Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Abigael S. Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigael S. Jones

Abigael S. Jones


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

[Présentation] Abigael S. Jones Empty
MessageSujet: [Présentation] Abigael S. Jones   [Présentation] Abigael S. Jones Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:39



      |•| VOTRE PERSO |•|

    • Nom : Jones
    • Prénom : Abigael Sarah
    • Age : 16 ans
    • Votre Groupe : Grand Paris

    • Caractère / Physique : Abigael est une jeune fille plutôt timide mais malgré tout, elle est très fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour. Derrière cette apparence fragile se cache un caractère fort, mais pas souvent affirmé, de peur de faire mal aux autres. Souvent seule, Abigael se réfugie dans la photographie.
    Abigael est une jeune fille aux yeux marrons et aux cheveux châtains clairs, plutôt grande, 1 mètre 65 pour 50 kilos. Elle a une tâche de naissance sur le bas ventre qui la complexe un peu.
    • Histoire : De père américain, directeur d'entreprise à Miami, et de mère française, mannequin, Abigael a vécu pendant toute son enfance dans la ville de la Floride la plus huppée. Lorsqu'elle a douze ans, ses parents divorcent et sa mère obtient sa garde. Les deux femmes reviennent vivre en France. Depuis, l'adolescente reste le plus souvent seule chez elle, entourée par des domestiques. Élève solitaire, elle passe son temps à photographier le monde qui l'entoure et de ce fait, elle s'occupe des photos du journal de son lycée.
    Bien qu'elle soit une personne solitaire, Abigael entretient une très bonne relation avec sa tante, Élise, qui a un rôle de mère pour elle, afin de combler l'absence de cette dernière. Passant beaucoup de temps chez sa tante, la jeune fille s'occupe beaucoup de ses cousines, Tamara et Mathilde.
    • Ses rêves / Ses projets: Abigael adore la photographie et rêve depuis qu'elle a tenu un appareil photographique dans ses mains la première fois, de devenir photographe.
    • Sa plus Grande Faiblesse/Peur : Sa plus grande peur est de perdre ses amis et sa famille
    • Son secret : Est la fille de sa tante

    • Personnalité de l'Avatar : Emma Watson

    |•| VOUS |•|

    Prénom : Aurélie
    Age : 18 ans
    Où avez vous trouvé le forum ? Grâce à la fondatrice =D
    Le code du règlement : CODE OK




Dernière édition par Abigael S. Jones le Sam 6 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

[Présentation] Abigael S. Jones Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abigael S. Jones   [Présentation] Abigael S. Jones Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:11

Il manque juste ton secret et que ton avatar soit un peu plus grand et ce sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigael S. Jones

Abigael S. Jones


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

[Présentation] Abigael S. Jones Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abigael S. Jones   [Présentation] Abigael S. Jones Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:44

Mais, la fondatrice m'a dit que j'étais pas obligée d'avoir un secret en fait :s

Je sais pas comment le rendre plus grand mon avatar :$
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

[Présentation] Abigael S. Jones Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abigael S. Jones   [Présentation] Abigael S. Jones Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:53

Il faut mettre le lien de l'avatar dans : Lier l'Avatar à partir d'un autre site. Sauf si ton avatar n'est pas a la bonne taille à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

[Présentation] Abigael S. Jones Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abigael S. Jones   [Présentation] Abigael S. Jones Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:09

    Bienvenue [Présentation] Abigael S. Jones 85037

    J'ai mis ton avatar à la bonne taille et pour le secret comme y'avait rien qui allait avec l'histoire c'est moi qui est autorisé à ce qu'il n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

[Présentation] Abigael S. Jones Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abigael S. Jones   [Présentation] Abigael S. Jones Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:58

On peut toujours trouver. Que les gens aient des secrets c'est un peu le théme de ce RP...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

[Présentation] Abigael S. Jones Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abigael S. Jones   [Présentation] Abigael S. Jones Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:06

    Si tu as une idée alors mets tes neurones à contribution car moi je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

[Présentation] Abigael S. Jones Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abigael S. Jones   [Présentation] Abigael S. Jones Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:11

Ben ça peut être un truc tout con genre elle a été adopté ou elle a une double personnalité... des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Abigael S. Jones Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abigael S. Jones   [Présentation] Abigael S. Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Abigael S. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Georg Hagen.
» Modèle de présentation.
» [Présentation] Tom Conwel
» [Présentation] Bill Keller
» [Présentation] Jenny Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: