Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ Pv Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:43

Georg en avait assez d'être enfermé chez lui. Vers le milieu de l'après midi, il se décida à sortir un peu sur les champs, au milieu des riches. Il s'arrêta devant une boutique de luxe, et regarda les personnes qui y entraient, ou y sortaient. La plupart portait des lunettes de soleil, et marchait la tête haute, sans préter attention à autre chose qu'à leur petite personne. Georg n'aimait pas vraiment ces gens là, qui se pensaient superieurs aux autres, alors que ça n'était pas le cas. Il s'alluma une cigarette et continua un instant de marcher. Alors qu'il allait passé devant une autre boutique de luxe, il s'arreta net. Tom en sortait. Pourtant il n'était pas accompagné de son Bill; qui le suivait d'habitude comme un petit toutou. Il se retrouva bientôt en face de lui, et lui adressa un petit sourire.

- Quelle surprise, je savais pas que tu faisais ton shopping ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

Après le petit déjeuner, Tom avait quitté Bill, lui disant qu'il avait quelques courses à faire. Bien entendu, il avait voulu l'accompagner mais comme Tom avait prévu de lui acheter un cadeau, ça aurait tout gâché. Il dut donc user de stratagèmes qui finalement ne marchèrent pas. Il utilisa donc sa bouille à laquelle personne ne pouvait lui résister et n'eut qu'à prononcer le mot cadeau pour que Bill accepte qu'il sorte sans lui. Ses Rayban vissé sur le nez, il s'était promené sur les Champs Elysées en quête de quelque chose que son fiancé n'aurait pas encore et qui lui ferait plaisir. Tom avait reçu sa première paie la veille et comptait bien en profiter pour fêter ça comme il se doit. Il tomba sur une bijouterie et se dit que le meilleure moyen de faire plaisir à son homme était de lui acheter un bracelet ou une chaine, il n'avait pas encore décidé. Il rentra dans la boutique et une vendeuse vint immédiatement à sa rencontre, l'air tout d'abord dédaigneux de part son look mais quand elle reconnut Tom, son attitude changea du tout au tout et pendant toute la durée de son achat, elle n'arrêta pas de lui faire des compliments. Une fois dehors, Tom souffla, cette femme avait été plus que lourde; c'était à peine pas si elle lui mettait ses seins en pleine figure. En temps normal, Tom aurait réagi à cette provocation et ne se serait pas gêner pour la culbuter mais il était pris maintenant. Perdu dans ses pensées il vit à la dernière minute la personne qui arrivait en face de lui.

*Et merde Georg.*

Tom cacha du mieux qu'il put son paquet dans son dos et afficha son visage dur. Ses lunettes cachant la légère panique qu'on aurait pu voir dans ses yeux.

- C'est encore plus surprenant pour moi de te voir roder dans le coin. Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:12

Tom ne remarqua Georg qu'une fois qu'il se trouvait en face de lui, si Georg n'avait pas parlé il aurai sans doute continuer son chemin. Il avait l'air encore plus surpris que Georg de le voir ici. Il cacha ses achats derrière son dos, mais Georg avait déjà eu le temps de voir qu'il n'était pas resorti de la boutique les mains vides. Le jeune homme se demandait ce que ça pouvait être, pour qu'il ne veuille pas le lui montrer. Surement quelques chose pour Bill .. Dans tous les cas, il n'allait pas tarder à le savoir.

- Je me promène, je regarde .. Et toi alors ? Pas la peine de cacher ce que t'as acheté derrière ton dos, je t'ai vu sortir avec.

Georg voulait être agréable pour une fois. Il ne voulait pas se moquer de Tom parce qu'il sortait d'une bijouterie de luxe, où il n'aurait jamais mis les pieds avant de connaitre Bill. Il voulait juste savoir ce qu'il avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:10

Tom voyait bien que Georg essayait de savoir ce qui se trouvait dans son sachet mais il le cachait au mieux derrière lui, si bien qu'à un moment le brun ne le voyait plus. Le ton de son ancien acolyte était inquisiteur et Tom savait qu'il voulait savoir ce qu'il avait bien put acheter dans la boutique mais pour rien au monde il ne lui dirait.

- Et alors ? En quoi ça te regarde ? T'attends que je te réponde pour aller tout répéter aux autres ?

Tom n'avait pas envie d'être méchant aujourd'hui, il avait passé une bonne matinée et voulait que sa journée continue sur cette lancée mais les mauvaises habitudes prenaient le dessus et il ne pouvait s'empêcher d'être sur la défensive devant des personnes qui menaçaient son bonheur avec Bill car il savait que si Georg le suivait et trouver ou il habitait avec son brun, il pourrait toujours revenir avec sa bande et leurs chercher des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:34

Tom était très froid dans ses propos, Georg décida donc de ne pas insister, puisque de toute façon il n'allait pas lui répondre. Autant ne pas perdre son temps. Georg trouvait ça dommage que depuis qu'il était avec Bill Tom était si froid avec lui. Bon, il l'était déjà un peu avant, mais depuis que Georg savait qu'il est avec Bill, c'était encore pire. Pourtant Georg n'était pas si méchant, et il pouvait faire un effort pour accepter leur relation, si seulement on lui laissait le temps. D'un autre côté, le fait que Tom ne passe plus son temps avec la bande lui avait permis d'être plus respecté par les autres, ce qui lui plaisait assez.

- J'avais juste envie de savoir mais si tu le prend comme ça ..

Georg leva les yeux au ciel. Tom était vachement sur la défensive. Etant donné que ça faisait assez longtemps que les deux ne s'étaient pas croisés, Georg voulut prendre des nouvelles. peut-être que Tom lui annoncera une bonne nouvelle en lui annoncant qu'il était redevenu raisonnable et qu'il n'était plus avec Bill, mais il avait peu d'espoir.

- Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé, qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:21

Tom ne savait pas s'il devait répondre franchement à Georg, s'il devait inventer une histoire ou encore juste ne rien dire et passer son chemin mais lui venait en tête les quelques bons moments qu'il avait passé quand il n'était que tout les deux, sans la présence de la bande et malgré tout ce qu'on pouvait penser Georg pouvait être quelqu'un de très sympa. Tom enleva ses lunettes et les accrocha au haut de son T-shirt avant de soupirer.

- Pas grand chose, je suis toujours avec Bill et je suis devenu le vice-président de son magasine de mode.

Tom regardait bien Georg, lui intimant par le regard qu'il n'avait pas intérêt à tout raconter ce qu'il lui disait. De par son nouveau statut, il aurait bien des façons pour le faire souffrir s'il n'osait ne serait ce que d'ouvrir sa bouche. Le blond préférait taire pour le moment qu'il était fiancé, il verrait bien avec le temps s'il pouvait lui faire confiance et lui révéler le meilleur coté de sa vie.


Dernière édition par Tom C.Keller le Mar 17 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:18

Georg regardait Tom en attendant qu'il réponde à sa question, si bien sur il avait envie de lui répondre. En effet il pouvait très bien choisir de l'ignorer completement et de s'en aller, étant donné que Georg avait eu beaucoup de mal à s'habituer au fait qu'il soit désormais avec Bill. Mais avec le temps, beaucoup de temps, il avait quand même réussi à accepter, même s'il n'était toujours pas convaincu que c'était une bonne chose pour Tom. Mais après tout, ça ne le regardait absolument pas. Le jeune homme fit une petite grimace quand Tom lui dit qu'il était devenu président de son magasine de mode, il voyait mal Tom dans ce genre de milieu.

- Ah, euh j'aurai jamais imaginé ça ... Je parle du magasine, hein.

Il avait rajouté cette dernière phrase pour éviter les confusions, bien sur il s'était attendu au fait qu'il soit toujours avec Bill, même s'il aurai préféré le contraire. En réflechissant un peu; il se dit que le nouveau job de tom était pas si mal, il devait se faire pas mal d'argent. Et puis coucher avec le patron devait avoir certains avantages aussi. Même si le monde de la mode n'attirait absolument pas Georg, il aurai accepté un tel boulot rien que pour l'argent.

- Mais euh .. Tu vas me prendre pour un imbécile, mais ça consiste à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:13

Tom sut immédiatement ce que la grimace de Georg voulait dire, il devait se dire qu'il n'avait pas la place dans ce monde. Sincèrement, Tom le pensait aussi mais comme il se l'était répété mainte fois, il ferait tout pour Bill et puis finalement le travail n'était pas aussi dur que ça.

- Tu ne veux pas qu'on aille parler de ça autre part ? Ca fait déjà plus de cinq minutes qu'on est planté la et je commence à avoir des fourmis dans les jambes. Il y a un Starbuck's pas loin ça te dit ?

Georg hocha la tête à sa question, Tom rangea son petit cadeau dans une de ses immenses poches de veste et se mit en route : direction le Starbuck's avec Georg à ses cotés. Pour éviter qu'n silence pesant ne s'installe Tom répondit à sa question.

- En fait je bosse sur du marketing, je fait des casting, la maquette du magasine, j'assiste au défilé, je fait les ébauche des créations et assiste pour les essayage. Tout ça avec Bill bien entendu sinon je n'aurais jamais réussi.

Tom rigola puis continua sur sa lancée.

- Je bosse comme mannequin aussi. On trouve que j'ai un beau corps.

Tom se gratta la tête, par on il sous entendait Bill mais il n'était sur de pouvoir faire confiance à Georg. Il le testait pour voir ce qu'il allait répondre et en fonction de ses réactions il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:27

Georg accepta la proposition de Tom d'aller au Starbucks car il était vrai que ce n'était pas pratique de parler debout comme ils le faisaient, surtout sur les champs. Il y avait de temps en temps quelqu'un qui venait les bousculer puisque la rue était plmeine de monde, comme toujours. Tout en marchant il écoutait Tom lui raconter en quoi consistait son nouveau job. and Tom dit que sans Bill il n'aurai jamais réussit à avoir un tel travail, Georg sourit. il n'y avait pas beaucoup de chances pour que Tom décide de se lancer dans une carrière comme celle ci de son propre chef, il ne l'aurai sans doute jamais fait si tout c'était passer normalement. Normalement signifiait s'il n'avait jamais rencontré Bill. Il rigola à la dernière phrase du blond, l'imaginant défiler en sous vêtements, sans faire attention à la personne à laquelle le "on" pouvait renvoyer.

- Eh bien j'aimerais bien voir ça ! Tom qui bosse comme mannequin. Si ..

Il allait dire " si les autres savaient", mais il se doutait que s'il disait ça Tom se braquerait et refuserait de lui en dire d'avantage. Il n'avait pas spécialement pour but de raconter au reste de la bande tout ce qu'il avait appris, mais il pourrait leur parler de quelques détails. Et le fait que Tom posait était une chose à raconter absolument.

- Si un jour on m'avait dit que tu bosserai dans la mode et tout le tralala, je l'aurai jamais cru.

Il souria éspérant que Tom n'avait pas remarqué qu'il avait hésité avant de dire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:01

Tom avait ses mains enfoncé dans ses poches pour les protéger du froid ambiant. Il triturait de sa main droite la petite boite entouré d'un flot qu'il comptait offrir à Bill. Il ne savait pas si le cadeau allait lui plaire mais il espérait car c'était le premier cadeau du monde de Bill qu'il lui offrait et il devait avouer qu'il était un peu nerveux. Georg et même toute son ancienne bande risquaient de le voir bien assez tôt vu le photoshoot qu'il avait fait la semaine dernière pour la nouvelle collection de son brun.

- Si les autres le savaient c'est ce que tu allais dire ? Je commence vraiment à croire que je ne peux pas te faire confiance. Comment tu veux que je te dises des choses si toi tout de suite après tu te dis que tu va aller le raconter.

Tom avait bien fait de cacher certaines choses à Georg. Il avait bien fait d'être prudent et de ne pas révéler la part la plus importante de sa nouvelle vie car il savait que le brun s'empresserait d'aller tout raconter à la bande juste pour se faire bien voir.

- De toute manière vous le verrez bien assez tôt.

L'ambiance s'était un peu refroidi après la tirade de Tom alors qu'elle avait commencé à se détendre. Tom n'avait plus envie de parler à présent, cela ne servirait à rien, il ne pourrait rien raconter en sachant que Georg s'empresserait de tout divulguer. Il fit juste un petit bruit pour signifier au brun qu'il l'avait entendu puis rentra dans le Starbuck's, se mettant dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:21

C'était raté, Tom n'était totalement idiot et il avait bien deviné ce qui allait sortir de la bouche de Georg. Il savait que maintenant Tom ne lui dirait plus rien et qu'il n'aurait plus confiance en lui avant un certain temps.

- Non mais j'allais pas leur dire, mais s'ils le savent un jour ils seront bien plus choqués que moi ..

Il suivit Tom dans la file. Il voulait essayer de continuer la conversation, parce que boire un café dans le silence tendu ne servait à rien.

- On verra quoi bien assez tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:40

Tom était énervé à présent. Il n'avait plus envie d'essayer d'être aimable avec Georg alors que cela ne servirait à rien. Il voulait juste rentrer pour faire un câlin à son homme et lui offrir son cadeau, voir son visage s'illuminer quand il le verrait. Tom sortit de ses pensées quand la voix de Georg lui parvint, il hocha la tête n'ayant pas envie de parler faisant semblant de porter toute son attention sur le choix qui s'offrait à lui alors qu'il savait déjà ce qu'il allait prendre. Il ne restait plus que deux personnes devant eux et Tom soupira, malgré qu'il n'avait plus envie de parler avec Georg, il se devait quand même d'avoir un minimum de paroles. C'était pratiquement sur qu'ils ne se revoient plus alors il ne risquait pas grand chose de lui donner des détails minimes sur sa nouvelle vie.

- Si vous achetez le magasine de Bill quand il sortira, vous pourrez me voir poser dedans.

C'était leur tour, Tom commanda un chocolat chaud, pensant qu'il faudrait qu'il prenne un cappuccino caramel avant de partir pour Bill. Il attendit que Georg ait fait sa commande puis ils partirent tout les deux se mettre dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Tom ]   Rencontre inattendue [ Pv Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Les champs Elysée-
Sauter vers: