Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De passage [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:44

Bill rit d’après lui tout le monde avait besoin de prédit de beauté, il enseignerait ca à Tom pendant leur vacances. Tom commençât à descendre les huit étages avec sa valise comme ci de rien était Bill était carrément halluciné d’autant plus qu’il allait falloir prendre le métro pour rentrer puisque Tom lui avait interdit de prendre sa voiture.

- Je crois que je vais appeler un taxi, je peu pas te laisser porter ca jusqu’à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:32

- Ca ne me dérange j'ai déjà porté plus lourd tu sais.

Tom se retourna et sourit à Bill. Il se sentait plus lèger maintenant que son père était au courant. Il avait hâte que ces vacances commencent, hâte de ne pas avoir besoin de cacher qu'il était plus qu'ami avec Bill.

- Si tu arrives à en trouver un je veux bien, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:40

Bill sortit son téléphone et appela le fils du PDG d’une grande entreprise de Taxi. Ils papotèrent cinq minutes ensemble et le brun finit par réclamer un taxi. Bien évidement pas un petit taxi de banlieue, en fait il avait demande une belle Ferrari, histoire que Tom puisse avoir de quoi ce vanter auprès de ses « amis ». Ils arrivèrent en bas et sortir de l’immeuble et Bill s’assît sur un muret attendant le taxi qui arriverais dans dix ou quinze minutes. Il était conscient que Tom surveillait les alentours pour évité que quelqu’un les voient mais Bill pensait que c’était plus par peur qu’il lui arrive quelque chose plutôt que pour le cacher.

- Ne t’inquiète pas Tom il ne va rien arriver.

Enfin Bill parlait parfois un peu trop vite…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:01

Tom attendait que le taxi vienne en compagnie de Bill tout en scrutant les alentours, il espérait ne croise personne de sa bande, ils étaient beaucoup moins débiles que ceux qu'ils avaient croisés dans les escaliers. Mais les rêves ne se réalisent pas toujours car au coin de la rue il vit arriver deux membres, Jerome et Wolfgang. Dans son malheur, il pouvait se dire que ce n'était pas Georg et qu'il avait enore une chance de s'en sortir. Les deux garçons s'avancèrent vers eux et saluèrent Tom a leur manière.

- Ca fait plusieurs jours qu'on te voit plus, tu squattes...

C'est la que Jerome remarqua Bill, assis juste à coté de lui.

- C'est donc avec lui que tu trainais ?

Du dégout perçait dans sa voix en voyant l'apparence de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:09

Bill soupirât dans le quartier de Tom tout le monde le regardait comme ci il emportait avec lui la peste et ca le gonflait.

- Ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas malade et à mon avis j’ai une meilleure hygiène que toi.

Bill désignât du regard le t-shirt taché de l’intéresser. Il savait que Tom ne voulait pas qu’il s’en mêle mais il ne pouvait pas non plus ce laisser marcher sur les pieds comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:49

Tom aurait pu espérer régler l'affaire rapidement mais il savait que Bill ne se laisserait pas faire, ça annoncait de bonne prises de têtes.

- Mais c'est qu'elle a de la repartie la tapette ! Il va falloir lui apprendre le respect;

Tom était face à un dilemme, Woflgang s'apprétait à frapper Bill, s'il le défendait ça paraitrait louche mais il ne pouvait pas laisser Bill se faire taper dessus. il avait pris une décision. Alors que Bill allait se prendre un coup de poing, un inconnu arriva et retint le poing de Wolfgang. Tom le reconnut comme le chauffeur de la Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:55

Bill sourit, Tom l’avait défendu et en plus de cela Antoine était arrivé pile au bon moment. Il avait bien remarqué que les deux amis de Tom étaient en colère. Il remerciât Antoine et fit signe à Tom de mettre sa valise dans la voiture puis il ce retournât vers les deux imbéciles.

- Bon ce n’est pas que vous nous faites perdre notre temps mais on à un avion pour les Seychelles à prendre donc on vous abandonne.

Bill les gratifiât d’un clin d’œil et d’un sourire vainqueur avant de grimper sur la banquette arrière avec Tom. Il leur fit un dernier coucou par la fenêtre les faisant rager encore plus puis Antoine démarra, il conduisait un peu comme un chauffard, un peu comme Bill quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:01

Tom leva les yeux au ciel remerciant tout les dieux que le chauffeur soit arrivé à ce moment. Il n'aurait pas été sur de sortir en un seul morceau s'il aurait du se battre. Tom vit que ses deux "amis" rageaient de ne pas avoir pu se défouler mais quand ils regardèrent dans sa direction il les ignora complétement. Il attacha sa ceinture et se remercia de l'avoir faire car le conducteur roulait comme un taré.

- Mon dieu, vous roulez tous comme des chauffards chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:05

Bill ne pût s’empêcher de rigoler, lui n’était même pas attaché et il s’en moquait il savait qu’il n’arriverait rien, Tom lui avait l’air plutôt paniqué.

- Si on a des voitures de courses ce n’est pas pour rouler à la vitesse d’un escargot.

Il tentait de rassurer Tom mais Antoine grillât alors deux feux rouge provocant un accident de voiture sur les deux voiture de derrière avant de continuer son chemin comme ci de rien était. Bill attrapât la main de Tom, il sentait que son cœur allait lâcher si le conducteur percutait une autre voiture ou grillait encore un feu ou un stop.

- T’en fait pas il a le permis.


Dernière édition par Bill Keller le Mar 11 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:10

- Le code de la route c'est pour tout le monde.

Tom fut un peu rassuré par la main de Bill sur la sienne, il la serra manquant de lui briser des os au passage. Dans quoi était-il tombé encore ? Ils étaient tous tarés.

- Et ben on dirait pas. On est bientôt arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:14

Le brun ne pouvait s’empêcher de rire, de plus d’avoir peur de l’avion désormais il était certain de Tom aurait peur de la voiture. Bill ce dit alors que ca aurait pu être pire.

- Tu sais il est sobre la alors tu peu d’estimer heureux et le code de la route ne sert à rien l’essentiel c’est d’aller d’un point A à un point B le plus rapidement possible et sans accident.

Tom lui broyait la main, bill crût vraiment qu’il allait faire un arrêt cardiaque, ils étaient encore sur le périf il y en avait donc pour encore vingt bonnes minutes. Bill lâchât alors la main du blond et il allât ce posé sur les genoux de Tom le regardant tendrement avant de l’embrasser. Ce baiser avait pour principal but de le détendre mais il ne cachait pas qu’il aimait ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:31

- L'essentiel c'est d'arriver d'un point A à un point B en vie.

Tom oublia un instant la vitesse à laquelle ils roulaient quand Bill vint s'asseoir sur ses genoux, avant de l'embrasser tendrement. Il participa activement au baiser, attrapant Bill par les hanches pour les rapprocher et que le brun puisse mieux s'installer. Ils étaient tranquillement en train de s'embrasser quand une voix se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:38

Bill était tranquille sur les genoux de Tom il savait que ca marcherais et que Tom oublierais son stress de grimper en voiture avec un fou du volant. C’était sans compter sur l’intervention peu délicate d’Antoine qui n’appréciait pas trop que Bill fasse mumuse sur la banquette arrière de la Ferrari. Le brun se retournât lui envoyant un regard noir.

- Tu la boucle et tu conduis.

- Bill tu ne peux pas faire ca dans la voiture de mon père.

Bill soufflât Antoine lui tapait vraiment sur le système, il embrassât Tom comme pour lui donner un peu de courage car la prochaine phrase lui plairait sans doute moins.

- Pourtant quand c’est toi qui es sur la banquette arrière tu ne tiens pas le même discours.


Antoine rougis se retournât, la conversation était finit Bill avait encore une fois gagné, enfin presque parce que Tom ne semblait pas vraiment ravis de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:49

Tom n'était pas du tout enchanté que Bill ait baisé avec cet abruti sur l'endroit ou il était assis et pour le coup, lui refroidit bien ses ardeurs. Il n'allait pas dire qu'il était énervé ou en rage contre Bill car après tout il savait que Bill avait eu d'autres conquétes avant lui, tout comme lui d'ailleurs. Il posa juste un baiser sur les lèvres de son brun avant de le faire descendre de ses cuisses.

- Tu devrais t'attacher on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:58

Bill regardât Tom longuement il savait que Tom allait être fâché mais de là à le virer d’une telle façon il s’était sentit blessé. Encore une fois ca susceptibilité avait pris le dessus sur la compréhension. Il laissât Tom dans son coin et allât s’appuyer sur la vitre regardant le paysage qui défilait. Bill n’avait même pas pris la peine de s’attacher il s’en foutait royal. Jusqu'à ce qu’Antoine freine comme un malade et que le brun s’explose le nez dans la vitre.

- Putain ! Mais t’es con ou quoi ?!

Bill était vraiment énervé il attrapât son sac à main d’une main mettant l’autre sous son nez qui pissait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:10

Tom s'appuya à son tour contre la vitre puis tout d'un coup le crétin freina brusquement. Heureusement qu'il avait mis sa ceinture, ce n'était pas le cas de BIll qui s'était méchamment fait mal au nez. Tom soupira et s'approcha du brun prenant son menton en main pour examiner les dégats. Bill se dégagea mais Tom le reprit plus fermement cette fois ci.

- Laisse moi faire, mets la tête en arrière.

Bill obéit non sans mal, Tom demanda au crétin un mouchoir qui lui donna.

- Et je suis pas un crétin.

- On t'as pas demandé ton avis alors ferme la crétin.

Tom enleva doucement le sang qui coulait, essayant de faire le moins mal possible eu brun.

- Voila pourquoi il faut toujours mettre sa ceinture.

Tom mit deux petits bouts de mouchoir dans chaque narine de Bill avant de nettoyer une derinère fois son nez. Le dreadé fit un petit bisou dessus avant de regarder tendrement le brun dans les yeux.

- Voila, fini. J'avoue que ce n'est pas très glamour mais ça tiendra jusque chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIIIème - Quartier de la Goutte D'or :: Tom Conwel-
Sauter vers: