux, il sentit que Tom ne voulait pas en parler alors il n’insistât pas. Il lui volât un baiser avant de se lever pour remettre le contact, il trouverais surement une activité à faire en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers :: Les Seychelles-
Sauter vers: