Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si t'était moi ? | Chris Dakota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Dakota

Chris Dakota


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

Et si t'était moi ? | Chris Dakota Empty
MessageSujet: Et si t'était moi ? | Chris Dakota   Et si t'était moi ? | Chris Dakota Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:12

Et si t'était moi ? | Chris Dakota 1sjom8
Believe In You ?


    |•| VOTRE PERSO |•|

    • Nom : Dakota
    • Prénom : Chris [ Prononce: Kriss ]
    • Age : 19 Ans
    • Votre Groupe : Jeunesse de banlieu

    • Caractère / Physique :

    Et si t'était moi ? Franchement tu ne tiendrais en aucun cas une seul petite traître journée avec mon caractère. Déjà que dire sur moi, je suis une personne principalement lunatique, oui oui, je peut être le gentil petit Chris comme un méchant et sadique. Bah que voulez vous, personne n'est parfait. Disons que dire sur moi, je suis un internel insatisfait, rare sont les personnes qui on réussis à me satisfait, que ce soit question sentimental ou autre choses. Enfin bon, je suis aussi une personne mélancolique ... Oui j'ai déjà tenté une fois me de suicider dans mon enfance, je reste coincé sur le passé et n'arrive pas à oublier les blessures. Mais croyez pas que je ne souris pas et que je suis ZE suicidaire de service hein. J'ai quand même un temps soit peut de joie de vivre. J'aime m'amuser et disons que les relations sérieuses ne m'ont jamais fait du bien, alors j'accumule les amants et histoire d'une nuit. Malgré tout, je suis une personne assez travailleuse et je m'énerve quand on ne me laisse pas tranquille. Paresseux aussi, dés que je me tape une cuite la veille, le lendemain je me réveille vers quatorze heures tout au plus si ce n'est plus. Je suis quelqu'un d'assez solitaire, n'ayant eu une grande foule d'ami(e)s, sa me fait quelque chose d'être seul ... Mais on s'y fait non ? Bref passons, je suis tout autant une personne persévérante qui ne laisse rien tomber pour tout au monde. Dés que j'ai quelque chose en tête, impossible de me l'enlever et quand je dit impossible, soulignez le ! Bah autant dire la vérité. Je passe un bon bout de mon temps à lire des romans noires de meurtre ou d'amour sanglant, plein de ces choses ou alors je passe mes nuits en boîtes qui déboulent ensuite en histoire d'une nuit. Alors ? Sa te plairais d'être moi ?

    T'aimerais être comme moi ? Oh j'en sais rien, certain dise que je suis beau, d'autre me trouve sans plus comme certain laid. Bah je vais faire que me décrire comme je suis, avant tout je tiens à mettre tout au claire. Je suis un BOYS, un garçon si vous préférez, oui je sais on me confond souvent avec une fille. Disons que je suis né avec quelque légers traits fins et encore, les vêtements que je porte ne font qu'empirer les choses avec le maquillage, mais pourtant j'aime être comme sa. Je supporte pas être habillé comme un rappeur ou je ne sais quoi de trop large, et surtout les cheveux courts je supporterais pas oh mon dieu ... Bah côté chevelure, j'ai des cheveux on va dire plutôt long, mais pas non plus jusqu'au dos. Ils me tombent lourdement sur les épaules, avant mes cheveux brun j'avais des cheveux noire, puis avec des mèches blanches, enfin tout un mixe. Pourtant je suis venue à brun claire. Je suis âgée de dix neuf ans, et je mesure environs un bon mètre quatre vingt si ce n'est plus, et le poids ... AH bah même chez un garçon un poids sa se dit pas ! Bon ensuite que dire, bah je sais pas moi ... Ah si j'ai un piercing noir sur la lèvre, et sinon rien ! Alors dit moi franchement, t'aimerais être comme moi ?

    • Histoire :

    << Ma vie n'est que successions d'échéance ... J'en peut plus ! >>

    Voilà les mots marqué sur le miroir d'une salle de bain. Un jeune garçon était là, marquant ces mots en lettre de sang, il c'était coupé les veines. Sa peau devenait de plus en plus froide et blanche, ces deux yeux se fermaient doucement, avant qu'il ne s'écroule lourdement sur le sol. Faisant un bruit inaudible, ce jeune garçon ... C'était moi: Chris Dakota. Je suis né un 7 Novembre 1990 dans la belle ville que nous appelons : New - York. Je n'ai jamais vraiment été comme les autres enfants. Je n'aimais pas le foot, je n'aimais pas le baseball et tout ces jeux où on se roule dans la boue, malgré que cela ne me dérangeais pas. Non moi je passait mon temps à lire dans ma chambre, enfermé la plupart du temps et seul. Je commençais petit à petit à devenir différent, oh oui très ... Sa commençait dés le collège, en sixième où je mettais des slim de tee-shirt noire, déjà les cheveux un peu long. Ce n'est que vers la quatrième que j'ai commencé à me maquiller et à affiner bien plus mon style, surtout les cheveux. J'étaie disons une personne que plein de fille voulais comme copain, on trouvais pas des gens Emo et quelque peu androgyne dans tout les coins de rues. Bah disons que ma première copine ? Oh je l'ai eu quand j'étaie en troisième, elle s'appelait : Cheyenne Hawkes, superbe fille d'ailleurs ... Notre relation avait durée quelque mois avant qu'elle ne me plaque d'un coup, en m'envoyant un message, quel lâche ... J'avais mal, pendant un temps, mais reprenait tout du bon pied. Alors venons au Lycée ! Mon dieu les meilleures année de ma vie je vous raconte pas ... Enfin Meilleure... Bref je vous direz pourquoi après. J'avais affiné mon style au plus haut point et était le seul garçon dans ce lycée à être du style comme sa ... Enfin je le croyais, jusqu'à ce que je rencontre: Sam Jenkins. Un Londonien, jeune garçon de mon âgée oui seize ans. Androgyne principalement, disons qu'on se ressemblait beaucoup et punaise que ce qu'il plaisait ... Surtout à moi ... Quoi surtout à moi ? Bah oui, disons que c'est à ce moment là que j'avais découvert ma bel bisexualité. Le soir où on c'était pris une cuite et passé la nuit ensemble ... Disons que j'avais pensé à plus romantique pour ma première fois, mais bon. Mais je vous raconte pas le choque le lendemain matin dans mon lit, qui je voyais ? Le petit Sam. Oh mon dieu, pourtant je l'avais fait avec lui ... C'était pas désagréable, et je le répète je suis et j'étaie Bisexuel. Après quelque jours, tout c'était tassé et sa nous arrivais une fois de temps en temps de passer des nuits ensembles ... Mais bon le pauvre garçon du partir à mes dix sept ans, déménagement je ne sais où ... Me demandez pas j'en sais rien. Donc j'étaie de nouveau le seul, j'avais plutôt mal à vrai dire ... Je savais pas, j'éprouvais quelque chose pour lui. Enfin bon, je reprenais mes études calmes et normales comme d'habitude ... Personne en vue, rien, le coeur seul et vide. Jusqu'à ce que je rencontre une jeune fille, Mary. Une fille d'origine Asiatique, vraiment très belle et surtout quel caractère. On était dans la même classe et assis l'un à côté de l'autre en Chimie. Elle me plaisait et je faisait tout pour qu'elle me remarque un temps soit peut. Jusqu'à ce que je me décide enfin à lui parler, et tout les jours on parlais ... Bon amis, pendant une durée de quelques mois. Jusqu'à ce que je décide à lui avouer mes sentiments, hé oui je l'aimais ... C'était réciproque. On faisait tout ensemble, bah oui je l'avais fait avec elle hein ? Je doit le préciser ? Enfin bon. Une bel relation, je le savais c'était la fille de ma vie ... Notre relation avait durée un ans tout au plus, jusqu'à ce qu'un soire, elle m'avais téléphoné pour que je la vois. Je rentrais doucement chez elle, déposant un baiser sur ces lèvres, elle reculait la tête. J'écarquillais les yeux, ne la comprenant pas ... Elle se mettait à parler, commençant à pleurer. J'écarquillais les yeux, et me mis à comprendre. Elle ne voulais plus de moi, je ne savais pas la raison ... Mais je me sentait vide, rentrant chez moi. Je regardais mon reflet dans le miroir, que ce que j'avais fait ? Je ne le savais pas ... Mais j'en avais marre ... Oh marre, tellement ... Vie de mxrde.

    Voilà maintenant ce qu'il y a à savoir, le pourquoi du comment ... Après cette petite passade suicidaire, oui je ne l'avais fait qu'une fois. Je me suis retrouvé dans un hôpital, mes parents là ... Oui ils n'étaient jamais là pour moi, toujours entrain de bosser et ne savais rien de moi. Ma mère en larme de joie, et mon père inquiet. La totale ... J'avais eu droit à la morale et tout le reste, j'avais fait une belle connerie. Je me rappellais des bon moment passé, et essayais d'oublier les mauvais. Au fur et à mesure j'ai changé, mes cheveux sont devenue brun, et mon caractère ... Juste quelque chose resteras sur ma peau. Mes marques de suicides et mes blessures au coeur, depuis ... J'accumule les histoires d'une nuit. Maintenant 19 ans, vacciné et surtout déménagé et seul à nouveau.

    • Ses rêves / Ses projets: J'ai trop rêvé ... J'étudie simplement.
    • Sa plus Grande Faiblesse/Peur : Revivre encore une fois des problèmes sentimentaux.
    • Son secret : Aucun en particulier ...

    • Personnalité de l'Avatar : Chris Chao


    |•| VOUS |•|


    Prénom : Haha
    Age : J'sais plus =O
    Où avez vous trouvé le forum ? Partenariat
    Le code du règlement : CODE OK
    PS: Désolé si l'histoire n'est pas top é.è
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Et si t'était moi ? | Chris Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si t'était moi ? | Chris Dakota   Et si t'était moi ? | Chris Dakota Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota

Chris Dakota


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

Et si t'était moi ? | Chris Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si t'était moi ? | Chris Dakota   Et si t'était moi ? | Chris Dakota Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:16

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Et si t'était moi ? | Chris Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si t'était moi ? | Chris Dakota   Et si t'était moi ? | Chris Dakota Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:32

Bienvenu =)

Moi j'aime bien ton histoire Et si t'était moi ? | Chris Dakota 85037
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Chris Dakota

Chris Dakota


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

Et si t'était moi ? | Chris Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si t'était moi ? | Chris Dakota   Et si t'était moi ? | Chris Dakota Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:33

Han Merci Bill *.* J'croyais qu'elle allais pas convenir ... Ouf >.<
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Et si t'était moi ? | Chris Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si t'était moi ? | Chris Dakota   Et si t'était moi ? | Chris Dakota Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:27

Oui, c'est une histoire sympa. Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si t'était moi ? | Chris Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si t'était moi ? | Chris Dakota   Et si t'était moi ? | Chris Dakota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si t'était moi ? | Chris Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: