Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:50

Tom sourit encore, toute la tension qu'il avait ressentit plus tôt s'était envolé. Il se sentait bien et était vraiment heureux que Bill et lui soient totalement reconcilliés.

- Ce n'est pas moi qui l'ai fait.

Tom rit à son tour, posant ses questions.

- Bon il n'y a que cinq questions alors ça va aller vite. Question 1 : Tes fantasmes sexuels : 1) J'en ai dix mille ! 2) J'en ai quelques-uns. 3) Des quoi ? Question 2 : Quand fais tu des rêves érotiques ? 1) Jamais. 2) De temps en temps. 3) Très souvent. Question 3 : Des que tu l’embrasses : 1) J’ai envie de lui sauter dessus. 2) Je sens la chaleur monter. 3) Cela me fait plaisir. Question 4 : Quand tu croises une personne que tu trouves canon dans la rue : 1) Tu traverses la rue pour aller l’aborder. 2) Tu penses simplement « Wouaouaou !!!!! » 3) Tu apprécies son esthétique. Et enfin dernière question : Pour toi faire l’amour c’est quoi ? 1) Un besoin vital pour faire baisser la pression. 2) Un plaisir qui permet de vivre en harmonie. 3) Un acté agréable, mais il n’y a pas que ça dans la vie.

Le dreadé avait hate que son prince réponde comme ça cela pourrait le renseigner quelques peu sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:58

Bill sourit a chacune des questions certaine avait des réponses un peu trop extrême à son gout mais il s’en sortirait.

- Alors pour la question un je vais dire la réponse 2. Pour la question deux je dirais je dirais la réponse 3 ca m’arrive souvent en général c’est ca ou un cauchemar mais dans tes bras c’est plutôt des rêves érotique. La question trois hum… Comme y’a pas de demi teinte je dirais que je lui saute dessus parce que je ne sors pas avec n’importe qui et crois moi si tu le voyais tu lui sauterais dessus aussi.

Bill rigola il aimait bien parler de Tom à la troisième personne, il trouvait que cela donnait plus d’ampleur aux qualités qu’avait l’homme de ca vie.

- Question quatre j’admire son esthétisme, ce n’est pas mon genre de courir après les hommes. Et pour la dernière question je vais dire sans aucun doute la réponse deux, j’aime te faire l’amour parce que no u permet d’être plus unis qu’on ne le peu et de partager quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:24

Tom cocha toutes les réponses que lui disait Bill avec attention. Il sourit tendrement quand le brun lui dit qu'il faisait toujours des beaux rêves dans ses bras, des rêves érotiques lui aussi en faisaient dans les bras de son brun et pas qu'un peu.

- Tu devrais rencontrer le mien dans ce cas, je suis sur que vous vous entendriez à merveille.

Tom rougit legèrement à la dernière réponse de Bill. Il pensait exactement pareil.

- Je pense pareil, comme si on ne faisait plus qu'un.

Le dreadé sourit timidement, pour cacher sa gène il termina de comptabiliser les points du brun.

- Voila ton énergie érotique est bonne, juste comme il faut. L'autre sexe ne te laisse pas indifférent, ton imaginaire amoureux, érotique et sexuel fonctionne bien. Et tu intègres ça tout à fait naturellement dans ta vie. C'est l'équilibre parfait quoi. Tu peux avoir des moments de petits grains de folie comme des moments plus calmes. Il fait bon être être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:30

Bill sourit, il était satisfait du résultat mais il n’était pas sur qu’il soit vraiment « bon d’être avec lui ». Il regarda Tom avec amour, il aimait tellement quand ils pensaient tout les deux la même chose ; Il poussa le magasine pour embrasser son amoureux tendrement.

- Je t’aime Tom et j’aime moi aussi être un quand je suis dans tes bras. Par contre je ne suis pas sur que ce soit vraiment bien pour qui que ce soit d’être avec moi mais si le test le dit je ne dirais pas le contraire j’ai besoin de sentir et de savoir que tu es heureux avec moi.

Il l’embrassa de nouveau profitant au maximum de cette sensation d’être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:45

Tom fit passer tout son amour pur le brun dans le baiser, il était heureux avec lui malgré la dispute qu'ils avaient put avoir. Le baiser teminé, Tom posa son front contre celui de Bill, caressant doucement ses joues.

- Je suis heureux avec toi Bill, quoique tu en penses je n'ai jamais été aussi heureux. Je t'aime et même si on a des disputes, c'est normal, tout les couples en ont. Ce ne serait pas normal si ce serait le contraire, je t'aime et je voudrais passer un long moment avec toi à te rendre le plus heureux possible comme moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:53

Bill rougit vivement, Tom allait presque le faire pleurer avec d’aussi belles paroles. Il se laissa câliner avec plaisir, il profitait lui aussi maintenant de chaque minutes avec le blond. Il avait peur que Tom veuille une nouvelle fois mettre fin à leur histoire d’amour.

- Qui te dit que tu ne me rends pas heureux Tom ? Tu es la personne la plus gentil que j’ai jamais rencontré je me demande même comment tu fais pour être comme ca avec moi. Personne n’a jamais pris autant soin de moi que toi. Je crois que même ma mère est moins intentionnée que ca. Alors oui je t’aime et je ne veux pas me disputer avec toi parce que c’est la chose qui me fait le plus mal, je ne sais pas si tu en es conscient. Tu es un peu devenu une partie de moi Tom et je ne veux personne d’autre que toi à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:22

Tom aurait pu en pleurer tellement les paroles de Bill l'avait touché. Il avait l'impression de compter pour le brun et ça le rendait extrémement heureux. Il rougit un peu, puis repris la parole.

- Je prends soin de toi parceque j'en ai envie et que ça me fait plaisir que tu sois heureux. Je suis conscient que nos disputes te blessent car crois moi c'est aussi horrible pour moi. Tu es une des personnes les plus importantes pour moi, je ne veux pas qu'on se sépare, jamais, je ne sais pas si j'arriverais à le supporter. Tu es devenu un élement primordial dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:16

Bill détacha sa ceinture de sécurité et alla s’assoir sur les genoux de Tom, il en avait marre de devoir ce tourner pour regarder l’homme qu’il aimait. Une fois bien assis il attrapa le visage du blond l’embrassant avec passion, lui non plus ne voulait pas perdre Tom, jamais. Le brun avait un beau sourire même si quelque larme était sur son visage, les mots de Tom l’avaient vraiment touché. Il enlaça doucement leurs doigts le regardant avec sincérité.

- Moi non plus je ne veux pas qu’on ce sépare.

Il regarda la gourmette qui était au poignet du blond et la détacha.

- T.K Eternellement. Ne l’oublie pas.

Il remit le bijou autour de son poignet il aimait bien avoir le nom de son amour sur lui cela faisait un peu comme ci le dreadé avait marqué son territoire, il avait cette délicieuse impression de lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:13

Tom réceptionna avec plaisir Bill sur ses genoux, l'embrassant toujours avec autant d'amour. Ca ne risquait pas de changer de sitôt, il était inconditionnelement amoureux de ce beau brun assis sur ses genoux.

- Je ne risque pas de l'oublier, rassure toi.

Ils avaient l'air fin Tom et Bill à s'embrasser comme des damnés en pleurant mais c'était des larmes de joie. Tom se sentait apaisé qu'ils aient pu se réconcilier après toutes ces disputes, il relachait la tension et quoi de mieux que dans les bras de son amour. Après leurs baisers, il embrassa doucement le poignet ou était le bracelet de son prince puis le regarda dans les yeux.

- Oui, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:20

Bill ne pouvait s’empêcher de garder un sublime sourire sur son visage, il était tellement heureux désormais. Il continuait d’embrasser Tom sous le regard un peu écœuré du pilote, mais le brun s’en fichait royalement. Il eu un frisson quand Tom embrassa doucement son poignet.

- Je suis à toi maintenant et je vais rester à toi pendant encore longtemps je crois.

Le brun adorait cette sensation d'appartenir à Tom il savait qu'il était entre de bonne main et que le blond ne lui ferais jamais le moindre mal ou du moins pas intentionnellement, cette sensation était vraiment rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:32

Tom n'aurait pas pu être plus heureux qu'à cet instant, il réembrassa son brun avec passion. Il savait à présent qu'il pourrait compter sur le brun, dans n'importe quelle situation. C'était rassurant de savoir qu'il y avait une personne qui pensait à vous et réciproquement.

- Pareil pour moi, je sais, je le sens que nous deux ça va durer et je suis à toi autant que tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:39

Le brun sourit, il n’avait pas besoin d’être sur que Tom était à lui il se sentait bien tant que Tom était la pour prendre soin de lui. Il caressa doucement son visage l’embrassant de nouveau. Jamais il n’aurait pu penser devenir autant amoureux que ca surtout au bout de juste une semaine, c’était complètement dingue mais Bill adorait cette situation.

- Si tu veux, mais je ne compte pas te prendre ta liberté. Je veux que tu restes libre, être avec moi apporte déjà assez de contrainte comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:33

Tom fronça les sourcils, pas vraiment content de ce que venait de dire Bill.

- Qu'est ce que tu racontes encore comme conneries ? Je ne me sens pas du tout en contrainte avec toi. Si pour toi être heureux avec une personne et apprécier chaque jour passé avec elle est une contrainte alors oui j'ai des contraintes mais sinon je ne me sens pas du tout emprisonné au contraire je respire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:41

Bill eu malgré lui un petit sourire.

- Je ne parlais pas de ca Tom, mais plutôt du fait que tu ais à me supporter et puis pour le moment tu n’as vu dirons nous que le bon côté de moi Tom. Et puis tu ne me connais que depuis une semaine et m’aimer une semaine ca va mais m’aimer toute sa vie c’est beaucoup plus dur. C’est pour ca que je veux à tout prix que tu gardes une part de liberté pour pas que tu finisses par regretter ou que tu finisses par te sentir prisonnier de t’occuper de moi. Car je risque de prendre gout à tes petites attentions et je sais bien que quand tu ne le ferais plus je vais me faire tout un film, alors que si je te laisse ta liberté au moins je ne viendrais pas te casser les pieds.

Bill était conscient que son discourt ne voulait pas dire grand-chose mais il n’avait pas vraiment les mots pour exprimer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:06

Tom eut un petit sourire, Bill se prenait vraiment trop la tête au sujet de l'avenir. Sur ce point la ils étaient différents, Tom préferait plutôt se laisser porter par le temps et voir ce que ça donne même s'il était sur qu'avec Bill cela pourrait durer. Le dreadé passa ses mains derrière Bill, les joignant dans son dos.

- J'accepte tout de toi Bill, tes bons comme tes mauvais cotés. C'est normal quand on aime une personne de l'accepter telle qu'elle est. Je ne me sens pas prisonnier de toi vu que ça me fait plaisir que tu sois content. Je viens de te dire que je ne me sentais pas emprisonné, on a juste à continuer à vivre et voir ou tout ça nous ménera.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:18

Bill sourit et embrassa tendrement Tom. L’insouciance du blond lui réchauffait le cœur mais il n’était pas certain que si il connaissait l’autre côté de Bill il penserait pareil. Il préféra cependant ne pas y penser ou en faire la remarque, si Tom était heureux avec lui il n’allait pas essayer de lui prouver le contraire il avait bien trop besoin de lui pour ca.

- Si tu veux. Mais fait quand même attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:31

Tom fit un sourire tendre à son brun.

- T'inquiètes pas je suis un grand garçon.

Il rit un instant puis soupira de bohneur, les quelques heures passées n'éaient plus qu'un mauvais souvenir à oublier, tout était rentré dans l'ordre. Tom n'aurait pas su être plus content qu'en ce moment. Pour le prouver à son prince, il l'embrassa tendrement puis avec fougue et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:39

Bill profita du baiser ce collant doucement à son amoureux, dans les bras de Tom il ne voyait même plus le temps passer. C’est pour cela qu’il fut surpris quand il sentit l’avion s’incliner légèrement vers l’avant. Le blond lui eu l’air plus paniqué qu’autre chose pendant que Bill riait. Il s’attrapa à Tom qui était attaché afin de ne pas tomber du siège.

- C’est passer vraiment vite le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:56

Tom eut un instant de frayeur quand l'avion s'inclina, il avait eu peur qu'un accident arrive mais c'était juste l'atterissage. Il fit une moue boudeuse quand Bill se mit à rire mais il le maintient quand même contre lui pour ne pas qu'il tombe.

- C'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:01

Bill rit doucement posant un petit baiser sur ses lèvres pour le rassurer, la peur que Tom avait des avions le faisait toujours rire. Il caressa doucement les cheveux de son amoureux en souriant lui faisant signe que tout irait bien.

- Crois moi j’ai déjà faillit avoir un accident en hélicoptère et pour le moment aucun signe ne montre que l’on aurait pu s’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:08

- C'est pas pour autant que ça me rassure.

Tom arréta cependant sa moue boudeuse pour embrasser son Bill, un petit baiser de réconfort auquel il n'eut pas le droit totalement car le pilote les interrompit pour leur demander de sortir car ils étaient arrivés. Tom détacha sa ceinture, attendit que Bill se lèvre pour se lever à son tour et ils sortirent tout les deux de l'avion. le temps était doux pour une fois, pas trop chaud. Une legère brise les rafraichissait pendant qu'ils marchaient pour sortir de l'aéroport. Tom était un peu deprimé de revenir ici car cela voulait dire moins de Bill pour lui tout seul et plus d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:14

Bill sortit de l’avion en souriant puis il interpella un des agents de l’aéroport l’envoyant chercher leurs valises et leurs appeler un taxi. Bill serais bientôt chez lui et même si il venait de quitter son petit coin de paradis il était obligé d’avouer que Paris lui avait énormément manqué. Ils patientèrent quelques instants, histoire de vérifier que leurs papiers étaient en règle et tout le reste avant de grimper dans le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers :: Les Seychelles-
Sauter vers: