Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:30

Bill rigola, il imaginait très bien dans quelle position Alexis ce mettrait pour se procurer le plus de plaisir possible tout en regardant Bill à quatre pattes, s’arquant de plaisir tout en hurlant de bien être avant de jouir et d’en redemander encore. Car oui, avec Alexis les nuits n’avaient pas de fin, ils couchaient ensemble jusqu'à ne plus tenir sur leurs membres, Bill étant un eternel insatisfait le blond avait de quoi s’amuser pendant au moins six heures.

- Tu préfères quand tu as ma queue dans le cul plutôt qu’un jouet en plastique… Oui je comprends, je crois que si je n’étais pas moi j’adorerais me faire prendre par moi-même. Et ca me frustrerais d’être privé de tant de plaisir.

Il rigola faisant claquer ses ongles sur le cristal de ses sublimes verres tout en laissant Alexis répondre à sa provocation. Bien sur Bill ne coucherait pas avec Alexis – à moins d’avoir vraiment beau trop bu et que ce soit le blond qui profite de lui – mais il aimait quand même le provoquer, mettre ses nerfs à rude épreuve et s’amuser à voir quelle réaction il allait avoir tout en gardant le contrôle de la situation. Bill adorait jouer, mais il sentit une pointe de tristesse quand Alexis posa sa question, même s’il la noya dans son verre de vodka. Bill vida son verre d’une traite. Même s’il était vraiment heureux avec Tom son meilleur ami lui manquait.

- Je crois qu'on devrait même boire un deuxième verre pour cette phrase.

Il lui fit un sourire et remplit leurs verres avant qu’ils ne les vident tout aussi vite. Bill cherchait les mots justes pour dire à Alexis qu’il lui manquait sans pour autant partir dans un grand déballage de sentiments. Ca n’était pas trop leur truc, ils avaient toujours préféré agir que parler.

- Tu devrais venir me voir plus souvent, ce n’est pas parce que tu es privé de mon sublime corps que cela doit nous empêcher de nous voir. En plus ca fait presque deux mois que tu m’as pas acheté de cadeaux. Pas de fleurs, pas de bijoux, pas de diner, pas de chocolat, pas de fringues rien… Après c’est normal qu’on ne ce voit pas. D’ailleurs la prochaine fois que tu viens sans cadeau je te botte le derrière et je ne te laisse même pas entrer.

Bill rigola imaginant très bien la scène, mais c’était vrai qu’Alexis ne lui avait rien offert depuis des lustres et comme Tom ne lui offrait jamais rien – à cause de l’état de son compte bancaire – Alexis allait devoir lui offrir des cadeaux à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:47

Alexis but avec plaisir un deuxième verre. Il sourit en entendant les phrases de Bill, au mloins Tom ne l'avait pas entièrement remplacé. il se rendit alors compte qu'il n'avait pas du tout pensé à amener un cadeau à son meilleur ami alors qu'il le faisait volontier habituellement. Il ne voulait pas blesser Bill en arreteant de lui offrir des cadeaux.

- La prochaine fois je t'emmenerai un super cadeau pour me rattraper. Mais j'ose éspérer que tu ne me garde pas comme ami juste pour avoir des cadeaux, sinon c'est pour toi que ça va barder.

Il rigola, sachant pertinament qu'il ne mettrait pas ses menaces à éxécution. Il entendit alors un espèce de gros ronflement qui semblait venir de la chambre où dormait Tom. Ce que li avait donnée alexis n'avait vraiment pas l'air de lui réussir. Le blond ria de plus belle; il avait vraiment réussi son coup, même si ça ne plaisait pas vraiment à Bill.

- Il ronfle toujours aussi fort, ou c'est l'effet de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:17

Bill rigola. Garder Alexis comme meilleur ami ? Pourquoi pas mais c’était quelque chose de totalement inutile. Bill aurait pu ce faire offrir n’importe quoi par n’importe qui en claquant des doigts il n’avait même pas besoin de faire semblant d’aimer les gens pour être couvert de cadeaux. Les gens avaient tout simplement trop peur de subir une de ses crises légendaire qu’ils cédaient à ses moindres caprices. Et puis étant un client riche les grand PDG des magasins prenaient soin de lui et le couvrait de cadeaux afin qu’il veuille revenir dans leurs boutique. C’était certes un système débile mais ca marchait comme ca et Bill ne s’en plaignait pas.

- Si je voulais juste des cadeaux je te dirais juste d’aller m’acheter un cadeau je ne prendrais pas la peine de d’inviter chez moi et de jouer à des jeux débiles. Et tu as plutôt intérêt à ce que ca soit un super cadeau si tu veux je te pardonne de ne pas m’en avoir amené un aujourd’hui.

Bill fit semblant de prendre une moue boudeuse puis il fut surpris qu’Alexis ce mette à rire d’un coup comme ca sans élément déclencheur. Puis il entendit le ronflement de Tom parvenir jusqu'à ses oreilles et il secoua la tête, son fiancé ne tenait vraiment pas la drogue. Il attrapa un coussin et le balança dans la tête afin de le faire taire même si cela ne semblait pas vraiment marcher.

- Tait toi ! Tom ne ronfle jamais d’abord, c’est de ta faute. Je ne sais pas ce que tu lui as donné mais en tout cas là il a l’air d’être partit pour au moins dix heures de sommeil. Et tu sais quoi habituellement Tom ne ronfle pas il est même beaucoup plus câlin que toi et c’est un bien meilleur oreiller. Et tu sais quoi ? Le matin quand je me lève j’ai le droit à mon petit déjeuner au lit et à un gros câlin.

Le brun lui tira la langue avant de le faire taire. Nan mais oh. Bon d’accord Alexis avait aussi de très bon côté mais Bill était fier d’exhiber les qualités de son futur mari. Bon d’accord le mariage n’était pour le moment qu’un vaste projet mais Bill y songeait sérieusement, il avait déjà fais changé son nom en Bill C.Keller et il avait hâte que cela soit officiel sur les papiers. Il attrapa la bouteille de vodka et remplit à nouveau leur verre avant de regarder Alexis.

- Je n’aie jamais été jaloux qu’un autre homme que moi partage la vie de mon meilleur ami…

L’androgyne attendait qu’Alexis boive sans le lâcher du regard, à son avis vu le niveau de jalousie Alexis pouvait presque finir la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:31

Alexis rigola, il avait interêt à ne pas se tromper dans ce qu'il offrirait à son ami car un simple bijoux ne suffirait surement pas. Il reçu le coussin de Bill avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, mais de toute façon il riait tellement qu'il n'était pas capable de sortir un seul mot. Il écouta quand même Bill venter les mérites de Tom. Comme s'il était le seul à en avoir. Alexis parvint à se calmer une fois que Bill eut posé sa prochaine question. Il ne restait pas même l'ombre d'un sourire quand il porta le verre à sa bouche. Oui il était jaloux, et alors ? C'était normal, il ne voyait presque plus Bill depuis qu'il était avec Tom, et il y avait un certains nombre d'avantages qu'il n'avait plus. Il reposa son verre sur la table une fois qu'il l'eut vidé.

- Tu sais, à ma place tu l'aurai été aussi. J'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:57

Bill vit son meilleur ami changer totalement d’humeur. Bill voulait bien admettre que se séparer de ceux qu’on aime était quelque chose de difficile mais Bill n’avait jamais mit de barrière à leur amitié, à vrai dire si cela n’avait tenu qu’a lui il n’en aurait jamais mit. Mais Tom était désormais son fiancé et il se devait de ne pas le décevoir et surtout de le rendre heureux comme lui le rendait heureux. Mais au-delà de ca Bill savait bien que le problème ne venait pas de lui. Le problème venait des égos de chacun, mais il ne pouvait pas y faire grand-chose.

- Je ne sais pas si j’aurais été jaloux. Je pense que j’aurais été vexé oui, mais jaloux je ne sais pas. Au fond je pense qu’une part de moi sait que tu reviendras toujours vers moi. Comme moi je l’aie fait après la mort de Lionel. On est bien tout les deux et puis tu es mon meilleur ami je ne pourrais pas t’abandonné comme ca. Et puis tu sais Alexis rien ne t’empêche de me voir autant qu’avant même si on ne peu plus coucher ensemble, on peu toujours faire les boutiques, aller au restau, partir voir un film, aller à un défiler de mode, partir en voyage et faire des trucs fou comme du saut en parachute. On à plein de possibilité. Sauf si bien sur à tes yeux notre relation était basée juste sur le sexe…

Le cœur de Bill se serra à moment. Il avait un doute. Alexis n’était-il ami avec lui que parce qu’il était bon au lit ? Il fit une grimace et vida son verre de vodka cul sec, rien que de penser que depuis douze ans celui qu’il considérait comme son meilleur ami n’aurait pu en vérité que le considérer comme une petite pute lui donnait envie de vomir. Il regardait Alexis avec un regard perçant attendant une réponse claire pendant qu’en fond sonore raisonnait toujours les ronflements de Tom qui ne cessaient de donner au blond de léger fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:40

Alexis fit les yeux ronds en entendant la dernière phrase de Bill. C'était vrai qu'il aimait le sexe avec Bill, mais il n'avait jamais considéré que leur amitié reposait simplement sur celà. Sinon, il aurai déjà mis fin à leur amitié et serai déjà parti à la recherche d'un nouveau jouet. mais ce n'était pas le cas, Alexis était toujours là et bien accroché à lui, il l'appréciait énormément. Ca le decevait d'un côté que Bill puisse penser ça. Au bout de tant d'années, il devrait lui faire confiance. Mais Alexia se dit que c'était surement une idée qui traversait l'esprit de son ami. S'il pensait vraiment cela, il lui en aurai déjà fait part.

-Ah mais non, c'est pas du tout le cas. Sinon je pense que là on serai pas en train de faire ce jeu, et je n'aurai pas mis de drogue seulement dans la tasse de Tom. Et puis au bout de 12 ans, j'aurai été lassé à un moment, même si tu es assez performant.

Le blond fit un clin d'oeil et afficha un sourire qui se voulait rassurant. Il espérait vraiment que son meilleur ami lui faisait confiance. Il pri la vodka pour remplir à nouveau leurs deux verres puisque Bill avait fini le sien, peut-être pour chasser des idées négatives.

- je n'ai jamais considéré mon meilleur ami comme un simple jouet sexuel.

Il avait dit cette phrase pour prouver à Bill qu'il était sincère avec lui et qu'il n'était pas ami avec lui juste pour le sexe. Il ne but pas, et savait très bien que Bill ne buvrait pas non plus. Mais il voulait rassurer son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:53

Bill fit une drôle de mimique. Alexis le trouvais juste « assez performant » ? Il grimaça. Même si ce genre de remarque était à l’origine seulement faites pour rire Bill lui trouvait que cela avait un tout autre sens. A ses yeux cela signifiait que Bill n’était pas assez bon au lit pour – s’il n’avait pas eu Tom – continuer de satisfaire Alexis sexuellement.

- Je suis plus que juste « assez performant » sinon au delà de notre amitié tu m’aurais viré de ton lit depuis bien longtemps il me semble.

Il humpfa pour la forme et écouta ensuite attentivement la phrase son ami en souriant. Il aimait ce genre de démonstration d’amitié, cela lui faisait toujours plaisir devoir qu’Alexis essayait de lui montrer qu’il tenait à lui malgré les événements qui faisaient qu’ils ne se voyaient plus vraiment. Il posa son verre sur la table en souriant il n’allait pas boire une goute pour cette phrase. Alexis été loin d’être un jouet sexuel. C’était juste un très bon amant.

- Je n’ai jamais eu envie de violer sur place mon meilleur ami dans un lieu public…

Bill rigola et attrapa son verre le vidant doucement. Bon ce n’était pas vraiment des envies de viol qu’il avait eu mais il était obligé d’avouer que lorsqu’Alexis posait en sous vêtement que en tant que directeur il était obligé d’assister au shoot en entier il avait souvent eu de grand envie de le baiser devant tout les photographes. Bill n’avait pas choisit Alexis comme mannequin au hasard. Le blond était presque parfait et il avait tout pour plaire. De plus avec le temps il avait sur apprendre à se mettre en valeur grâce au flash et au vêtement qu’il portait. Bill lui ayant offert des cours de mannequinat – par le biais de son entreprise – le blond avait désormais une gestuelle idéale. Alexis était le mannequin parfait même si Bill était entrain de faire de Tom son mannequin vedette. Il reconsidéra un moment la chose puis une idée lui vint en tête.

- Quand Tom sera de nouveau sur pieds j’aimerais vous shooter tout les deux. On ira au Magazine et on va faire une séance, je voudrais voir ce que vous donnez en binôme. Je vais même appeler Karl et Jean-Paul, je pense que leurs avis me seront très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:29

Alexis sourit quand Bill réagit au "assez performant". Bien sur qu'il était plus que ça, mais il n'allait tout de même pas le lui dire, il en serai bien trop fier. Et puis de toute façon, il était au courant qu'il était bien plus, alors çe ne servait à rien de lui répéter encore et encore. Son sourire s'étira encore lorsque Bill but après avoir dit " Je n'ai jamais eu envie de violer sur place mon meilleur mai dans un lieu public ". Il but à sa suite parce qu'il devait bien admettre que ça lui était arrivé aussi, et plusieurs fois. En même temps, aucun être humain normalement constitué ne pouvait lui résister, surtout quand il faisait un de ses déhanchés dont lui seul avait le secret. Alexis était pratiquement sur qu'il avait eu plus de fois envie de "violer" Bill, que Bill avait eu envie de le "violer" lui. Par contre, Alexis fit une tête choquée lorsque Bill lui fit part de son idée, qui était qu'Alexis et Tom travaille en binome. Il le regarda un moment la bouche et les yeux grands ouverts, se demandant si c'était l'alcool qui lui faisait dire des idioties pareil. Tom et lui avaient déjà du mal à rester quelques instants dans la même pièce, alors travailler ensemble, c'était une chose impossible.

- Tu te fous de moi c'est ça ?

Pourtant son ami avait l'air sérieux. Et il sentait qu'il n'allait pas vraiment vaoir le choix, et qu'il serait obligé de faire un effort. Ils le seraient tous les deux. Alexis doutait fort que travailler en binome avec Tom serai quelque chose de bénéfique. Déjà parce que Tom gacherai toutes les photos, et ensuite parce qu'il ne s'imaginait absolument pas devant les objectifs en compagnie de quelqu'un qu'il n'appreciait pas, et qui ne l'appreciait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:31

Bill sourit, il était fier qu’Alexis boive même s’il s’y était attendu. Bien au contraire s’il n’avait pas bu l’androgyne aurait surement fait une crise sans nom afin de savoir pourquoi il lui mentait, savoir s’il ne le trouvait plus attirant, si en fait il n’avait couché avec lui que pour lui faire plaisir ou bien peu être parce qu’il lui inspirait la pitié. Heureusement tout cela n’eu pas lieu et Alexis pu sortir indemne de cette question.

- Nan je ne me fiche pas de toi. J’aimerais vraiment voir ce que donne mes deux meilleures modèle l’un à côté de l’autre. Rien ne peu être plus beau que deux Apollon à moitié nu qui pose pour moi tu ne penses pas ?

Il fit un sourire. Bill voyait ca de manière pacifiste mais il était sur qu’Alexis prévoyait déjà au fond de lui comment faire en sorte qu’à la fin du photoshoot il ne reste qu’un Apollon devant l’objectif. Et il était certain qu’à peine Tom aurait t’il apprit son idée qu’il ferait pareil. Mais Bill restait serein gardant pour optique de faire pour que tout ce passe au mieux. Son but n’était pas que les deux se tapent dessus à coup de poêle mais de faire au mieux pour qu’ils arrivent à passer un peu de temps ensemble dans la bonne humeur.

- Je suis sur que ca va bien se passer et que vous allez bien vous entendre. Je suis sur que vous allez tout les deux être très motiver pour travailler dans la bonne humeur malgré vos différents. J’ai confiance en vous.

Il lui fit un petit clin d’œil. Au fond Bill savait pertinemment que tout irait bien car Tom comme Alexis ferait son possible pour que Bill soit heureux. Et si pour que le brun sourit il fallait que les deux fasses semblant de s’aimer alors il était sur que les deux le ferait. Il n’avait aucun doute quant à la loyauté des deux blonds qui étaient dans sa vie. Il attrapa la bouteille et il remplit de nouveau leurs verres en souriant, il sentait que la séance photo allait être rigolote s’ils étaient tout les deux bourré.

- Je serais prêt à faire n’importe quoi pour rendre mon meilleur ami heureux.

La question s’adressait surtout à Alexis mais Bill bu quand même. Il n’était pas sur d’être réellement prêt à faire tout. En vérité il n’avait jamais rien fait pour personne mais un élan de lucidité lui avait dit qu’Alexis serait surement fâché qu’il ne boive pas il avait donc but pou ne pas le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:18

Alexis avait l'impression d'halluciner. Pour lui Bill avait simplement perdu la têtec 'était pas possible autrement. Comment est ce qu'il poyvait imaginer juste deux secondes que Tom & lui pourraient poser ensemble, alors qu'il se détestent mutuellement. Cependant il sourit quand Bill parla de deux corps d'Apollon. Mais il n'était pas d'accord. Lui avait un beau corps; oui. Mais Tom, ce c'était pas aussi sur. Alexis réfléchit quelques secondes, examinant la situation. Il ne voyait que trois solutions. La première, simplement refuser et mettre Bill en colère. La deuxième, accepter et montrer explicitement à Tom qu'il est meilleur que lui. La dernière, accepter et faire comme s'il n'avait jamais eu aucune rivalité entre eux deux. Le blond ne voulait absolument pas que Bill soit faché contre lui. Faire comprendre à Tom qu'il est en dessous de lui le tentait bien. Et il était juste impossible qu'Alexis fasse comme si Tom était quelqu'un de normal. Il soupira.

Déjà personellement je ne vois qu'un Apollon, moi. Ensuite, je suis vraiment pas sur que ça se passera aussi bien que tu le dis. Ca va être dur de faire comme si on s'appreciait, ou au moins comme si on se détestait pas. De toute façon, je peux pas refuser un shoot, donc on verra bien ce que ça donnera. Mais faudra pas que tu te faches si tout ne fonctionne pas comme tu le voudrais.

Alexis regarda Bill leur servir un nouveau verre, se demandant ce que son ami allait bien pouvoir inventer. Il rigola en entendant la question, étant sur que Bill la posait juste pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix étant donné que oui, il était près à tout. Enfin, il y avait surement une limite, mais il ne savait pas encore où elle se trouvait. Aussi longtemps qu'il se souvenait il n'avait encore rien refuser au brun. Il prit donc son verre et le but.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:39

Bill fronça légèrement les sourcils, ils n’avaient même pas commencé à se mettre en chemin pour le magasine que son meilleur ami avait déjà commencé à critiquer son fiancé. Il posa son verre attendant la fin de sa tirade. Bien sur que si tout ce passerais comme il le voulait tout simplement parce que c’était lui qui décidait et que personne n’avait son mot à dire sur ca, pas même Tom. Tout le monde se pliait à ce qu’il voulait et la discussion s’arrêtait là. Celui qui n’était pas content prenait ses affaires et s’en allait c’était aussi simple que ca.

- Si ca ce passe mal tu en seras la responsable. Tom est à moitié comateux à cause de toi et tu continues à le dénigrer en disant des méchancetés sur lui. Je te ferais dire que Tom à un corps franchement bien fait. Bon certes une ou deux séance de musculation, un peu d’UV et un gommage ne serait pas de refus mais sinon franchement il n’a rien à t’envier. Et puis de toute façon vous vous détestez pour une raison totalement débile, je ne vois pas l’intérêt de se chamailler pour moi. Tu es mon meilleur ami et il est mon fiancé chacun son rôle d’accord. Tu es la première personne avec qui j’ai couché et lui sera la dernière, c’est équitable il me semble.

Il haussa les épaules, il lui semblait que le partage était égal et qu’Alexis comme Tom n’avait pas à faire toute une montagne de cela. Ils les trouvaient parfois un peu gamin. Bien sur il adorait être au centre attention et voir deux beaux mâles se battre pour lui était quelque chose de très flatteur. Mais il avait souvent l’impression que les deux étaient toujours à deux doigts de se taper à coup de poêles. C’était une situation ingérable.

- Et puis tu viens de boire l’intégralité de ton verre ce qui veux dire que tu es prêt à tout pour me faire plaisir et donc par conséquent que tu vas faire semblant d’être très heureux de faire ce photoshoot avec Tom. Tout ca pour me faire plaisir et aussi pour remplacer le fait que tu ais oublié de m’apporter un cadeau.

Il prit une petite moue boudeuse, après tout Alexis avec oublié son cadeau il n’allait pas en plus faire le difficile et se mettre à râler, sinon Bill lui aussi allait râler. Il exigeait que Tom & Alexis fasse un shoot tout les deux et ce shoot aurait lieu peu importe les contestations des deux participants. Ce que Bill voulait, Bill l’avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36

Alexis ne comprenait pasp ourquoi Bill insistait laors qu'il avait dit que oui, il le ferait. Il était bien conscient qu'il n'avait pas vraiment le choix. Il soupira quand Bill lui dit qu'il serai le responçable si ça se passait mal. Si Tom le cherchait ça ne pouvait pas être de sa faute. D'accord il l'avait drogué, mais si Tom était à sa place il aurai fait la même chose.

- de toute façon on pourra toujours faire tous les éfforts qu'on voudra, on ne s'apprécira jamais, et on continue de se détester. C'est comme ça.

Bill remis la question du cadeau qu'Alexis avait oublié, à croire qu'il n'y avait que ça d'important à ses yeux. il trouvait parfois Bill beaucoup trop capricieux, mais après tout c'était aussi de saf aute, il l'avait trop habitué à lui offrir des tonnes de cadeaux.

- Je pense que ce que tu me demandes est au dessus de mes forces. Et je suis certain que Tom dirait pareil. Je veux bien faire des efforts, mais de là à paraitre heureux de faire ce shoot avec lui, c'est trop. Et c'est pareil pour toutes les autres choses que je pourrais être amené à faire avec lui, même faire semblant de le faire de mon plein gré, c'est dur. Et puis j'ai t'ai dis que je t'achèterai un gros cadeau pour le faire pardonner, ça devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:21

L’androgyne fronça les sourcils, il n’avait pas été habitué à ce que son ami lui refuse quoi que ce soit et il sentait que depuis l’arriver de Tom dans sa vie ce genre de choses changeait. Certes cela se voyait à peine mais mit bout à bout cela finissait par le contrarier. Il posa son verre sur la table le regardant droit dans les yeux. Si Alexis commençait à faire la forte tête et à lui refuser des choses il allait finir par douter de lui-même.

- Tu changes… Avant tu n’aurais pas émis de doute tu aurais foncé dans ce que je te demandais tête baissée. Tu ne veux plus parce que tu n’as plus ce que tu aimais de moi en échange c’est ca ? Tu sais bien que ce n’est pas possible j’aime Tom peu importe ce que tu en pense. Explique-moi au moins pourquoi tu ne l’aimes pas. C’est quelqu’un de bien. Il m’a fait arrêter mes conneries, il me rend heureux, il n’a peu être pas d’argent mais ca ne me gène pas de l’entretenir et puis c’est quelqu’un de patient et de compréhensif. Il fait toujours tout pour que je nage dans le bonheur et si jamais je ne suis pas ivre de joie il remue ciel et terre pour que je le sois. Qu’est ce que tu veux de plus ? Tu devrais êtres heureux pour moi, Tom est quelqu’un de bien. A moins que tu arrives à me démontrer le contraire bien sur.

Bill croisa les bras sur sa poitrine, un air de défis peint sur le visage en attendant que le blond réfute ses arguments. Il se donnait cet air juste pour se donner contenance car il sentait qu’Alexis allait trouver autant voir même plus de défaut à Tom que lui n’arrivait à lui trouver de qualité. Il s’avait qu’il n’hésiterait pas à fouiller dans son passé et à lui parler des cambriolages ou agression que Tom avait commit, il ne se faisait aucune doute Tom allait en prendre pour plus que son grade avec le blond. Il attrapa la bouteille de vodka et il but directement à la bouteille, il avait au moins besoin de ca pour encaisser.

- Et tu sais quoi j’ai un cœur et les cadeaux me font énormément plaisir mais de la bonne volonté et des efforts sur le plan personnel me font encore plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:28

Alexis écouta Bill vanter les "mérites" de Tom. Il n'était absolument pas d'accord avec tout ce qu'il disait de lui. Peut-être que le Tom que Bill connaissait était patient et compréhensif, mais pas celui qu'Alexis connaissait. Celui là était hautain, jaloux, impatient, colérique, manipulateur, possessif ... En bref, ce n'était vraiment pas quelqu'un de bien. Vraiment pas. Après, bien sur qu'il était heureux que Bill soit heureux. Mais il aurai préféré qu'il le soit avec quelqu'un d'autre.

- Justement, l'impression que j'ai moi, c'est qu'il se sert de toi et de ton argent pour avoir ce qu'il veut. Grace à toi il a un super job, un bel appart', et tout ce dont il a envie. Tu lui donnes tout ce qu'il veut mais lui en échange ne te donne rien, ou alors pas grand chose. Y'a pas que moi qui ai changé, toi aussi t'es plus le même. Et c'est pas forcément une bonne chose.

Alexis soupira. Ils n'arrievraient jamais à se mettre d'accord à propos de Tom de toute façon, alors pourquoi continuer d'en parler ?

- Je sais bien que tu as a un coeur. C'est pour ça que j'essaye et que je continurai d'essayer de te faire plaisir, avec des cadeaux. Et des efforts je peux en faire, mais pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:49

Bill écouta le monologue d’Alexis sans broncher plus le temps passait plus tout le monde lui disait ca et il arrivait un moment ou il commençait à être à court d’argument pour défendre celui qu’il aimait. Il était vrai que mit à part sur le plan affectif Tom ne lui donnait rien, il aurait même été honnête d’avouer que Tom le privait de pas mal de choses. Il soupira il détestait avoir tord.

- Tom ne me donne rien car je ne lui demande rien et puis il n’a pas les moyens ca n’est pas de sa faute. Il m’offrira plus de chose quand il aura reçu sa paye…

Bill se rendait compte qu’il s’enfonçait encore plus car Tom était vice président de sa boite et que en un sens Tom allait lui offrir des cadeaux avec son propre argent, c’était un peu comme s’il lui donnait sa carte bleu pour qu’il lui achète des choses.

- Je n’aie pas vraiment changé, j’essaye juste d’être fidèle. J’avoue que la fidélité n’a jamais été mon fort mais c’est quelque chose Tom exige par-dessus tout. C’est clair que vu mon passé c’est déjà un énorme changement mais sinon je n’aie pas changé. Je ne prends peu être plus de drogue mais je suis toujours le même…. Enfin presque

Le brun fit un léger sourire, il savait au fond qu’Alexis faisait déjà beaucoup d’effort, peu être que c’est lui qui ne faisait pas assez bien les choses. Il posa son verre et alla se mettre dans les bras d’Alexis en souriant.

- D’accord, je ne t’oblige pas à faire des efforts. Mais reste au moins aimable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:38

Alexis allait répliquer, mais le court silence de Bill lui indiqua qu'il avait compris, et qu'Alexis n'avait pas besoin de lui dire que Tom n'était pas près à lui offrir quelque chose sortant de sa poche. Que Bill s'offre lui même ce dont il avait envie ou que ce soit Tom qui le fasse revenait strictement au même; même si celà faisait toujours plus plaisir de recevoir quelque chose venant d'un autre.

- De toute façon, s'il t'offre des choses quand il aura eu sa paye, c'est l'intention qui compte comme on dit.

Le blond écouta son ami essayer de lui expliquer qu'il n'avait pas changé. Ce qu'il disait n'était pas vraiment faux, il ajouterai juste qu'il accordait moins d'importance à ses amis. Enfin, ce n'était pas vraiment qu'il leur accordait moins d'importance, mais il passait tout son temps avec Tom, et donc moins avec eux.

- C'est vrai que t'as pas entièrement changé, t'es toujours aussi chieur qu'avant.

Il rigola pendant que Bill venait se caler confortablement dans ses bras.

- Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:05

Bill fronça les sourcils quand Alexis dit qu’il était chieur. Il prit une mine offusqué et pinça son ami – bien futilement vu les nombres d’heure de musculation que le blond avait à son actif – histoire de lui montrer qu’il pouvait réellement être chieur. Le blond se moqua juste de lui avant de l’accueillir dans ses bras.

- Je ne te permets pas de dire que je suis chiant. Je suis juste exigeant ca n’est pas pareil. Et puis aujourd’hui j’ai des raisons d’être de mauvaise humeur je n’aie pas eu mon cadeau. Et ne me fait pas cette tête, oui j’ai l’intention de te le rappeler jusqu'à ce que tu m’amènes mes cadeaux. Pour le moment tu es un meilleur ami indigne et en plus de ca tu m’insultes.

Le brun rigola et s’allongea posant sa tête sur les genoux du blond et laissant ses jambes s’étendre sur le canapé tranquillement. Il avait un peu but et il allait devoir faire attention à ses actes. Il préférait éviter de se retrouver dans une situation compromettante alors que Tom dormait juste à côté. D’autant plus que cela le mettait mal à l’aise de s’amuser à tripoter son ex amant tandis que son futur mari était à moitié drogué dans la pièce d’a côté.

- Y’a intérêt que tu le fasses. Tu as une dette pour le cadeau et puis après tout comme je suis chiant j’ai le droit de t’obliger à faire ce que je veux…

L’androgyne prit un regard mystérieux fixant Alexis. Il se redressa et le regarda.

- Alors j’ai envie… J’ai envie que tu ailles me chercher une boite de chocolat dans la cuisine et je voudrais une bouteille de Château-Margaux s’il te plait

Il sourit et fit signe au blond de se lever. Les désirs de Bill étaient des ordres et Alexis devait éponger sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:32

- Je suis psychologiquement prêt à ce que tu me reproches toute la journée d'avoir oublié ton cadeau. N'empêche que tu fais toute une histoire pour pas grand chose. Enfin je me tais parce que j'ai pas envie que tu me vires parce que je suis un meilleur ami indigne.

A la deuxième phrase de Bill, le blond sentit qu'il allait lui demander quelque chose. Et il n'avait tord. Bill voulait qu'il se lève pour aller chercher une boite de chocolat et une nouvelle bouteille. Alexis fit une grimace, il aurai préféré resté tranquillement installé sur le canapé. Mais il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix, sinon sa majesté Bill le lui ferait regretter.

- T'es vraiment chiant Bill, tu le sais ?

Il soupira mais se leva quand même doucement, pour partir en direction de la cuisine. Il chercha la boite de chocolat et revient dans le salon une fois qu'il l'eut trouver. Il prit la bouteille de Château-Margaux demandée par Bill puis posa tout sur la table, restant debout devant son ami.

- Je peux m'assoir ou y'a encore quelque chose que tu veux me demander ?

Il préférait éviter de s'assoir maintenant si c'était pour se relever par la suite. Surtout que Bill était capable de lui dmeander tout et n'importe quoi juste pour lui montrer qu'il était, en quelques sortes, à ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:20

Bill laissa Alexis aller chercher ce qu’il avait demandé sans relever le fait qu’il l’avait encore traité de chieur. Il préférait largement le temps ou Alexis passait son temps à lui faire des compliments sur sa beauté et ses vêtements. Il savait bien que le fait que Tom soit dans l’autre pièce changeait leur rapport mais cela commençait vraiment à atteindre son amour propre. Il ne dit rien gardant son sourire bienheureux comme il avait l’habitude de le faire dans se genre de situation. Le blond lui apporta ce qu’il avait demandé et le brun attrapa la boite de chocolat en souriant en piquant un directement. Il attendait qu’Alexis s’assoit mais il resta debout le regardant comme si le brun le traitait vraiment comme un moins que rien. Il laissa de côté la bouteille de vin qu’il était entrain d’ouvrir le regardant droit dans les yeux. Le brun ne supportait pas ce ton hautain qu’il avait employé.

- Tu changes de ton. Tu parles comme ca à ton homme à tout faire, ta prostitué, ton banquier ou n’importe qui mais pas à moi. Je ne suis pas de toutes ses personnes que tu côtois si tu veux faire ton petit chef tu te trouves quelqu’un d’autre.

Le brun disait ce qu’il pensait et il n’avait pas totalement tord. Ce ton hautain n’avait pas lieu d’être car Bill était socialement au dessus d’Alexis. Certes ils étaient du même monde et Alexis était un mannequin réputé mais Bill était encore au dessus. Sur une échelle c’était un peu comme si Bill était Karl Lagerfeld et qu’Alexis était miss France. Bill ne faisait pas partit des gens qu’ont oublis, alors que son meilleur ami lui n’était pas indispensable à l’industrie de la mode. Certes Alexis avait beaucoup d’argent mais il ne serait jamais mieux que Bill et de ce fait le brun se sentait largement en droit de mérité du respect venant de ce dernier. Il tapa la place à côté de lui en souriant faisant signe au blond qu’il pouvait s’assoir. Puis il ouvrit la bouteille.

- Tu veux un peu de vin ?

Bill savait que le but premier d’Alexis n’avait pas été de se croire supérieur à lui et la preuve en était qu’il avait été cherché ce qu’il lui avait demandé. Il attrapa les deux verres qui étaient sur la table et les remplit même si le blond ne lui avait pas donné sa réponse. Personne ne refusait de boire du Château-Margot et ce peu importe l’heure, enfin personne à par Tom peu être mais son fiancé n’avait pas vraiment la valeur de ce genre de chose. Il prit encore un chocolat et il donna un verre à son mannequin.

- Ce n’est pas la meilleure cuvée mais ca reste quand même un bon vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexis Newton
» Un endroit plus tranquille [PV : Alexis]
» Brun Vs Blond [Pv Alexis]
» De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]
» Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: