Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:35

|•| VOTRE PERSO |•|




    Mike Eden Johnson
    « Ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu’une option. »Illusion.




    La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Dwb22c


    • Nom : Johnson
    • Prénom : Mike Eden, préfère Mike
    • Age : 18 Ans depuis peu
    • Votre Groupe : La Jeunesse Dorée



    • Caractère / Physique :
    Nous sommes tous assez différent côté caractère, paresseux comme énergique, malin comme naïf. Moi je ne ferais que décrire Mike mentalement, donc bon trouver le parfait ou pas moi je m'enfiche...Premièrement Mike est toujours une personne plein d'énergie, quand il s'agit de tout il n'est presque jamais fatigué, je dit bien presque hein...Étant aussi un peu paresseux quand il le veut. C'est une personne optimiste qui ne se laisse pas déprimer pour rien du tout. Profitant de la vie autant qu'il peut, il se permet à peu près tout c'est pas non plus le gars qui défi les règles non non mais il profite quand il peut c'est tout. C'est un jeune garçon, tête de mule et persévérant quand il a quelque chose en tête...Impossible de lui enlever et je le dit franchement, certains peuvent le qualifier de chiant par moment. Ce n'est pas une grande pipelette...Enfin quoi que, sa peut dépendre de son humeur du jour. Curieux aussi...Alors là, la curiosité est un défaut ? Peut être pas...Sa peut dépendre de ce qu'il entend ou même voit. C'est une personne sensible, là pour aider il ne laisse pas les autres dans leur problèmes, il essai de les résoudre justement. Étant d'un naturel très direct, il a toujours besoin de dire ce qu'il pense sans même penser aux conséquences. Vis à vis de cela, il peut se montrer malheureusement quelque peu égoïste par moment ... Juste un peu, vraiment c'est pas quelque chose de très flagrant mais cela peut arriver. Dés qu'il a une idée en tête, impossible de lui faire enlever sans qu'il ai ce qu'il veut. Mike à plutôt une grande vision sur les choses. Une façon de penser, une façon de voir les choses différentes des autres. Il ne juge jamais sans connaitre une personne, sa c'est capitale pour lui, connaitre avant de juger. C'est une personne gamine certes par moment, mais il peut aussi se montrer très mature et sérieux. Perfection ? Imperfection ? Qui sait, à en tirer de cela, Mike est tout simplement unique en son genre.

    Son look c'est sa fierté... Personne ne peut lui dire comment il doit être, d'ailleurs depuis tout petit il a su s'imposer ainsi. Depuis tout jeune, Mike à su s'imposer tel qu'il était. L'âge de ses douze ans pour être précis, les cheveux longs, noires en particulier ... Les yeux maquillés, le piercing à la langue. Il aime les belles fringues, les bijoux goth/rock, se maquiller. En contre partis. Il ne se soucis pas du regard des autres, tant qu'il est bien dans son fute, ses baskets à quoi bon s'en faire ? Noire, gris, blanc, jaune il va un peu vers toute les couleurs ... mais vire un peu plus sur le noir. Des yeux verts, deux belles prunelles qui ne laissent pas indifférentes .. Ah bah oui, cheveux noire et yeux verts, on en voit pas partout et pour dire, son regard est vraiment ce qu'il y a de plus beau chez lui. Ni trop gros, ni trop maigre, ni très petit, ni homme qui fait 2m20, Mike est tout à fait normal de ce côté si, voir un peu maigrichon.

    • Histoire :

    La vie est un jeu, alors jouons ? Ou tu gagne, ou tu perd ... Tout peut disparaitre en un claquement de doigt. Comme un jeu de hasard, un dé tout peut arriver sans que personne ne s'en rende compte. Nous humains, sommes cupides et naïf. Nous rions, nous sourions, nous aimons, nous haïssons. Un trop plein de sentiments, un tas de jouets à casser. Des histoires banales, comme les autres, qui méritent d'être raconté. Alors je vais vous en raconter une en particulière.

    2 octobre 1991: L'enfance n'a rien de bien anormal; mais pourtant on dit qu'elle est le berceau de la vie. que tout adulte garde des souvenirs enfouit de son enfance, qu'un simple dessin peut influencer chacun de ses futur gestes, qu'un geste, un évènement, ou même une image peut changer l'inconscient de chaque homme. C'est pour ainsi dire que la vie , à chaque seconde et précieuse quoi qu'il arrive il faut la garder pour soi. Alors comme tout homme sur terre, l'enfance de Mike marqua son futur. 2 Octobre 1991 à Londres en Angleterre lorsqu'il a pointé le bout de son nez. Les premières années de sa vie se déroulèrent très bien. Le seul cas majeur était sa faible résistance physique face aux situations importante comme l'hiver où il faisait très froid. Il n'était pas bien gros et donc cela l'empêchait d'avoir assez de ressources pour ne pas tomber malade, grippe, gastro', bronchite, pneumonie bref il a tous fait.

    Il n'avait pas tellement de chance de ce côté. Pourtant, il avait des parents formidables. Sa mère était une jeune femme, directrice d'un grand magasine de mode connu un peu partout, leur permettant de vivre plutôt bien et son père était un expert comptable quelque chose comme cela. Mike tombait très souvent malade et quand il était chez lui il regardait très souvent la télé. Ce ne fut que vers l'âge de 8 ans, qu'il se découvrit une petite passion. Ce jour ci, il était très malade, ayant attrapé une grippe. La télévision montrait, un défilé en direct masculin. L'enfant était totalement fasciné allongé dans le canapé. Sa mère elle n'était pas loin dans la cuisine, préparant de la soupe. Les yeux pétillants, il s'exprima.

    « Maman ! J'serais comme le monsieur là plus tard ! »

    Malgré sa grosse fatigue, il esquissa un doux rire enfantin. Jusqu'à ce que sa mère revienne, elle se mit à rire voyant ce qu'il regardait.

    « Ah oui ? Tu veut être mannequin quand tu seras grand ? »

    Mike ne fit qu'hocher la tête en souriant doucement. Une envie, se montrant depuis sa tendre enfance. Il commença à affirmer son style vers l'âge de ses 12 ans. Cheveux longs noire et maquillage furent les premiers « symptômes » de son androgynité. Son premier piercing vins vers ses 13 ans avec l'accord de sa mère. Le style venait tout seul, une certaine popularité c'était installé dans son collège grâce à son style. Mike avait peut être bien des amis, mais n'avait qu'un seul meilleur ami. Il lui confiait tout et lui disait tout.

    Les problèmes ne vinrent que vers les 14 ans du jeune homme. Les disputes de ses parents se faisaient plus fréquentes que quand il était un peu plus jeune ... Son père était colérique, s'énervait facilement. Son premier coup reçu par son père fut une gifle, dû à une mauvaise note qu'il avait reçus au collège. Mais tout s'empirait au fur et à mesure, sa mère terrorisé ne faisait rien, ne bougeait pas. Qui plus es, la fragilité du jeune homme ne faisait qu'aggraver les choses. Un véritable enfer pour l'androgyne, des coups, des bleues, des plaies, des cicatrices ... Oui il en avait, il se prenait des coups de son père. Cela pendant deux ans.

    Jusqu'au seize ans du jeune garçon, son père dormait sur le canapé, totalement bourré. Mike sortait tout juste d'une grippe carabiné, sa mère était dans sa chambre préparant des valises. Pour partir loin d'ici, mais où ? Elle n'en savais rien. Elle dirigea son regard vers son fils, qui était encore habillé. Sa suffisait, elle ne voulais plus le voir souffrir ... Elle prépara les affaires de Mike. Direction ? Paris, grande capitale française. Mike avait appris la langue française, durant ses années de collège et lycée. Sa allait être plus simple, puis sa mère avait de la famille là bas.

    Partit ... Et Mike devait se reconstruire petit à petit. Sa confiance en lui, il avait tout perdu à cause de son père. Le rabaissant, l'insultant et pourtant ... Il avait grandis avec, il n'avait plus le choix. Il n 'avait plus que son rêve d'enfant à maintenant accomplir. Devenir Mannequin.

    De nos jours:
    Aujourd'hui, Mike à 18 ans, un appartement en plein Paris. Des rêves plein la tête, et des envies naissantes. Des séquelles à jamais graver en lui, sa nouvelle vie serais peut être meilleur ... qui sait ?

    • Ses rêves / Ses projets: Devenir Mannequin.
    • Sa plus Grande Faiblesse/Peur : Retourner dans le passé, parler de son passé douloureux.
    • Son secret : A été maltraité durant son enfance.

    • Personnalité de l'Avatar : Mike Müller


    |•| VOUS |•|

    Prénom : J'suis sans nom xP
    Age : 125 Ans et toujours pas de cheveux blanc x)
    Où avez vous trouvé le forum ?
    Le code du règlement : CODE OK


Dernière édition par Mike E. Johnson le Ven 15 Jan - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:56

Bienvenue ici ^^
J'ai hate de voir ta présentation en complet La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || 85037

Pour ce qui est de ton groupe je pense plutôt à la jeunesse dorée, le grand Paris c'est plutôt pour les personnage un peu plus agés La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:58

Merci bien Wink
Je prendrais sa d'accord, parce que je savais pas tellement la différence donc j'ai hésité Bouh
J'essaierais de la finir le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:58

Bienvenue !

Comme Bill a tout dit je dirais juste : Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:56

Bienvenue =)
Hate de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:02

Merci beaucoup Very Happy
J'ai finis ma fiche Happy J'espère que sa iras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:05

C'est parfait La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || 85037
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:06

    Aaw super, merci beaucoup Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:12

2 choses : Je n'ai pas vu le pays de naissance, non pas que ce soit spécialement important mais comme après tu dis qu'il part vivre à Paris en France je suppose qu'il vient d'ailleurs...
Et comment est-ce qu'il fait pour être dans la jeunesse dorée de Paris alors que sa mère est fleuriste. Est-ce qu'elle a un héritage ou quelque chose ?

Sinon c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:13

Woops O_O Aaah ouais excuse, j'me suis totalement planté Bouh
J'modifie sa de suite, désolé éè

EDIT : J'ai modifié, encore désolé j'ai écris ce qui me passait par la tête sans vraiment faire gaffe > <
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:22

C'est parfait comme ça !

Merci, et re bienvenue ici.

J'espere que tu t'amusera =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:22

Merci beaucoup Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||   La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un jeu; alors jouons ? || 100 % ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: