Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [présentation] Yumi Kinomoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

[présentation] Yumi Kinomoto Empty
MessageSujet: [présentation] Yumi Kinomoto   [présentation] Yumi Kinomoto Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:48

    || VOTRE PERSO ||

    Nom : Kinomoto
    Prénom : Yumi
    Age : 18 ans
    Votre Groupe : Otaku


    Caractère / Physique : « Je suis quelqu’un de très sympathique et très généreuse quand je le veux bien sûre. Pour moi les gens font ce qu’il veulent pour ça ne m’importe peu tant qu’ils ne viennent pas me chercher des noises et me critiquer. Le défaut ou plutôt les défauts que j’ai et que je peux m’emporter très vite dans une discussion si la personne me met en tord j’ai un caractère très fort dirons nous. Mon deuxième petit défaut et que je suis un peu trop curieuse et que parfois on peut le regretter et mon troisième défaut c‘est que dès que je vois quelque chose de mignon et que j‘entend une petite voix qui me dit achète le je craque immédiatement et il finit dans mon sac bon vous me direz j’ai les moyens pour. Bon maintenant je dois vous dire à quoi je ressemble c’est ça ? Alors j’ai les cheveux châtains qui m’arrive environ après les épaules avec une frange qui s’arrête pile avant mes yeux qui sont marrons. Je suis de taille ni trop grande ni trop petite et je suis fine, sinon je porte du gothique lolita et parfois du sweet oui j’aime ce style il en faut pour tous les goûts. Pour cette partie je crois avoir tout dit. »

    Histoire : Histoire: « Bonjour !
    Je m’appelle Yumi Kinomoto j’ai 18 ans enfin 19 le 16 octobre. Je suis née dans une grande ville nommée Tokyo et j’y suis habitée jusqu’à mes 10 ans, ma mère qui est une grande mannequin a dut partir à Paris et je l’ai donc suivie normale quoi. J’ai du alors apprendre le Français sur place. Je fais mes études par correspondance car je préfère rester dans mon petit univers pour mieux vaquer à mes occupations.
    Vous devez vous posez comme question «Qu’est-ce que je fais de mes journées mis à part étudier ?». C’est très simple, le matin je me lève, je prends deux petites tasses de thé avec deux petits gâteaux au beurre, je débarrasse et choisis ma tenue du jour. Aujourd’hui j’ai opté pour un petit ensemble de chez Angelic Pretty je n’oublie pas de prendre un sac avant d’aller faire quelques courses le samedi.
    En revenant je dépose mes achats et me mets directement à la couture, et oui ! Je fais en général mes tenues moi-même car cela coûte moins chère que de les acheter même si cela m’arrive. Quand je vois que les aiguilles de mon horloge affiche déjà midi je laisse tout pour me préparer un bon petit plat et puis parfois quelques mignons gâteaux pour aller manger avec des amies. Souvent quand il fait beau, après le repas, je prends mon ombrelle et pars au parc pour lire bouquin puis ne retourne qu’après 17:00 pour préparer le repas pour moi et ma mère car elle rentre souvent tard. »
    Bon je crois que je vous ai un peu près tout dit.
    Ah oui je viens de remarquer que je ne vous ai pas présenté mon père, c’est-à-dire qu’il n’est plus trop de ce monde. Il est mort quand j’avais 10 ans.


    Ses rêves / Ses projets: « Je compte peut-être devenir une grande couturière et qui sait faire de nombreuses tenues pour des mannequins célèbres qui sait. Et comme ça plus tard je pourrais emménager sur une très belle île où j‘aurais de l‘argent rien que en claquant des doigts et je serais heureuse toute la fin de ma vie. Bon retournons sur terre et continuons avec la fiche de présentation. »

    Sa plus Grande Faiblesse/Peur : « J’avoue avoir un peu peur de l’eau et j’ai par contre très peur des armes à feux »

    Son secret : « Alors que je n’avais que 10 ans j’ai entendu mes parents se disputer en bas. Je suis donc descendue un petit peu les escaliers quand soudain ma mère a tiré sur mon père, et d’un coups il est tombé par terre et je me suis mise à pleurer et ma mère ma dit que c‘était de la légitime défense, on a déménagé aussi un peu à cause de ça. »

    Personnalité de l'Avatar : Mannequin Bodyline


    || VOUS ||


    Prénom : Marie
    Age : 14 ans
    Où avez vous trouvé le forum ? Par ma sœur qui est la créatrice du forum
    Le code du règlement : CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

[présentation] Yumi Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yumi Kinomoto   [présentation] Yumi Kinomoto Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

[présentation] Yumi Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yumi Kinomoto   [présentation] Yumi Kinomoto Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

[présentation] Yumi Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yumi Kinomoto   [présentation] Yumi Kinomoto Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

[présentation] Yumi Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yumi Kinomoto   [présentation] Yumi Kinomoto Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:32

Merci à tous le monde de votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Yumi Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yumi Kinomoto   [présentation] Yumi Kinomoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Yumi Kinomoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Bill Keller
» Modèle de présentation.
» [Présentation] Tom Conwel
» [Présentation] Abigael S. Jones
» Présentation Ashley Mc Kenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: