Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loin de tout, près de toi [Pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:19

Bill souriait comme un bien heureux, passer des vacances avec Tom était toujours très reposant même si il sentait que T om avait prévu de lui faire pratiquer pas mal de sport. Il rigola, le 4x4 était vraiment la voiture la mieux adapter pour réaliser leurs petits fantasmes. Il attrapa les clés et cria au revoir à Agathe avant qu’ils ne ce dirige vers le parking. Antoine changea leurs bagages de voiture le transférant de la Ferrari au 4x4. Bill grimpa à sa place préférée – côté conducteur – et posa son sac à main au pied de Tom au cas où ils auraient besoin de quelque chose. Il mit le contact près à partir pour de nouvelle aventure. Il alluma l’auto radio et laissa une chanson des Atomic Kitten envahir l’habitacle en souriant. Cette chanson devait dater d’au moins cinq ans, cela ne l’empêcha pas de pousser le volume à fond en riant. Quand ils sortirent du parking souterrain ils firent face à une nuit dont pour le moment il ne voyait pas grand-chose à cause de la pollution parisienne, mais le brun était sur que dans quelques heures ils verraient mieux les étoiles.

- Tu peux changer la musique si ca ne te plait pas. La boite à gant est pleine de tout un tas de bordel, mets ce que tu veux.

Il lui sourit et l’attira à lui pour l’embrasser tout en temps s’engageant sur le périphérique. Bill ne regardait pas vraiment la route, de toute façon il roulait dans un gros 4x4 alors les autres voitures le verraient de loin quand même. Il roulait comme à son habitude bien au dessus de la limitation de vitesse autorisé, mais de toute façon vu qu’il était déjà 21h passé il n’y avait plus grand monde sur la route et plus ils allaient avancer dans le temps moins il y aurait de monde surtout vu le coin ou ils allaient.

- Si je ne me perds pas en chemin normalement on devrait arriver là bas pou quatre heures du matin. Enfin si on fait une pause câlin compte plutôt arriver vers cinq voir même six heures.

Il rigola doucement tandis qu’il guettait du coin de l’œil son amoureux faire sa sélection musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

Tom suivit Bill dans le parking, attendant tranquillement qu'Antoine ait finit de charger leur bagages dans l'autre voiture pour qu'ils puissent partir. En attendant il prit Bill dans ses bras pour un petit calin plein de douceur. Il ne pourrait pas en avoir le temps que Bill conduise - car il était le seul à connaitre le chemin donc ce serait lui qui conduirait - c'est pourquoi il faisait le plein jusqu'à la prochaine fois, prochaine fois qui serait quand ils feraient une pause sur la route. Tom commençait à s'habituer à la manière de rouler de Bill - c'est à dire comme un chauffard - mais tant qu'ils n'avaient pas d'accidents, c'était le plus important. Il profita du petit baiser de son homme, ne voulant pas aller plus loin qu'un chaste baiser. Il n'avait pas non plus envie de provoquer un accident.

- Ca vaut mieux pour mes oreilles.

Tom ne disait pas ça méchamment mais plus pour taquiner son fiancé. Il adorait voir sa petite moue contrarié et encore plus l'effacer d'un baiser. Le dreadé ouvrit la boite à gants et sortit avec un peu de mal une pochettes à Cd qui était rempli à craquer. C'était un tel bordel dans la boite à gants qu'on arrivait même plus à mettre une main dedans. Tom la referma avec du mal et commença à regarder ce qu'ils pourraient écouter de potable.

- Je pencherais même pour six heure et demi.

Dit-il dans un sourire coquin. N'ayant pas trouvé ce qu'il cherchait il prit le premier CD qui lui tomba sous la main et l'inséra dans le lecteur. Il ne savait pas ce que c'était vu qu'il n'y avait rien marqué mais ils allaient vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:28

Bill rigola au sous entendu comme quoi Tom comptait lui faire sa fête dans la voiture. Il ce mordit la lèvre inférieur ayant des vague de chaleur rien qu’a y penser. Il prit direction le sud tout en pestant contre Tom. La radio était bien ou du moins c’était toujours mieux que le rap que pouvait écouter le dreadé. Bill ce bénit de ne pas avoir un seul Cd de rap dans sa voiture, il échappait de peu au supplice d’écouter de gros black baragouiner des insultes à tout bout de champs pendant plus d’une heure.

- Six heure et demi… J’ai du mal à croire que tu vas être endurent au point de nous faire arriver si en retard. Mais c’est un défit intéressant, de voir combien de temps tu peux réussir à me retarder.

Il rigola accélérant plus à certain moment que d’autre afin de pouvoir doubler au mieux les voitures, c’était un jeu dont il ne ce lassait pas même si peu de voitures arrivaient à le doubler en retour. Bill plafonnait à presque 160km/h du une autoroute qui n’en autorisait que 90 mais il s’en moquait, il aimait la vitesse. Et puis qu’elle utilité de conduire de sublimes voitures qui roulent vite si on doit respecter la vitesse escargot imposée par le gouvernement ? Il continuait à rouler comme un chauffard quand la première piste du Cd parvint jusqu'à ses oreilles. Il ralentit légèrement, pas sur de ce que Tom avait choisit. Il attrapa la pochette des mains du guitariste en herbe et rigola en voyant la pochette orange, verte, bleue et noire. Il rigola et la remit dans les mains de Tom, le hasard était parfois étrange. Il monta le son laissant une voix de quelqu’un d’absolument pas connu démarrer et entamer une reprise de « I wanna be love by You » de Marylin Monroe en riant.

- Tu as vraiment du gout et je pense que tu pourras écouter ce Cd nul par ailleurs que dans ma voiture. Je me demande moi-même ce qu’il fou encore dans ma voiture.

La voix était masculine mais on reconnaissait que ca n’était pas la voix de Bill cependant la personne qui chantait avec du talent c’était certain. Même s’il ne faisait aucun doute que vu le peu d’effort mit à la réalisation la personne en question n’avait absolument pas envie de faire de chanteur sa vocation. Le brun chantait les paroles en même temps que la voix qui chantait dans l’autoradio tandis que Tom semblait perplexe quand au Cd qu’il venait de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:28

Tom sourit devant les mimiques de Bill. Il savait qu'à ce moment son fiancé devait se faire des films dans sa tête et rien qu'à voir son petit mordillement de lèvres et ses yeux brillants cela ne devait pas être des pensées toute innocentes. Rien que d'y penser, il avait envie d'avancer le temps, rien que pour pouvoir à nouveau le plaisir de sentir la peau nue de Bill contre la sienne.

- Mais pour toi j'arrive toujours à me surpasser. Et puis il faut du temps pour expérimenter de nouvelles choses.

Tom haussa un sourcil, l'air pervers. Il avait bien entendu déjà baiser dans une voiture mais avec Bill c'était une première et il comptait bien la réussir en beauté. Il sourit tendrement, serrant doucement le genou de Bill à l'aide de sa main. Il laissa sa main la dans un geste amoureux et aucunement sexuel. Il voulait juste garder un contact avec son amour pendait que celui ci conduisait. Le blond afficha une moue interrogative quand Bill se mit à rire sans raisons apparentes. Tom avait beau ne pas écouter le même style de musique que son brun, il connaissait tout de même quelques classiques. Par contre il se demandait bien qui chantait et pourquoi Bill s'était mis à rire.

- Qui est ce qui chante ?

Tom avait comme une sorte de mauvais pressentiment quand à la personne qui chantait cette chanson. Il n'attendait que d'avoir la confirmation de Bill pour soit changer le CD ou pour le laisser et écouter le reste tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

Bill soupirait de bien être profitant du contact physique qu’il gardait avec son amoureux, même s’il ne pouvait empêcher ses pensées de devenir perverses, Tom savait toujours comment le rendre fou. Par des gestes, des mots, des regards… Bill était presque convaincu que même sans le regard et en étant à l’autre bout de la pièce Tom arriverait à lui transmettre des images qui développeraient son désir.

- Je me ferais un plaisir de te servir de cobaye mon amour.

Le brun lui souriait même si quelque part au fond de lui il savait bien que Tom avait déjà du ce faire un nombre incalculable de fille et ce dans presque toutes les marque de voiture possible et imaginable. Il ne laissa cependant rien transparaître de son malaise, il partait en vacance il ne voulait pas que ca soit la guerre, Tom était à lui désormais il n’avait donc aucune raison d’être fâcher après toutes ses blondasses sans intérêt. La chanson ce termina et le Cd continua passant à l’interprétation française d’une chanson de Jesse McCartney ou Bill était en duo avec le mystérieux chanteur. Les paroles de « De toi à moi » résonnaient dans le sublime 4x4 mais Tom ne semblait pas apprécier la chanson, surtout parce que là on reconnaissait bien la voix de celui qui chantait.

- Alexis et moi on avait fait cette compile au lycée, c’était juste pour rire. Ni lui ni moi avons une chance de percer dans la musique et puis surtout on a aucun intérêt à s’emmerder à faire de concert et à chanter alors qu’on a déjà suffisamment d’argent pour vivre tranquille jusqu'à la fin de nos jours. Mais j’aime bien réécouter ce Cd de temps en temps, je trouve qu’Alexis à une belle voix, surtout quand il fait semblant d’avoir un accent anglais c’est vraiment trop chou.

Il rigola laissant la musique un moment avant de voir que Tom ne semblait pas franchement apprécier la déclaration de Bill. Si le brun ne doutait pas que Tom aime sa voix il n’était franchement pas convaincu que l’entendre interpréter une chanson d’amour avec son pire rival le mettrait de bonne humeur. Il mit la musique sur pause et il lui rendit le Cd afin qu’il le remette dans la boite puis il lui sortit l’album de Fräulein Wunder.

- Tient mets ca je pense que ca sera mieux.

Il lui fit un amoureux sourire puis il se pencha et l’embrassa doucement manquant de peu de rentrer dans un vielle Renault pourris. Il klaxonna, furax, envoyant des insultes à l’imbécile qui c’était foutu dans son chemin avant de faire un sourire désolé à Tom, il était parfois un peu trop impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:30

Tom posa ses pieds sur la boite à gants, bougon. Il ne voulait pas faire la tête mais il ne pouvait pas s'empêcher de se renfrogner à chaque fois que le nom d'Alexis était mentionné. A croire qu'il était partout celui la, même quand il ne s'y attendait pas, quel plaie. Tom pourrait faire tout les efforts du monde, il savait que cet homme serait toujours autant antipathique à ses yeux. En même temps comment pourrait il ne serait ce qu'apprécier son plus grand rival, l'homme qui connaissait encore mieux Bill que lui. Car après tout le brun venait de le confirmer, cela faisait des années qu'ils se connaissaient alors que lui ne connaissait Bill depuis que depuis quelques mois. Tom eut un pincement au coeur mais ne laissa rien paraitre de son trouble intérieur. Il descendit ses pieds de la boite à gant et attrapa le CD que lui tendit Bill, le laissant tomber à ses pieds, s'il pouvait se casser il ne pourrait qu'en être plus heureux et puis au pire si Bill n'était pas content il n'aurait qu'à faire sa bouille d'enfant en faute et il se ferait pardonner. Il accepta avec plaisir le baiser de son fiancé, oubliant que celui ci devait garder un oeil sur la route mais ils furent très vite rappelé à l'ordre et le coeur battant Tom se sépara de son brun, brun qui laissa une litanie de jurons franchirent la barrière de ses lèvres. Le dreadeux sourit un peu tremblotant et pour se donner une contenance il mit le disque dans le lecteur, laissant la musique envahir l'habitacle de la voiture.

- On va garder les bisoux pour plus tard je crois.

Dit il en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:07

Bill avait bien sentit que Tom était fâcher à l’idée que même quand ils tentaient de s’éloigner de Paris Alexis trouvait encore le moyen de s’immiscer dans leur relation. Il pouvait aisément comprendre que c’était quelque chose de pénible mais il avait partagé la chambre d’Alexis de l’âge de dix ans jusqu'à ce qu’il ait son bac, il avait donc vécu huit ans avec Alexis c’était donc normal qu’il soit omniprésent dans son passé.

- Ne fait pas cette tête mon amour. Je comprends que ca soit dur pour toi d’entendre parler de lui tout le temps mais tu sais pendant plus que huit ans on partageait la même chambre. Et même si je sais que tu ne veux pas en entendre parler on est obligé de vivre avec, je ne peu pas faire comme si tout ca n’avait jamais eu lieu. Alors tu vas devoir te faire à l’idée de voir son nom ou sa photo débarquer partout mais ca ne veux en aucun cas dire quoi que ce soit d’accord. Si moi je faisais une crise à chaque référence à ton passé je me battrais avec chaque blondasse que je verrais.

Il rigola légèrement et il embrassa une nouvelle fois Tom sans ce soucié d’avoir un accident. Au fond ca n’était même pas important au pire s’il mourrait il mourrait avec Tom alors tout irait bien. Il s’arrêta cependant quand Tom trembla légèrement. Si lui avait une total confiance et n’avait pas peur de conduire les yeux fermé il sentait que ce n’était pas tout à fait le cas pour l’homme qu’il aimait. Il soupira quand Tom lui annonça qu’il n’aurait plus de baiser ca c’était vraiment frustrant. Il voulait pouvoir conduire comme un dingue tout en profitant des petites attentions de son fiancé, c’était totalement injuste qu’il en soit privé, il avait été sage et il n’avait aucune raison d’avoir une telle punition.

- Moi je veux mes bisous maintenant. Ce n’est pas parce qu’un imbécile dans une Renault pourrit à faillit me rentré dedans que je mérite d’être privé de mon amoureux.

Il prit une mine boudeuse et attrapa la main de Tom, conduisant le 4x4 d’une seule main. Il voulait garder un contact avec Tom, il en avait besoin et puis Tom lui avait promis des câlins et des bisous, il n’avait absolument pas préciser qu’ils devraient obligatoirement s’arrêter et l’androgyne était bien décidé à pouvoir en profiter dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:02

Tom passa malencontreusement son pied sur le CD, appuyant dessus jusqu'à ce qu'il se casse en deux et sans un bruit. Il était conscient que son geste était puéril mais il ne pouvait s'en empêcher et puis Bill ne l'avait pas encore remarqué, ça lui laissait le temps de trouver une excuse.

- Je sais désolé. C'est ton meilleur ami c'est normal que tu tiennes à lui.

Tom s'était effectivement fait à l'idée de voir Alexis débarquer partout mais ce n'était pas parce qu’il s'était fait à l'idée qu'il arrivait à mieux supporter ce connard. Il faisait des efforts pour au moins supporter sa présence mais celui ci n'arrêtait pas de le provoquer et c'était dur de garder son calme avec lui. Il se devait cependant de calmer sa jalousie qui risquerait d'étouffer Bill avec le temps et c'était la dernière chose qu'il voulait. Voyant que son fiancé commençait à bouder il se rapprocha de lui et lui sourit, le regardant tendrement.

- Ne boude pas mon coeur.

Tom s'avança et déposa tendrement ses lèvres sur la joue de son amoureux. Il passa ensuite sa main sur l'autre joue en une douce caresse et lui sourit.

- Tu n'es pas privé de moi. Regarde je suis la et je n'ai pas dit ça comme une punition mais plutôt parce que je ne veux pas qu'il nous arrive d'accident. Je sais que tu es un bon conducteur mais comme on vient de le voir un accident est vite arrivé si on a un chauffard en face de nous et je ne veux pas prendre le risque de te perdre.

Tom resserra l'étreinte de leurs doigts rien qu'à l'idée de penser que Bill pourrait mourir aussi stupidement, parce qu’ils n'avaient pas réussis à attendre un peu pour se câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:16

Bill souriait profitant du calme et des petites attention de Tom, jusqu'à ce qu’il entende un petit craque, au début il ne s’en soucia pas, pensant qu’il avait du rouler sur quelque chose mais il remarqua quelque chose dans l’attitude de Tom. Il allait répondre à son petit discours amoureux quand il remarqua que la boite à gant n’avait pas été refermé et que son Cd n’était pas dedans il scruta ensuite Tom des yeux, ce foutant des voitures qui pouvaient être dans son chemin, puis il remarqua sous son pied le Cd exploser en cinq morceaux. Bill fit les gros yeux et freina brutalement ce stoppant au milieu de la route et passant de 150km/h à zéro en quelques secondes. Il ce foutait de boucher la circulation là Tom dépassait les bornes. Qu’il n’aime pas Alexis d’accord, qu’il l’insulte passe encore, qu’il passe son temps à chercher à le provoquer et à faire comme s’il était le mal en personne il pouvait à la rigueur le tolérer mais que Tom s’en prenne à son passer en détruisant ses bons souvenirs c’était hors de question. Bill voulait bien tolérer la jalousie de Tom dans les limites du raisonnable et là Tom avait dépassé les limites. Il défit sa ceinture et ce tourna de façon à être face à Tom. Il se pencha et dégagea la jambe du blond ramassant ce qu’il restait de son précieux Cd.

- Tu te fou de moi là ? Y’a deux secondes tu fais genre le mec qui comprends que j’ai besoin de mon meilleur ami et là tu essayes de discrètement casser un Cd souvenir. Y’a deux solutions ou tu me prends vraiment pour un con ou bien t’es vraiment le pire des hypocrites.

Il balança les restes du Cd avec fracas dans la boite à gant avec de la refermer avec aussi peu de délicatesse. Tom était franchement chiant dans ce genre de moment. Bill pouvait comprendre qu’avoir de la concurrence ne lui plaisait pas mais il ne pouvait pas s’amuser non plus à faire comme si Bill n’avait pas de bon souvenir avec son meilleur ami et qu’il ne l’aimait pas ca c’était faux. Bill adorait Alexis et il comptait bien le voir encore de nombreuse fois avant de mourir.

- Ecoute Tom je crois franchement qu’il va falloir que tu te calmes d’accord. Je peu concevoir que tu sois jaloux et honnêtement ca peu être quelque chose de très flatteur mais là ca devient juste chiant d’accord. Tu n’aimes pas Alexis, tu ne veux pas que je le vois, tu ne veux pas qu’il soit dans ma vie dit dans la tienne et je peu le comprendre mais merde quoi. C’est mon meilleur ami et il a autant sa place dans ma vie que toi que tu le veuilles ou non. Je peu comprendre que tu me fasses une crise quand je le tripote ou quand il est un peu trop à faire des sous-entendu pervers ou à évoquer carrément nos relations sexuel mais ca Tom ce n’était qu’un Cd ! Un Cd qu’on à enregistrer au lycée. On était en seconde d’accord et à l’origine c’était juste pour rire d’accord, c’était un bon souvenir on c’était inscrit à la choral juste parce que le prof était gay et qu’on voulait savoir qui de lui ou moi l’aurait en premier tu n’avais pas le droit de le détruire Tom ! Est-ce que tu comprends ca ?! Tu peu essayer d’agir sur le présent si tu veux mais tu n’as pas le droit de détruire mon passé ! C’est ma vie et si j’ai envie de continuer à me souvenir de ce que je faisais au collège & au lycée je ne vois pas ou est le mal. D’accord trois quart des chansons du Cd sont des chansons d’amour mais il n’y a que ce genre de chanson qui passe à la radio ce n’était pas spécialement un message de pure provocation à ton égard. Il faut que tu arrêtes de te faire autant de film. Ca devient franchement chiant.

Il soupira, il avait parfois l’impression que c e qu’il disait à Tom rentrait pas une oreille et sortait par l’autre, d’abord il avait fait comme si Jenny était morte et maintenant il s’amusait à détruire toute trace de la vie d’Alexis. Parfois Bill ce disait que si Tom avait un flingue sur lui il tirerais sur tout ceux qui avait eu la chance d’avoir connu Bill avant lui.

- Ce n’était qu’un Cd Tom ! Un bête Cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:29

Tom remarqua bien le changement d'attitude de Bill quand celui ci remarqua qu'il avait brisé son CD. Il partit en avant quand celui ci freina brusquement et se félicita d'avoir le reflexe d'attacher toujours sa ceinture de sécurité quand il rentrait dans une voiture sinon il se serait retrouvé dans le pare brise. Tom eut un mouvement de recul quand Bill se rapprocha de lui, il ne pensait pas qu'il serait capable de lui en mettre une mais on ne savait jamais.

- Je pencherais plutôt pour la troisième solution. C'est qu'un CD, c'est pas comme si j'avais tué Alexis et puis il doit surement en avoir une copie si tu y tient tant.

Le blond le laissa ramasser son CD, de toute façon il ne servirait plus à grand chose maintenant. Il réprima le sourire qui voulait venir sur ses lèvres, ce n'était pas le moment de s'engueuler encore plus d'ailleurs il ne voulait pas se disputer du tout.

- Mais je suis très calme c'est toi qui t'énerves comme ça. Maintenant si tu veux qu'on se dispute dis le moi tout de suite et je rentre à la maison.

Tom n'était pas d'humeur à se disputer à nouveau avec le brun alors qu'ils venaient à peine de sortir d'une grande dispute. Il avait juste envie de passer un bon week end avec son fiancé sans que rien ne vienne gâcher leur moment à deux mais si Bill tenait tant que ça à se disputer, il le ferait tout seul. Lui rentrerait chez eux et attendrait bien sagement que Bill soit calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:19

Le regard de Bill était franchement mauvais, Tom jouait vraiment à qui était le plus con et surtout il jouait à faire son connard. Bill n’aimait pas du tout ca il lui rappelait tout ses riches entrepreneur jaloux qui se croyaient mieux que tout le monde et qui sous prétexte qu’ils entretenaient leur femme celle-ci leur devait l’exclusivité à la différence que Tom n’entretenait pas Bill, bien au contraire. Il ne lui répondit rien, il ne jouerait pas ce petit jeux de qui était le plus connard avec Tom car il savait qu’il pourrait redevenir méchant et que au contraire des gens qu’il côtoyait habituellement Tom le prendrait directement mal et cela aurait une foule de complication inutiles et bien chiantes. Il se retourna et ne remit même pas sa ceinture avant de recommencer à rouler comme un chauffard, après tout il ne risquait rien à conduire vite s’il crevait maintenant au moins il n’aurait plus à subir les remarques blessantes de Tom. Il mit à fond le son de l’autoradio afin d’oublier totalement la présence qui était à ses côtés, moins Tom et lui ce parlerait plus il y avait de chances qu’ils puissent encore passer un agréable week-end. Même si pour le moment Bill avait juste hâte d’arriver pour pouvoir grimper sur son cheval et partir très loin dans la forêt pour s’isoler. Il plafonnait à presque deux cent kilomètres heure profitant que la route soit presque déserte. Son regard vide d’émotions était posé sur la route laissant ses pensées aller à toute vitesse dans son cerveau. Il avait parfois du mal à comprendre pourquoi Tom pouvait parfois être si haineux, même pas envers lui mais envers tout le monde. Tom était parfois tellement gentil mais à d’autre moment il était parfois tellement cruel. Il ouvrit la fenêtre laissant l’air froid de la nuit chatouiller son visage, il avait tellement envie de pleurer. Il aurait du rouler doucement en parlant toute la nuit avec Tom, faire une pause pour qu’ils fassent l’amour sous les étoiles et au lieu de ca ils ne se parlaient et ne se regardaient même pas. Il soupira regardant le temps qui passait sur l’horloge. Il conduisait déjà depuis deux heures trente et l’album des Fräulein Wunder passait en boucle pour éviter une autre dispute. Bill s’arrêta sur une aire d’autoroute sans même demander à Tom son avis. Il coupa le contact et descendit de la voiture en prenant son sac à main.

- Je vais aux toilettes, je reviens.

Bill avait beau être fâché avec Tom ce n’était pas pour autant qu’il partirait sans le prévenir, il l’aimait quand même, même si ca avait été un parfait connard. Il claqua violement la portière et ce dirigea vers la petite superette, il alla jusqu’au toilettes pour homme et s’enferma : pour pisser, se remaquiller et surtout pour pleurer un bon coup. Il avait besoin de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:27

Tom vit bien que Bill ne répondit pas mais il n'en pensait pas moins et pour ne plus croiser son regard il tourna son regard vers la fenêtre, s'accoudant au rebord pour observer le dehors et ne plus penser à leur énième dispute qui venait de se dérouler même si elle ne voulait pas quitter sa tête. Il devait bien avouer qu'il avait abuser de détruire le CD mais tout ce qui touchait à Alexis le mettait hors de lui et il n'arrivait pas à se contrôler dans ce moments la. Il faudrait vraiment qu'il pense à travailler la dessus. Vu le nombre de fois que le CD passa dans le post, il connaissait déjà quelques chansons par coeur. Le blond remarqua que Bill s'arrêta à une station essence et que même s'ils étaient brouillés, il le prévenait quand même.

- D'accord.

Tom attendit que Bill soit hors de vue pour sortir de la voiture à son tour et filer dans le magasin. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait et paya à la caisse avant de revenir à la voiture, déposant son gage de paix sur le siège du brun puis retournant s'asseoir à sa place. Ce n'était qu'un petit paquet de crocodiles en gélatine mais il espérait que cela lui permettrait de se rabibocher avec l'homme de sa vie. Perdu dans la contemplation du paysage, il ne vit pas le temps passer mais entendit quand même la porte du conducteur s'ouvrir et sentit son coeur battre un tout petit peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:25

Bill était entré et c’était assit, il c’était directement mit à pleurer, lassé par ce genre de crises qui venaient toutes les cinq minutes s’immiscer dans sa vie de couple. Il resta là près de quarante-cinq minutes jusqu'à ce que le vendeur ne vienne taper à la porte pour s’assurer qu’il était encore vivant. Bill rigola doucement ce demandant pourquoi ce n’était pas Tom qui était venu voir s’il allait bien. S’en fichait t-il ? Il se releva et fit ce pour quoi il était venu avant de ce maquillé à la perfection pour faire comme si tout allait bien. Il sortit et fit un sourire charmeur au vendeur afin qu’il ne s’inquiète pas.

- Ne vous en faites pas, je faisais juste ma retouche maquillage.

Il se dirigea vers le rayon et acheta Vogue ainsi que d’autre magasines avant d’aller payer. Il loucha un moment sur l’alcool mais ce raisonna se disant que conduire bourrer n’arrangerait rien à la situation et que Tom allait encore plus l’engueuler, il n’avait franchement pas besoin d’aggraver les choses. Il prit toutes ses affaires et ce dirigea vers la sortie, devant la porte vitrée il s’arrêta regardant le 4x4 au loin, là ou Tom l’attendait. Son cœur ce serra, partager entre l’envie de foncer pleurer dans ses bras et celle de partir en courant pour refaire le chemin inverse et partir pleurer dans son lit. Il ferma les yeux et pris son courage à deux mains. Il poussa la porte et ce dirigea vers sa voiture tentant de prendre l’air le plus détaché qu’il pouvait afin que Tom ne ce moque pas de lui-même si cela ce voyait encore dans ses yeux qu’il avait pleuré. Il fit d’abord le plein – ayant déjà payé d’avance au vendeur - puis il ouvrit la porte et voulu s’assoir mais il remarqua les bonbons sur son siège. Il se pinça les lèvres son cœur se serrant violement. Pourquoi Tom était t’il si gentil à certain moment et parfois tellement cruel à d’autre ? Il laissa ses doigts ce poser sur le paquet et il l’attrapa mesurant chacun de ses gestes comme s’il était à deux doigts de réellement s’effondrer. Il posa ses magasines sur le tableau de bord gardant les friandises contre lui sans oser regarder son fiancé.

- Merci, c’est gentil.

Il ouvrit le paquet et prit un bonbon avant d’attacher sa ceinture et de remettre le contact. Son regard était embué mais Bill voulait conduire malgré tout même si pleurer et conduire n’était pas forcément une bonne combinaison. Reprenant son rythme rapide malgré la nuit noire il faisait quand même plus gaffe. Tout d’abord Bill avait énormément peur du noir et si quoi que ce soit rentrait un peu trop subitement dans son champs de vision il allait paniquer il préférait donc rester concentrer même s’il avait très envie de tout lâcher pour pleurer dans les bras de son amoureux. Il roula comme ca pendant une vingtaine de minutes avant de ce stopper sur le bas côté de la route pour pleurer définitivement, il ne pouvait pas ce retenir plus longtemps.

- Tu peu pas faire ca Tom. Tu peu pas jouer comme ca à un coup être si cruel avec moi pour ensuite redevenir l’homme parfait. Ca fait trop mal Tom, je veux juste que tu restes toi-même, le gentil Tom. Est-ce que tu pourrais faire ca pour moi ? Est-ce que tu pourrais arrêter de jouer comme ca avec mon cœur, s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:33

Tom n'avait pas tourné son regard vers Bill quand celui ci avait ouvert la porte, trop nerveux de voir sa réaction. Il avait préféré garder son regard rivé à l'extérieur jusqu’à ce qu'une petite voix tremblotante lui dise merci. Il se tourna d'un coup vers Bill et remarqua tout de suite qu'il avait pleuré. Après avoir observé son amoureux pendant des heures et des heures, il connaissait les expressions de son visage et même sans rien qu'à sa voix on entendait qu'il avait pleuré.

- De rien.

Tom avait parlé tendrement, n'osant rien dire de plus de peur de se faire rejeter. Il fut tout de même content que Bill ne lui jette pas le paquet à la figure et qu'il mangea même un de ses bonbons. C'était en bonne voie. Cependant ce qu'il n'aimait pas c'était que le brun roule alors qu'il voyait bien ses yeux s'embuer au fur et à mesure du trajet. Il l'aurait bien conduit à sa place mais il ne connaissait pas le chemin et ses propres yeux commençaient à s'humidifier de voir son amour sur le point de pleurer. Quand celui ci s'arrêta, il le laissa parler et même s'il ne voulait pas il détacha sa ceinture et le prit dans ses bras, se serrant fort contre lui.

- Je suis désolé, vraiment mais à chaque fois que quelque chose concerne Alexis je n'arrive pas à m'empêcher d'être jaloux, c'est plus fort que moi. J'ai tellement peur qu'à chaque fois il t'enlève à moi parcequ'après tout il te conviendrait mieux. Il fait parti de ta classe social, il pourrait t'entretenir, il te connait depuis que vous êtes petits et en plus ta mère l'aime bien et moi tout ce que j'ai à t'offrir c'est mon amour. Je n'ai pas d'argent, je te connais que depuis trois mois et en plus ta mère et toute tes connaissances d'ailleurs me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:59

Maintenant qu’il était dans les bras de celui qu’il aimait Bill pouvait pleurer librement, il n’avait pas honte de pleurer devant lui. Il trouvait les excuses de Tom totalement stupide, il n’avait pas le droit de lui dire toutes ses choses, qu’Alexis soit bien ou non il n’avait jamais été question qu’il l’épouse même sa mère était réticente à ca puisque le blond vendait toutes sortes de drogues et ne travaillait pas. Puis il avait refusé deux de ses demande en mariage c’était quand même un signe qu’il ne voulait pas de lui en tant que mari. Il défit sa ceinture se rapprochant le plus qu’il pouvait de Tom.

- C’est faux Tom ! Tu sais bien que c’est faux… Alexis ne m’enlèvera à toi que si tu le laisses faire, je n’aie aucunement l’ambition de l’épouser ou de finir le reste de mes jours avec lui. On a été au collège et au lycée ensemble et je ne vois pas pourquoi cela voudrait directement dire que je compte en faire mon futur mari. Il me connait peu être mais il ne connait de moi que l’autre Bill, Alexis ne sais pas pour les jouets, pour les Disney, pour les peluches, les bonbons et les journées enfantines. Tu es le seul qui sait tout ca Tom, tu es le seul qui connaisse toutes les facettes de ma personnalité. Et on se fiche de l’avis des autres, ce que ma mère pense j’ai arrêté de m’en soucier bien longtemps avant de te connaître Tom, la seule personne dont j’ai besoin de l’autorisation pour t’épouser c’est toi Tom et tu m’as déjà dit oui alors rien ne peu nous empêcher d’être ensemble désormais. Et Alexis n’a pas d’argent, il a l’argent de son père et crois moi ca serais vite dilapidé, il n’a pas plus les moyens que toi de m’entretenir, il ce fait lui-même entretenir par ses parents et par les contrats de mannequinat qu’il avait mais désormais c’est toi mon mannequin vedette. Alors arrête Tom. Tu n’as rien à envier à Alexis à part peu être le fait qu’on partageait la même chambre à l’internat et que de ce fait il m’a gardé dans son lit près de dix ans. Mais je ne pense pas qu’autant de sexe soit ta préoccupation. Si l’un de vous deux devait être jaloux ca serais plutôt lui. Tu lui as pris une bonne partie de sa vie en débarquant de la mienne : tu lui as supprimé son client le plus rentable pour la drogue, tu lui as pris son amant, tu lui as piqué son job et la possibilité de ce marier avec moi, je pense que c’est plutôt à lui de t’en vouloir.

Bill le regardait tendrement ses larmes se stoppant peu à peu, comment Tom pouvait t’il avoir si peur alors que c’était lui qui représentait du danger aux yeux des autres. Bill avait du mal à comprendre comment son amoureux – d’habitude si sur de lui - pouvait semblait si effrayer par un blond d’un mètre soixante-dix. Cette pensée le fit sourire et il releva le menton du dreadé le regardant droit dans les yeux, à l’entendre Tom était à petit enfant seul contre le monde et c’était faux.

- Et puis ce n’est pas vrai. Toutes mes connaissances ne te détestent pas. La preuve Andrew t’as apporté son soutient tout le temps ou j’étais dans le coma et les jumelles aussi t’adore et puis Agathe t’aime bien aussi. Et puis moi je t’aime plus que tout et c’est ca le plus important, tu n’as pas besoin de l’avis des autres pour savoir combien je t’aime Tom. Et ce n’est pas en brisant les objets précieux à mes yeux que sa va changer la situation, bien au contraire à par qu’on ce dispute ca n’apportera rien de bon entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:52

Au fur et à mesure que les pleurs de Bill prenaient de l'intensité, Tom resserrait son étreinte sur lui, passant comme à son habitude ses doigts dans les cheveux ébène de son amour en une douce caresse. Il s'en voulait de l'avoir fait pleurer surtout pour des raisons aussi futile que sa jalousie. Surtout que Bill était à lui et qu'il le resterait, il y veillerait personnellement. Tom était touché d'être le seul à vraiment connaitre le brun, qu'il soit le seul à partager tout les secrets de Bill et cela même s'ils ne se connaissaient que depuis quelque mois il pouvait se vanter d'être le seul sur tout Paris à vraiment connaitre Bill Keller.

- Je t'aime Bill et pour ça je ne laisserais jamais personne nous séparer, sur ça tu peux en être sur. Ca me touche vraiment que tu me fasse assez confiance pour me montrer toutes les facettes de ta personnalité. Je me répètes peut être mais je t'aime et je veux passer le restant de mes jours avec toi et j'ai vraiment hâte qu'on soit enfin uni par les liens sacrés du mariage. Ca fait peut être un peu vieillot dit comme ça mais c'est aussi une des facettes de ma personnalité que je ne montre qu'à toi. Quand j'étais petit j'ai toujours rêvé de rencontrer la princesse charmante. Bon c'est vrai tu es un homme et tu es plutôt le prince charmant mais c'est plus que tout ce que j'aurais pu espérer.

Les yeux de Tom étaient toujours brillant mais les petites étoiles avaient remplacés les larmes dans ses yeux et tout l'amour qu'il éprouvait pour l'homme en face de lui se voyait dans ses deux prunelles couleur marron. La déclaration de Bill ne faisait que le rendre plus heureux car malgré que c'était lui qui était en faute, Bill prenait quand même le temps de le rassurer. Amoureux plus que jamais, il déposa plein de baisers partout sur le visage de son homme.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime Bill. Promis je ne le referais plus. Je vais essayer de ne plus être aussi jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:47

Les caresses du dreadé l’apaisaient peu à peu. Tom savait comment s’y prendre pour le faire ce sentir bien et pour le rassurer quant à l’ampleur des sentiments qu’il avait pour lui. Bill étouffa un rire lorsqu’il se fit comparer à une princesse charmante, vu l’état dans lequel il était là Bill devait avoir l’air tout sauf charmant. Il imaginait déjà son maquillage ayant coulé sur ses joues et il se demandait comment Tom faisait pour ne pas avoir déjà fuit. Il voyait les étoiles amoureuses dans ses yeux et cela ne pouvait que lui réchauffer le cœur il avait l’impression quand ses moments là que deux Tom existait. Ce Tom gentil, attentionné et compréhensif : celui qu’il aimait et l’autre Tom, jaloux, hypocrite et têtu : celui qui le faisait souvent pleurer.

- Tu peux être jaloux Tom, tant que tu ne t’en prends pas à moi ou à mes affaires. Que tu sois jaloux est quelque chose d’énormément flatteur tant que ca reste raisonnable et que tu arrives à te contrôler. Mais ne fais plus jamais ce genre de chose, quand tu te mets dans de tels états tu me fais peur Tomi…

L’androgyne baissa doucement les yeux, il était obligé d’avouer qu’il était parfois effrayé par le caractère violent de Tom. Son fiancé avait toujours vécu dans la violence et Bill n’était pas sur de bien mesurer jusqu’ou pouvait aller ses crises de colère. Bien sur il savait que Tom ne le frapperais jamais juste pour le plaisir de lui faire du mal mais il en doutait quand même parfois. Bill sentit Tom s’agripper à lui posant sur son visage une multitude de baisers papillon tout en le couvrant de « je t’aime ». Il rigola et attendit le bon moment avant de l’interrompre en ce décalant pour que leurs bouches ce collent. Il laissa le baiser s’enflammer et leurs langues ce découvrir tandis qu’il s’avançait encore plus proche de lui. Il laissa Tom l’enlacer amoureusement s’asseyant presque sur le levier de vitesse pour être le plus proche de lui qu’il pouvait. Il mit fin au baiser trouvant que la position dans laquelle il ce trouvait était vraiment peu confortable. Il se sépara de Tom et attrapa ses magasines et ses bonbons en lui souriant. Il coupa le contact près à sortir de la voiture.

- On devrait passer à l’arrière je pense qu’on à besoin de faire une pause et puis je suis fatigué et après je vais m’endormir sur le volant.

Il lui sourit amoureusement et descendit claquant la portière. Il ouvrit la portière arrière et allongea les sièges leur faisant un petit nid douillet. Bill sortit une grosse couette Bambi toute molletonnée et installa plusieurs oreillers avant de jeter ses magasines et ses bonbons dessus. Il rentra dans la voiture et ferma la portière avant d’enlever ses chaussures pour se glisser sous la couette. Il attendit que Tom le rejoigne et il se glissa – sans hésiter une seule seconde – dans ses bras.

- C’est quand même plus agréable de te faire un câlin quand je n’aie pas le levier de vitesse qui s’appuie sur mon entre-jambe.

Il rigola et se rapprocha de lui pour l’embrasser encore. Finalement ils allaient être en retard mais Bill sentait que c’était plutôt parce qu’il allait faire un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:32

Tom se mordit les lèvres, il devait avouer que des fois c'était comme si sa jalousie lui montait à la tête et dans ces moments la il n'arrivait pas à très bien contrôler ces genres de pulsions. Il passa un de ses doigts sous la menton de Bill, lui relevant la tête et le regardant dans les yeux. Il n'avait pas réussi à effacer toute trace de culpabilité de ses yeux mais l'amour surpassait largement ce sentiment.

- Je suis vraiment désolé Bill. Des fois je ne me comprends pas moi même, je n'avais jamais été autant jaloux avant toi et des fois moi même je me surprends à vouloir te garder uniquement pour moi et je n'ai pas vraiment de raisons d'être jaloux mais des fois c'est plus fort que moi. Enfin je ferais des efforts pour toi comme ça je ne te ferais plus peur.

Tom sourit tendrement, voulant rassurer son homme sur le fait qu'il pouvait avoir confiance en ses paroles et que jamais il n'oserait lever la main sur lui. C'était tout simplement inimaginable. Tom s'appliqua avec ardeur dans le baiser que lui offrait son brun. Les baisers de réconciliation avaient toujours une saveur différente et bien que Tom détestait se disputer avec Bill, il adorait ses baisers qui signait le retour du calme après la tempête. Le dreadeux hocha la tête à ses propos, mieux valait ne prendre aucun risque et puis ce n'était pas comme si leur voiture n'était pas confortable. D'ailleurs Bill était en train de leur faire un petit nid douiller et Tom attendit qu'il ait tout installé pour le rejoindre, verrouillant la voiture avant de le prendre dans ses bras. Il soupira de bonheur et prit une grande inspiration, le nez enfoui dans les cheveux de son fiancé.

- C'est moins dérangeant en effet.

Tom eut un petit rire et se rapprocha à son tour de l'homme de sa vie pour l'embrasser comme il se devait. Il y mettait toute sa douceur, voulant se faire pardonner pour sa jalousie qui avait faillit leur faire louper ce week end.

- Et puis devant je ne pouvais pas faire ça.

Joignant le geste à la parole, Tom bascula Bill sur le dos et l'embrassa chastement avant de se relever légèrement et de l'observer amoureusement. Il passa une de ces mains sur la joue droite de son fiancé, la passant en une légère caresse. Bill avait beau avoir le maquillage qui avait légèrement coulé, il n'en était pas moins...

- ... magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:58

Bill était tellement heureux et souriant à cet instant qu’il aurait presque été impossible de deviner qu’ils s’étaient disputer quelques instants auparavant, seul les traces de maquillage sur ses joues rappelait que Bill avait pleuré. Il ce laissa faire ce retrouvant sur le dos en quelque instant tout ne gardant sa bonne humeur. Les baisers de Tom étaient remplis d’amour et de tendresse comme s’il tenait absolument à effacer toute trace de la colère et de la jalousie qu’il avait montré il y avait juste quelques instant.

- En effet, c’est mieux quand tu peu le faire. J’aime avoir du contact physique avec toi et ta main sur ma hanche ne me suffit pas, j’ai besoin de plus que ca.

Joignant le geste à la parole Bill attrapa son amoureux par le col de son t-shirt l’attirant à lui pour un baiser passionné. Bill avait déjà fait l’amour dans une voiture mais il sentait que cette fois sera spécial, avec Tom tout était toujours plus spécial car plus tendre et surtout tout était toujours vraiment magique. Tom savait le transporter et le faire rêver. Il le laissa l’admirer rougissant légèrement sous les compliments de celui qu’il aimait. Bill n’était pas vraiment persuadé d’être magnifique surtout avec le maquillage qui avait coulé sur ses joues et ses yeux encore un peu rouge de la peine qu’il avait eu précédemment.

- Un jour je serais encore plus que magnifique. Un jour j’espère que je serais beau comme toi mon amour.

Il lui sourit tendrement remontant la couette sur ses épaules afin de les envelopper dans une sorte de cocon protecteur pour s’assurer que la jalousie, les disputes et la mauvaise humeur restent en dehors de leurs petits câlins. Pour le moment il voulait juste profiter d’avoir celui qu’il aimait dans ses bras et du week-end qui ce profilait à l’horizon, rien d’autre ne devait compter mis à part leur amour et leur désir l’un de l’autre.

- Je t’aime Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:23

Les lèvres de son fiancé était toujours aussi tentante et Tom ne se lassait pas de les embrasser encore et encore comme si à chaque seconde sa dépendance amplifiait et qu'il se devait de la satisfaire. En même temps comment pourrait il résister à ce brun plus que magnifique couché juste sous lui.

- Vos désirs sont des ordres Mr C.Keller.

Avant qu'il n'ait eu le temps de mettre ses ordres à exécution, Bill l'avait déjà attrapé pour l'embrasser, se servant lui même. Ne voulant pas être en reste, Tom bougea sa main qui était sur la hanche de Bill et l'infiltra sous son T-shirt, caressant doucement ses abdos qui se contractait sur son passage. Le dreadeux rompit le baiser à bout de souffle et passa son autre main sous le T-shirt de son fiancé, lui enlevant lentement et le jetant sur la plage du coffre.

- Tu es déjà plus que magnifique mon coeur.

Tom passa ses mains sur les joues de son homme, enlevant tout le mascara qui avait coulé et embrassa ensuite chacune de ses joues avant de finir par ses lèvres qu'il ne se gêna pas pour embrasser fougueusement.

- Je t'aime aussi Bill, peut être même un peu trop.

Dit il dans un petit rire. Mais après tout tant que Bill ne lui disait pas que c'était trop ou qu'il se sentait étouffé il continuerait de l'aimer de la même façon car c'était un bonheur d'aimer une personne telle que Bill. Derrière ses apparences hautaines et de garce, c'était une personne tout à fait adorable qui avait aussi ses faiblesses et que Tom prenait plaisir à connaitre un peu plus chaque jour qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:09

Bill rigola, il ne pouvait pas être plus que magnifique, il ne pouvait tout simplement pas être plus beau que Tom puisqu’il était parfait. Il ce laissa faire frissonnant au contact des mains de l’être qu’il désirait sur son torse. Tom le caressait avec lenteur le frustrant tout autant qu’il lui faisait grimper en flèche son désir. Bill imaginait déjà Tom posant ses lèvres sur son torse pour le dévorer de baiser et rien que cette pensée suffit à le faire gémir. Bill rouvrit les yeux sortant de sa rêverie pour rougir, Tom l’avait à peine touché qu’il gémissait déjà, il devait vraiment passer pour le pire des pervers désormais. Bien sur Tom savait que Bill pouvait être le pire obsédé de cette Terre mais avec son amoureux Bill aimait bien paraître plutôt pour juste quelqu’un qui recherchait un acte d’amour et de tendresse. Et c’était vrai, Bill aimait le sexe avec Tom majoritairement car il aimait ne faire qu’un avec l’homme de sa vie.

- Je crois que moi je te désire un peu trop…

Ses joues s’empourprèrent et Bill attira Tom contre lui afin de pouvoir cacher sa tête dans le cou de son amant. Il en profita au passage pour se laisser aller et lui laisser des petits baisers avant de s’arrêter sur un point précis pour lui laisser un magnifique suçon qui – vu la force que Bill y avait mit – ne risquait pas de partir tout de suite. Il enleva le t-shirt du blond redécouvrant son torse musclé. Il se pinça les lèvres avant qu’elles n’aillent se poser sur le torse de son bel amant le parsemant de baisers et de petites léchouilles. Il continua son exploration sans but précis mis à par de faire gémir celui qu’il aimait et son objectif fut atteint quand il mordilla doucement ses tétons. Bill y avait mit sa langue laissant au passage son piercing entrer dans la dance et il aurait pu jurer que si Tom n’avait pas eu de la force dans les bras il se serait écroulé sur lui face à cette vague intense de plaisir. Il posa ses mains sur son torse l’aidant à tenir à quatre pattes en souriant. Bill y allait peu être un peu trop fort pour le début des préliminaires, peu être devrait t’il se calmer pour éviter à son amoureux un arrêt cardiaque… Il prit quelques instants de réflexion avant de rejeter cette possibilité. Il inversa les positions faisant basculer Tom en dessus. Bill ce serait volontiers laissé dominer mais pour le moment Tom avait l’air d’en avoir vraiment envie et Bill voulait le satisfaire, les besoins de Tom passaient bien avant ses propres désirs.

- Tu as l’air bien en manque… Pourtant tout à l’heure il me semblait avoir comblé ce manque. Ce n’est pas grave c’est un travail qui me plait…

Il lui sourit perversement tout en gardant cette lueur amoureuse dans les yeux puis il enleva le baggy de Tom. L’avantage de ce genre de pantalon était qu’au moins il ne perdait pas dix minutes à l’enlever, les jambes de son fiancé passaient dedans sans aucun problème. A peine eu t’il fait tombé le jeans sur le sol de la voiture qu’il se concentra sur la bosse qui déformait le sous-vêtement de celui qu’il aimait. Rien que cette vision de Tom lui donnait des bouffés de chaleur. Il grimpa à quatre pattes sur Tom pour l’avertir. Il allait avoir besoin d’être dominé il voulait que Tom lui fasse l’amour comme un dingue.

- Je m’occupe des préliminaires mais je te préviens je te veux en moi Tom…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:29

Tom continua ses caresses, voguant partout sur le torse de son amour et toujours dans une lenteur qu'il savait qu'elle frustrerait son amour mais plus celui ci attendait et plus la suite en serait jouissive et sans se vanter Tom se disait qu'il était assez douer pour soutirer des gémissements à son homme. Il eut confirmation de ses pensées quand celui ci gémit alors qu'il le caressait encore gentiment. Tom sourit tendrement et se rapprocha de son homme, laissant quelques millimètres d'espace entre leurs deux lèvres.

- On est deux dans ce cas.

Bill était plus qu'adorable, les joues rougies et les yeux brillants mais son fiancé ne lui laissa pas profiter du spectacle plus longtemps puisqu'il se cacha dans son cou. Tom ne trouva cependant rien à redire car son amant le gratifiait de petits bisous qui lui donnait des frissons. Le blond quitta son amant rien que le temps d'une seconde pour enlever son T-shirt et se laissa faire, gémissant de tout les délicieux traitements dont Bill le gratifiait. Quand celui ci s'attaqua à ses tétons, Tom crut que ses bras allaient céder et heureusement qu'il avait des muscles sinon il n'aurait pas réussi à tenir. Bill savait parfaitement ou le toucher pour l'exciter au maximum et lui donner envie de toujours plus. Il se mordit les lèvres tentant de contrôler ses gémissements mais c'était dur vu l'homme sous lui.

- Comment ne pas avoir envie de toujours plus alors que tu me fais tellement de bien à chaque fois ?

A présent allongé sur la banquette et son amour plus que désirable au dessus de lui, Tom aurait bien aimé lui dire de se dépêcher car son érection commençait à être douloureusement tendue dans son boxer mais l'attente rendrait les choses encore meilleur. On voyait dans ses yeux tout le désir qu'il éprouvait pour son homme mais aussi tout l'amour qu'il ressentait. Les deux sentiments cohabitant avec harmonie.

- Tout ce que tu veux Bill. Je te ferais l'amour aussi passionnément que tu en a envie...

Tom se mordit les lèvres, retenant un nouveau gémissement quand Bill posa sa main sur sa verge à travers son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:34

Bill devenait dingue, que ca soit les paroles de Tom ou bien ses gestes il sentait son cœur s’affoler et ses pensées devenir folle à peine l’image de Tom entrait-elle dans son cerveau. Il respira un grand coup avant de foncer sur les lèvres du dreadé pour lui voler un baiser. Bill y mettait toute la force de son amour. Leurs disputes l’effrayaient et tissaient un lien fragile entre eux et il tentait de s’appliquer à conserver intact les sentiments de Tom de peur que tout cela ne finisse un jour par les consumer.

- Tu ne me désireras jamais trop Tom et je te donnerais toujours ce que tu voudras. Je ferais toujours mon possible pour arriver à satisfaire l’homme que j’aime.

L’androgyne posa sa main sur le sexe de Tom s’appuyant légèrement dessus afin de l’exciter encore plus si possible. Il l’entendait gémir doucement à la fois frustré et ravi de ce traitement. Bill fit lentement glisser le caleçon de Tom découvrant sa virilité gorgée de désir tandis qu’il la couvait d’un regard plein de gourmandise. Il laissa ses doigts glisser doucement dessus ravi de voir combien son fiancé le désirait, il était toujours fier de voir à quel point Tom pouvait être excité par de simple geste et cela le rassurait sur la façon dont il était perçu par l’homme qui partageait sa vie. Bill déboucla sa ceinture puis il fit gracieusement glisser son Calvin Klein sur ses hanches dévoilant ses sous vêtements Hugo Boss noirs qui eux aussi était déformé de plaisir. Il ne s’y attarda cependant pas l’ôtant tout aussi vite que le reste de ses habits avant de se coller à son guitariste amateur. Avoir Tom nu contre lui était une sensation qui lui procurait toujours des frissons.

- Je veux que tu me fasses l’amour comme si… comme si c’était la dernière fois Tom. Comme si c’était ta dernière chance de me prouver à quel point tu m’aimes.

Le regard de Bill était brûlant, rien qu’en sachant que Tom accèderait à sa requête il était persuadé qu’il allait faire la l’amour plus intensément que jamais, il pouvait déjà sentir le plaisir couler dans ses veines et son cœur battre comme un dingue dans sa poitrine rien qu’en imaginant ce que Tom allait lui faire. Il imaginait tout cet amour débordant de l’homme qui avait fait chavirer son corps tout ca juste dans le but de le retenir encore, car il savait qu’avec Tom il n’y aurait pas de dernière fois… Tom le retiendrais toujours le plus longtemps qu’il pourrait.

- Garde-moi pour toi mon amour… Montre-moi que tu m’aimes vraiment et ce peu importe les critiques des autres. Montre-moi que ton amour est si fort que rien de ce qu’ils pourront dire ne le brisera.

Bill avait beau pour le moment être au dessus il n’attendait qu’une chose : que Tom prenne les choses en main et le domine pour lui montrer que tout ca n’était pas qu’une histoire de sexe. Qu’ils faisaient ca par amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:41

Tom était plus que désirable allongé et offert à tout les caprices de Bill. Il voulait que son homme ressente autant de plaisir que lui à chaque fois qu'ils faisaient l'amour et il était prêt à accéder à toutes ses demandes. Il sentait tout l'amour que Bill éprouvait pour lui dans son baiser et rien ne pourrait lui faire plus plaisir. Sentir que le brun l'aimait dans ce genre de moment était toujours spécial aux yeux du dreadeux car il sentait qu'il était important pour son fiancé et que ce n'était pas juste une histoire de sexe. Tom allait répondre à Bill mais seul un gémissement sortit de sa bouche. L'androgyne le rendait fou rien qu'en l'effleurant et le blond se demandait parfois comment Bill faisait pour avoir une telle emprise sur lui et son corps. Il frissonna quand son boxer fut enfin enlevé et gémit encore une fois, à mi chemin entre la frustration et l'envie que ce moment ne s'arrête jamais. Le regard du brun sur sa verge lui donnait l'impression que dans un instant il allait lui sauter dessus pour l'engloutir tout entier et ses doigts électrisaient encore plus cette sensation. Il n'arrêtait pas de gémir, Bill était tout simplement plus désirable que jamais et il se demandait encore comment il faisait pour ne pas lui sauter dessus et le pilonner avec force mais il pensait que son brun méritait plus que ça. Il se mordit la lèvre d'anticipation quand celui ci enleva son jean puis son boxer et gémit presque de soulagement quand il sentit enfin son corps nu contre lui. Tom entama directement un mouvement de frottement entre leurs deux sexe tendus, essayant tout de même de garder un peu de lucidité pour pouvoir lui répondre mais un nœud s'était formé dans sa gorge rien qu'à l'idée que ce soit sa dernière fois avec Bill. Bien sur il savait que ce n'était pas vrai mais il n'aimait pas s'imaginer ce genre de chose. Il passa ses bras autour du cou de l'homme qui faisait battre son cœur, l'attirant contre lui et l'embrasser avec tout l'amour et toute la passion qu'il ressentait pour cet homme unique à ses yeux. Avant la fin du baiser il fit basculer Bill sur le dos, intensifiant leur échange tandis que sa main entamait des douces caresses sur tout son torse, s'arrêtant sur son téton percé qu'il maltraitait avec plaisir.

- Tu resteras toujours à moi quoiqu'il arrive parce que je t'aime mon cœur et ça ne changera jamais. On restera ensemble pour la vie ne t'inquiètes pas. La seule personne dont je m'occupe de l'avis c'est toi et tant que tu ne me diras pas de partir je ne le ferais pas et même si c'était le cas je ferais quand même tout pour te faire changer d'avis car je n'imagine pas ma vie sans toi.

Tom termina sa déclaration par un baiser rempli d'amour, sa main qui était posé à l'endroit ou se trouvait son cœur pendant son discours se déplaça et descendit très lentement vers la virilité de son amour, après avoir repassé tout ses tatouages à l'aide de ses doigts, le faisant frissonner. Tom prit enfin le sexe tendu de son homme en main, entamant un mouvement qu'il savait qu'il frustrerait Bill mais qui ne faisait qu'accroitre son envie et son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:44

Bill était concentré sur l’homme qui était sous lui laissant leur regard l’un dans l’autre afin d’exprimer tout l’amour qu’il avait pour lui. Il vit le regard de Tom changé et se remplir d’une panique amoureuse quand il évoqua leur dernière fois, il laissa sa main caresser doucement sa joue pour le rassurer, tout cela n’était que fiction ils avaient encore bien du temps devant eux pour consumer le fruit de leur amour. Bill c’était retrouvé il ne sut trop comment – surement déstabiliser par le magnifique baiser se son amoureux – sous Tom à subir la fouge de leur amour et a se frotter contre son bel amant pour satisfaire son envie avant que Tom ne lui donne ce qu’il désir réellement. Tom était entrain de le rendre dingue en jouant avec son piercing au téton et ses tatouages quand il s’arrêta pour lui faire une déclaration qu’il aurait sans hésité qualifié comme étant l’une des plus belles déclarations de sa vie.

- Oh Tomi…

Les joues de Bill étaient devenues toutes rouge et son cœur battait à vive allure, il sentait le sang passer dans ses veines avec puissance tandis qu’il attrapa Tom pour le coller contre lui afin de l’embrasser passionnément pendant qu’il cherchait ses mots afin de répondre à sa si belle déclaration d’amour.

- Ne t’en fait pas Tom moi aussi je veux rester pour le restant de mes jours à tes côtés, je veux profiter de la vie seulement si tu es là car tu rends toujours tout plus merveilleux. Et si tu attends que je te demande de partir tu n’es pas prêt de commencer à faire ta valise je te le dit direct. Tu vas être obligé de me supporter jusqu'à la fin de tes jours Tom C.Keller. Tu as voulu m’épouser maintenant tu es lié à moi pour l’éternité, rien de ce que tu pourras dire ou ne pourra faire ne me fera changé d’avis. Tu es condamné à rester avec moi et à m’aimer jusqu'à la fin des temps.

Bill rigola doucement, il savait pertinemment que Tom adorait ce genre de condamnation mais il était sur que cela lui ferait plaisir de l’entendre et puis Bill comptait vraiment garder Tom pour lui tout seul jusqu'à la fin de sa vie, Tom n’avait pas le choix désormais. Il lui avait volé son cœur et maintenant il devait rester près de lui. Il l’embrassa passionnément faisant taire cette discussion pourtant fort passionnante.

- Fait moi l’amour Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout, près de toi [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête & les toillettes [Pv tout le monde] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers-
Sauter vers: