Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:57

Par une belle journée en soleillé Yumi, avait décidé de sortir pour aller faire un peu les boutiques. Pour l’occasion elle s’était vêtu d’une robe jaune avec quelques sortes de dentelles et un nœud rose, le nœud pour les cheveux assorti, de très jolies chaussettes rose à froufrou qui montes jusqu’aux genoux et des tea parti jaune pour bien accordé. Elle avait prit le temps de rajouter une bague Angelic Pretty et un jolie sac blanc et rose avec un gros nœud pour rappeler le lolita. Vu le beau temps qu’il faisait aujourd’hui elle prit le temps de faire un petit détour au parc pour respirer l’air frai et voir la nature. La jeune fille qui se promenait sous sa belle ombrelle regarda le beau parc, les arbres, les personnes qui faisaient des allés retours et qui rigolaient, elle retourna la tête pour regarder devant elle mais elle aurait mieux fait de regarder devant elle dès le départ. Yumi trébucha et tomba par terre, son sac était partit à l’opposé et son ombrelle était resté dans ses mains, elle n’été plus très présentable mais ses anglaise qu’elle avait dans ses cheveux étaient resté comme t- elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:30

Le climat ne changeait rien à la journée de Jenny. Aujourd'hui elle devait poser pour quelques photos en matinée, puis se rendre en quatrième vitesse dans un local pour voir si elle pourrait y installer sa future boutique avec Bill. C'est donc extrêmement rapidement, habillée d'une robe Dior et les chaussures assortie, qu'elle comptait passer par le parc. Ca lui ferait gagner quelques minutes et peut-être que grâce à cela elle aurait le temps de manger au restaurant avant son rendez-vous. Seulement en marchant elle se retrouva avec quelque chose d'étrange pile devant les pieds. Elle s'arrêta juste à temps pour ne pas l'écraser. Un sac, mais pas n'importe quel sac, un blanc et rose avec un noeud dessus ! Un rapide regard sur le reste du parc lui indiqua la propriétaire. Un certain style, ça lui plaisait bien ça pouvait être intéressant. Elle ramassa le sac et partit tendre sa main à la jeune femme. Une sorte de solidarité féminine !

Il faut faire attention c'est dangereux par ici.

Elle avait surtout peur pour les vêtements. Imaginez qu'elle trou sa robe ou que ses chaussures casse !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:25

Yumi releva la tête puis vit une très jolie jeune femme lui tendre gentiment la main. Elle lui prit donc et se releva, elle enleva toutes saletés qu’il y avait sur sa robe et regarda si elle n’était pas déchirés, si le talon de ses chaussures et son ombrelle n’étaient pas cassés. Apparemment tout allait bien mise à part sa robe qui était bon pour être lavé à la main. La jeune fille habillé en jaune et rose reprit son sac et jeta un bref cou d’œil à l’intérieur et le referma. Yumi décida de prendre la parole.

- Merci beaucoup de m’avoir aidé à me relever.

Elle s’inclina légèrement en avant pour la remercié puis se releva de façon à se tenir droite devant sa nouvelle connaissance.

- Oui c’est vrai que c’est dangereux, le terrain n’est pas très stable.

Yumi s’arrêta ensuite. Elle ne voulait pas passer pour un moulin à parole devant la jeune fille qu’elle ne connaissait à peine et hésita si elle lui dit son prénom ou pas. Elle allait plus tôt la laisser continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:54

Jenny aida la demoiselle à se relever et l'air de rien admira le reste de sa tenue. Cette fille mettait sûrement autant de soin qu'elle à s'habiller le matin, sauf que le rendu était totalement différent. Aucun détail ne lui échappa, elle remarqua même la bague.

De rien, c'est normal.

Elle n'allait pas lui dire qu'elle l'avait uniquement parce qu'elle avait un style intéressant. Jenny n'était pas du genre à s'attarder sur les gens qui n'en valait pas le coup à ses yeux. C'était donc extrêmement rare qu'elle tende sa main superbement manucuré.

Oui c'est le genre d'endroit où on est sûre de se casser un talon. Ca va vous n'avez rien de cassé, rien perdu ?

Ce serait dommage tout de même. Une si jolie tenue, elle devait avoir un tas d'accessoires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:17

Cette jeune femme aussi portait beaucoup de vêtements de marques et quelques accessoires du genre bracelets ou colliers. Elle lui demanda si elle n’avait rien perdu et après avoir longuement fait le tour elle fit un grand sourire.

- Non, je vais bien et je suis rassuré de pas avoir cassé ou perdu mes affaires.

Yumi sortit un petit savon en bouteille de son sac histoire de se laver les mains après avoir touché cette herbe où tout le monde marche avec leurs chaussures salle puis après l’avoir ranger elle reprit la parole.

- Enfaite je m’appelle Yumi.

Elle marque une pose puis lui demanda son prénom juste par pure curiosité de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:37

La brune ne dit rien de plus et se contenta de sourire jusqu'a ce que la demoiselle en question lui indique son prénom. Ca allait bien avec son style, et très certainement avec sa nationalité. Elle se demandé si elle avait juste des origines ou si elle était venu s'installer dans le coin il y a peu de temps.

Enchantée. Je m'appelle Jenny.

Elle sourit une fois de plus et se remit à marcher tranquillement avec la blonde. Elle n'avait plus vraiment l'habitude de dire son prénom. En général les gens le connaissaient d'avance. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui annonça que c'était fini pour son restaurant. Tant pis, elle sautera son repas de midi, ce ne sera pas la première fois.

J'aime beaucoup votre style, vous achetez vos vêtements ou vous les faite vous-même ?

Une question très intéressante à ses yeux, elle pouvait peut-être penser à développer ce genre de style pour sa marque...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:52

La personne s’appelait donc Jenny, c’était un prénom très jolie et simple. Elle lui fit ensuite un compliment sur son style vestimentaire ce qui lui fit très plaisir. A vrai dire il lui arrivait souvent de créer ses vêtements elle-même mais cela lui faisait du bien d’acheter la nouvelle collection de Baby the Stars Shine Bright, Angelic Pretty ou encore pleins d’autres marque.

- Merci pour le compliment. A vrai dire il y a certains vêtements que je fais toutes seule et d’autre que j’achète. D’ailleurs j’allais justement à une boutique pour aller faire un tours histoire de remplir un peu plus ma garde robe.

Elle se tut ensuite. C’est vrai que son style ne laissait pas les gens indifférents et souvent on lui faisait des gentils compliment qu’elle appréciait beaucoup ou des marques un peu plus déplaisantes mais qu’elle ignore complètement. A force de la voire par ici les gens se sont habitué de la voir tous le temps habillés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:34

Ce n'était pas bon pour elle si la jeune demoiselle avait un jour l'idée de lancer sa propre marque elle était certaine qu'elle pourrait lui faire de l'ombre. Mais de là à ce qu'elle ait les fonts nécessaires pour pouvoir lancer son entreprise il devait y avoir une marge... Même si faire ses vêtements étaient quelque chose d'assez coûteux.

Je vois et vous faite plutôt vos robe ou les accessoires qui vont avec ? Ou vous n'avez pas forcement de domaine de prédilection et vous êtes capable de tout faire ?

Ca faisait un peu interrogatoire sur les bords mais dès qu'on commencé à parler vêtements on ne pouvait plus l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

Jenny lui posa pleins de questions à la suite mais cela ne la gêna pas du tout.

- Je vais plus les accessoires car c’est plus simple à faire mais je prend vraiment beaucoup de plaisir à faire mes robes. Je ne pourrais comme même pas vous dires que je suis capable de tous faire car ce serait mentir mais ayant une mère couturière j’essaye de m’améliorer dans certains domaines.

Sa se voyait que ce dont-elles étaient entrain de parler était sa conversation préféré. Elle devait beaucoup si connaître en shopping, elle aussi mais pas dans la même mode qu’elle car elles ne vivent pas tout à fait dans le même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:32

Quelque part ça la rassura. De toute façon elles ne jouaient pas vraiment dans le même domaine mais peut-être que cela pourrait intéresser Bill pour son magasine ? Ce style était à la mode en ce moment et ils ne devaient pas négliger ces gens, surtout que son ami avait prévu de s'occuper des gens "modeste".

Je suis sûre qu'avec du temps vous arriverez à faire tout ce que vous voulez un jour. Vous voulez en faire votre métier ou c'est juste un passe temps comme un autre ?

Si ça se trouve elles pourraient peut-être collaborer un jour, ce n'était pas exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:10

Oui en faire son métier tout comme sa mère c’est l’un de ses plus grands rêve. Le problème c’est qu’elle pense avoir encore beaucoup de travail à faire encore et pour l’instant c’est un réel plaisir qu’elle fait sa et prend sa plus pour une passion et puis elle verra ça par la suite.

- J’aimerais beaucoup devenir une grande couturière comme ma mère mais le problème c’est que je ne pense pas avoir assez de compétences pour faire se métier.

La jeune fille ne sortait pas beaucoup du cou elle avait du temps pour finir tous ses accessoires et ses robes mais bon elle avait aussi d’autres passion qu’elle. Peut-être que la femme qui était entrain de lui parler connaissait beaucoup de gens dans le monde de la mode et de la couture et c’est pour ça qu’elle lui posait autant de question. Après elle sa ne l’embête pas, au contraire elle aime bien que certaines personnes veuille en savoir plus sur cette nouvelle mode.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

Devenir couturière ? La jeune femme à qui elle était en train de parler ne semblait pas avoir beaucoup d'ambition. Enfin ce n'était pas bien grave. Elle se contenta de sourire pour ne pas vraiment faire de remarque à ce sujet.

Je vois. Et sinon ça vous dérange si je vous accompagne jusqu'à votre magasin ? Ce n'est peut-être pas trop mon style vestimentaire mais j'avoue que je suis curieuse de voir ça.

Et qui sait sur place elle pouvait avoir une révélation ! Elle était du genre à tout oser dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:37

Apparemment elle voulait découvrir la boutique par curiosité, c’est vrai que ce n’était pas son style mais il fallait bien découvrir de nouvelles choses dans la vie.

- D’accord. C’est juste à côté.

Elle reprit sa petite marche de base qui devait l’emmener jusqu’à la boutique. La jeune fille du nom de Jenny marcha à côté d’elle et après à peine 10 minutes elles étaient devant la grande boutique violette et où en vitrine était de gros sac à dos en lapin et de magnifiques robe qui coûtait environs dans les 200 euros. Une femme très bien habillé qui tenait le magasin aujourd’hui vint leurs ouvrirent la porte pour qu’elles puissent visiter.
Des robes, des chaussettes, des nœuds, de magnifiques sacs, quand on entrait la dedans on a plus du tout envie d’en sortir mise à part avec touts les vêtements dans des sacs. Yumi attendit la réaction de la jeune fille pour voir comment elle trouvait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:06

Jenny se contenta de suivre et se retrouva dans une boutique avec plein de robes, de rubans, d'accessoires dont elle n'avait pas coutume. Certes, elle connaissait tout de même ce genre de style mais elle n'avait jamais été dans une boutique de ce genre. Ses yeux d'experte analysèrent chaque chose qui passait sous son regard. Tout était analysé : La qualité, le prix de production et surtout le prix de vente. Elle ne put s'empêcher d'afficher un gros gros sourire en voyant les sacs à dos lapin.

C'est mignon on dirait des vêtements de poupées !

Voilà des poupées géantes ! Ce n'était pas moche il y avait un travail dingue sur toute ces créations.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:24

Jenny avait bien compris le concept du sweet lolita, le but était de faire rappeler les jolies poupées en porcelaines. Yumi partit ensuite de son coin pour aller voir la merveilleuse nouvelle collection. Elle prit un petit sac et regarda bien tout avant de pouvoir choisir le bon accessoire ou vêtement cou de cœur car ça coûtait régulièrement chère à ses yeux comme même.

- Oui c’est le but.

Elle sourit puis mit une paire de chausser avec de mignons petits poddles sur lesquels on ne pouvait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:08

Elle sourit et regarda d'un peu plus près toute ces jolies robes. Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux d'en acheter une. Elle pourrait organiser une petite soirée sur ce thème ? Ca pouvait être sympa. Dans le pire des cas son achat se retrouverait dans un placard et tiendrais compagnie à ses autres vêtements. Elle attrapa une robe rose et une verte, tentant de voir ce qui pourrait lui aller le mieux.

Vous en pensez quoi de ces deux là ?

Elle voulait avoir l'avis d'une habituée, c'était toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:08

La jeune femme prit deux robes, une était rose et l’autre était verte. Elle se retourna vers Yumi qui était plongé dans toutes ses merveilles et lui demanda qu’est ce qu’elle en pensait, la jeune demoiselle réfléchit donc quelques minutes et dit :

- La rose est très charmante mais en tout cas la verte vous irez très bien je trouve que elle aussi est élégante.

Yumi n’avait pas pour habitude de donner des conseils sur les personnes mise à part quelques fois sur des forums qui débute dans le lolita. De toute façon elle sortait que très peu de chez elle alors comme ça sa facilite la tache. Elle espérait que son conseil aurait aidé Jenny à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:02

Elle avait donc le choix entre passé pour charmante ou élégante. C'était un choix tellement compliqué qu'elle décida de ne se priver d'aucune des deux. De toute façon le prix des deux robes n'égalait même pas celui de ses chaussures !

Je vois, et au risque de vous embêter encore une fois, vers quoi les gens se dirigent le plus facilement ? Je veux dire, il doit bien y avoir un certain type de modèle qui est plus "à la mode".

C’était intéressant pour elle de savoir ce qui se vendait le plus, ou du moins ce que les gens préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

Elle lui demanda ensuite qu’Est-ce qui était le plus à la mode en ce moment dans ce style là. Elle réfléchit encore mais difficile à dire car étend donné que la nouvelle collection viens de sortir cela à dut changé.

- Eu…Bâ c’est-à-dire étant donné que la nouvelle saison vient de sortir c’est difficile à dire.

Elle se tut après puis voyant que son sac était pleins elle hésita à partir à la caisse regardant toutes ses belles choses qui devait malheureusement pour elle rester dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:33

Elle n'avait pas pensé à ça. Une nouvelle collection, elle avait mal choisi son jour alors ! Elle haussa les épaules se disant que ce n'était pas bien grave après tout.

Tant pis. Merci quand même. Mais vous, si vous voulez devenir couturière vous devez être capable de dire ce qui va plaire aux gens. Il faut toujours prévoir, anticiper.

C'était un des principes de la mode, quel que soit le style. Innover tout en anticipant la demande futur. Bien sûr on ne pouvait pas tout prévoir, mais Jenny était assez forte à ce genre de jeu. C'est bien pour ça qu'elle s'était lancée dans la mode. Bien sûr, elle ne disait pas cela comme une critique à la jeune femme, juste comme un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:04

La réflexion de la jeune fille la mit un peu dans l’embarras et ne savait que répondre, elle joua un peu avec ses mains signe qu’elle tait un peu intimidé mais ça ne devais pas forcément être une reproche de la part de la jeune fille. Elle sourit donc et puis finit par dire.

- Oui sert. Mais comme je vous l’est si bien dit je ne suis pas encore trop une experte pour ça.

Elle la regarda espérant que cela suffira à la jeune demoiselle qui décidément posait beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

Elle lui sourit pour lui montrer que ce n'était pas grave du tout. Cette fille avait été suffisamment gentille pour l'accompagner jusqu'ici et Jenny n'arrêtait pas de lui poser des questions ! Elle voulait se faire pardonner car elle était certaine que ça ne devait pas être agréable.

Je peux peut-être vous offrir une robe ou autre chose pour vous remercier de m'avoir supporté jusqu'ici !

Elle s'en fichait l'argent elle en avait à la pelle. Une robe de plus ou une de moins ne changerais absolument rien à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:24

En entendant la proposition de la jeune femme qui se tenait devant elle, Yumi ne savait que répondre car cela était beaucoup trop gentil, elle qui n’avait même pas sut la renseigner. Chose sûr c’est qu’elle ne pouvait pas accepter surtout que ça coûtait relativement chère.

- Désolé je ne peux pas accepter une telle proposition. Surtout que je n’est rien fait pour mériter une telle chose.

La demoiselle toujours aussi polie refusa gentiment sa proposition et s’inclina pour la deuxième fois de la journée pour s’excuser cette foi ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:04

Pour la brune Yumi avait largement mérité sa robe, ou tout autre chose prévenant du magasin. Elle n'était cependant pas vexée que la demoiselle refuse. Ca pouvait se comprendre, elle pouvait penser que Jenny attendait quelque chose d'elle. Ce n'était cependant pas le cas.

Je trouve que me supporter, moi et ma tonne de question, pendant de si longues minutes c'est bien suffisant pour mériter ce si petit présent. Après c'est à vous de voir.

Elle lui sourit et continua de faire son petit tour dans la boutique en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:14

Elle ne trouvait pas que Jenny était dur à supporter, elle avait l’habitude qu’on lui pose des questions par son look intriguant mais pas autant c’est vrai. Elle assista donc puis réfléchit un peu. Si elle instait autant elle allait lui demander un petit truc pas trop chère même si cela était difficile. Yumi prit donc de mignonne petite chaussure qui allait avec sa jolie robe lui tendit.

- Voilà, ça se n’est pas trop chère.

Même si il y avait beaucoup moins chère dans la boutique elle avait craqué sur cette beauté qui lui faisait signe qu’elle devait absolument les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» La nuit porte conseil [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Le parc-
Sauter vers: