Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:40

C'était une journée comme les autres, sauf que la jeune femme n'avait pas de rendez vous. Le monde entier vaquait a ses petites occupations mais Jenny, elle, était dans un de ses jours où l'argent et l'égoïsme de ses semblables la rendait malade. Sans vraiment s'en rendre compte elle était sortie de chez elle, avait quitté son quartier et s'était aventuré dans le métro. Peut-être bien pour la première fois de sa vie. Elle se sentit mal face aux odeurs qui s'en dégagé mais se dit que c'était ça la vie. Elle descendit à une station au hasard, loin de chez elle. Il y avait du monde et son sac Dior passait pour une contrefaçon parfaite. Elle ne connaissait personne, ne savait pas quoi faire, regardé juste la vie qui continuait autour d'elle. Vers midi, ayant assez faim elle fit une chose inattendu : Elle se dirigea tout droit vers un mcdo ! Tout ces gens en train de manger des sandwiches avec les mains, se fichant du regard des autres. En temps normal elle aurait été dégoûtée mais aujourd'hui elle voulait en faire partie. Elle fit la queue comme les autres, mais fut bien vite embêter par un homme : gros moche, puant la transpiration. Son coeur se souleva et elle frôla de peu le malaise. Comment pouvait il imaginer avec une chance avec elle ? Elle tenta de s'en débarrasser mais le type n'avait pas l'air de comprendre. Elle commençait à regretter son 16ème et ses voisins égoïstes. Elle le repoussa une fois de plus devant les regards amusés des gens autour jusqu’à ce que l’homme la colle contre lui. Elle commença à le frapper de toutes ses forces mais devait reconnaître que pour une fois elle s’était faite avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:58

Tom pour une fois avait decidé de sortir de chez lui et de s'offrir un Mcdo. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait plus manger puis il avait horriblement faim, il n'avait rien mangé depuis hier soir. Son i-pod vissé sur ses oreilles il prit le chemin du Mcdo qui était assez rempli à cette heure comme d'habitude. Tom se mit dans la file d'attente, attendant son tour patiemment quand de l'agitation plus devant lui lui fit tourner la tête. Un gros tas semblait déranger une jeune fille qui lui disait quelque chose mais elle était de dos. Elle se retourna dans l'espoir de s'en aller et Tom reconnut Jenny, l'amie de Bill. Il avanca jusqu'à eux, attrapant le bras de l'homme et le regardant méchamment.

- Tu vois pas qu'elle ne veut pas ?! Alors lache la !

Tom regarda durement l'homme, lui faisant comprendre qu'il ne devait surtout pas répliquer s'il voulait sortir sans égratignures. L'homme semblait avoir reconnu Tom car il prit peur et s'enfuit sans demander son reste. Le blond se retourna vers Jenny, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire la.

- Ca va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:40

Elle se demandait pourquoi elle avait voulu faire comme tout le monde. Pourquoi elle n'était pas simplement restée dans sa petite cage dorée bien gentiment comme tous les jours. C'est alors qu'elle vit quelqu'un venir à son secours. Si elle avait cru que manger Mcdo était si dangereux elle serait retournée au florin ! C'est alors qu'elle reconnu le type en question. Un beau dreadeux avec une certaine classe malgré ses vêtements bas de gamme. Ca ne pouvais être que Tom, le copain de Bill qu'elle n'avait croisé qu'une fois. D'ailleurs ça ne s'était pas vraiment bien fini...

Ca va merci... J'ai cru qu'il ne me lâcherait jamais.

Elle passa ses mains sur ses vêtements pour qu'ils soient de nouveau impeccables. Elle avait eut de la chance de tomber sur lui ici. Il devait certainement se demandé ce qu'elle faisait ici, mais après tout lui traîné bien chez Bill !

C'est gentil d'être venu m'aider. Je ne pensais pas croiser quelqu'un que je connais dans le coin.

Faut dire que déjà le quartier il n'y avait pas beaucoup de ses connaissances qui devait savoir qu'il existait, mais alors le Mcdo c'était anéantir toute chance de retrouver quelqu'un. Elle accorda un sourire au blond et ne sachant pas trop comment réagir dans cette situation inédite l'invita du regard à faire la queue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

- De rien c'est normal. Ce genre de gars comprend pas le sens du mot non.

Tom accepta avec plaisir de faire la queue avec la jeune femme, de plus c'était bientot à elle de commander. Il ètait bien surpris de la voir ici alors qu'elle pouvait se payer de la nourriture plus saine et bien meilleure. Il ne pensait pas qu'elle se melangeait avec les "pauvres" mais après tout il ne la connaissait pas.

- Dis moi qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu es fan du mcdo ?

[Desolè si c'est pas bien mis en forme mais c'est la première fois que je poste de mon tel.]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:25

Ne pas comprendre le sens du mot non c'était une certitude. Elle se demandé même si ce type pouvait comprendre quelque chose. Elle n'en savait rien et en fait elle ne voulait pas du tout le savoir.

Heureusement que tu es venu ici. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur toi.

Jenny remarqua que c'était bientôt a elle de commander, seulement elle n'avait aucune idée de ce qu'on pouvait manger dans ce genre de truc. Elle se doutait qu'il y avait des sandwiches, mais quelle sorte ? Elle avait peur de passer pour une ignorante. Pour s'en sortir elle allait simplement proposé à Tom de lui offrir son menu pour le remercier et prendrait la même chose que lui. En espérant que ce sera bon ! Par contre elle se trouva bien gênée en entendant sa question. Elle décida donc de l'ignorer simplement.

On va dire ça... Est-ce que je peux te payer ton mcdo histoire de te remercier de m'avoir sauver ? L'argent je n'ai que ça pour te dire merci.

Sa dernière phrase reflété bien son état d'esprit de la journée et après tout si elle pouvait passé l'après midi avec Tom ce serait parfait. Comment connaître l'autre partie du monde sans guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:31

Tom sourit à la jeune femme. En effet elle avait eu de la chance car si Tom n'avait pas été c'était vraiment peu probable que quelqu'un seait venu l'aider.

- On a toujours de la chance de tomber sur moi.

Tom rit, il faisait peut être des blagues quelques peu vaseuses mais ils les assumaient toutes, ça le faisait marrer et en même temps faisait parti de son charme. Il sourit encore une fois au mannequin, pour la remercier cette fois ci.

- Un simple mot aurait suffit mais puisque tu te proposes je ne vais pas dire non. Je vais prendre un menu maxi best of big mac avec frites et sprite.

Le client devant eux fut servi et ce fut le tour de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:59

Elle vit le jeune homme rire à sa propre blague. Elle trouvait ça vraiment très fort, ce qui la fit sourire. Elle n'avait pas l'habitude d'être mal à l'aise de ne pas savoir comment réagir. Fréquenter le bas peuple la dérouté totalement, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sans que cela ne lui casse son image.

Par contre elle eut un peu de mal avec la commande du blond, elle devait retenir. Un bref coup d'oeil aux énormes affiches derrière le serveur lui fit comprendre le principe simplissime du mcdo. Bah oui elle avait fait des études elle était capable de comprendre tout ça ! Elle commanda donc le menu de Tom et décida d'être aventurière et de commander quelque chose d'autre pour elle. Visiblement elle s'était bien débrouillée puisque le serveur n'y vit que du feu. Par contre il tira une tête étrange en voyant la carte gold de la jeune femme. A croire qu'il n'en avait jamais vu de sa vie. Elle se retrouva avec le plateau entre les mains et... A vrai dire ne savait pas trop où aller. Voulant cacher son manque d'expérience elle tourna les yeux vers Tom.

Tu n'aurais pas vu une place par hasard ?

Elle avait l'impression de dénoter dans ce décor, avec son sac Dior, ses chaussures à 1500 euros, sa robe de chez Givenchy et sa manucure plus que parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:41

Tom sourit devant la tête du caissier devant la carte gold de Jenny et lui fit un clin d'oeil, lui faisant croire qu'il était plus qu'avec elle par amitié. Ca lui ferait une couverture pour sa cité car les gens commencaient à se poser des questions à ne le voir avec personne. Il sourit gentiment à Jenny la conduisant à une table ni trop, ni pas assez en vue de tout le monde. Il s'assit tranquillement et avant d'entamer son burger.

- Bon appétit.

Il se doutait fortement que Jenny ne devait pas être une habituée de ce genre de fast food mais elle se débrouillait incroyablement bien pour faire paraitre aux gens qu'elle avait l'habitude de venir dans ce genre de restaurants.

- Alors qu'est ce que tu me racontes de beau depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:18

S'installant à une table elle se retrouvait pour la première fois de sa courte vie devant un menu mcdo. Une chance, elle avait prit des nuggets donc en principes c'est ce qui demandé le moins de savoir faire... Elle commençait à comprendre pourquoi peu de jeune femme de ce quartier pouvait devenir mannequin. Avec une nourriture pareil elle ferait sûrement pas moins de 90 kg !

Merci, toi aussi.

Elle ouvrit prudemment la petite boite et était vraiment admirative devant Tom qui mangeait tout cela avec tant d'aisance. Elle ouvrit sa sauce curry et trempa une première nugget dedans. Elle la porta à ses lèvres avec le moins d'hésitation possible et mordit dedans. Etrange, très étrange... Ce n'était pas forcement immonde, mais on était à des siècles de la grande cuisine. Elle préferait tout de même les nuggets de sa cuisinière mais bon, vu le prix on va dire que c'était suffisant.

Pas grand chose en fait. Si, avec Bill on pense monter une marque de haute couture... Mais... S'il te plaît si tu le revois, ne lui dit pas que tu m'as croisé dans un Mcdo... Dans ce quartier... Tu seras gentil. Sinon j'en suis toujours au même point célibataire... Enfin... Ce n'est pas important, ma vie sentimentale ne dois pas t'interesser plus que ça. Tom, dis moi tu es heureux comme tu es ?

Oui étant dans une journée, l'argent ne sert à rien, la jeune femme voulait absolument savoir si les pauvres étaient plus heureux qu'elle. Elle lui accordait un regard supliant, ce qui était assez peu habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:42

Tom observa du coin de l'oeil Jenny regarder et ouvrir sa boite comme si une bombe allait en sortir ce qui le fit rire intérieurement. Elle ne devrait vraiment pas avoir l'habitude de manger un Mcdo vu la tête qu'elle faisait en mangeant ses nuggets.

- Ne t'inquiètes pas je suis aussi muet qu'une tombe.

Il sourit à la brune, marquant cette promesse. Par contre il fut un peu surpris de sa question, il posa son burger et réflechit un instant.

- Euh... ben j'y ai jamais vraiment réflechi alors je sais vraiment pas quoi te répondre.

Il adressa un sourire désolé à la jeune femme car elle semblait vraiment attendre une réponse.

- J'avoues que un peu plus d'argent m'y aiderais mais comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:23

Rassurée d'entendre qu'il serait aussi muet qu'une tombe, elle se demandait tout de même si elle pouvait réellement lui faire confiance. Elle ne savait rien de lui et peut-être qu'il aimerait casser sa réputation. Elle n'en savait rien et allait partir du principe qu'il était un homme de parole.

Je te fais confiance.

Qu'il retienne ces quelques mots, elle ne les disait pas souvent. Peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir eut un jour la confiance de la jeune femme. Mais elle l'était sûrement parce qu'il était intime avec Bill. Bref, visiblement sa question n'était pas si simple que ça. Elle-même ne saurait pas vraiment dire si elle était réellement heureuse. Elle s'arrêta de manger, le temps qu‘il parle. JAMAIS elle n'aurait imaginé manger McDo avec Tom un jour. Elle sourit faiblement en entendant sa réponse. Il avait raison, il était lucide, ça lui plaisait bien.

Tu sais l'argent pourrie les relations. Tu n'as pas d'amis, aucune chance de rencontrer quelqu'un qui va t'aimer pour toi. Tout le monde d'admire uniquement parce que tu es riche. Mais tu as l'air de l'avoir comprit puisque tu ne m'as pas dit vouloir devenir riche mais avoir un peu plus d'argent.

Elle lui adressa un sourire gentil. A la limite elle était pratiquement sur le point de lui proposer de l'argent sans contre partie. Et d'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'elle allait faire !

Si je te propose de passer une journée ou je te fais découvrir les bons cotés de la vie des riches, contre une journée pour me faire découvrir ta vie, tu accepterais ?

Elle était sérieuse ! Elle n'était vraiment plus dans son état normal, elle voulait juste quitter son monde et serait prête à tout pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:59

- Tu peux.

Tom sourit, il avait pour habitude de tenir sa parole. Ce n'était pas le genre à faire des promesses en l'air ou à ne pas tenir sa parole. Quand il disait quelque chose il le faisait, son coté obstiné était autant une qualité qu'un défaut. Le blond se dit que dans son malheur il avait la chance de ne pas vivre dans ce monde d'hypocrites. Enfin maintenant qu'il était avec Bill il allait y être un peu contraint.

- Ben je connais un peu tout ça vu que je suis avec Bill mais ce sera quand même avec plaisir. De mon coté j'essaierais d'être un bon guide même si comme tu le constateras il n'y a pas grand chose à faire.

Tom rigola, c'était vrai qu'à part squatter un endroit ou rester chez soi il n'y avait pas grand chose de faisaible, surtout qu'il n'allait pas embarquer la brune dans ces mauvaises combines. Il termina tranquillement son Big Mac et entama ses frites qu'il asperga copieusement de Ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:16

Il connaissait déjà son petit monde, c'était presque vexant elle n'avait vraiment rien à lui offrir. Elle se retrouva un peu découragée, car même si il avait accepté elle ne faisait que brasser de l'air. Radoter ce que Bill lui avait déjà fait découvrir en bien mieux qu'elle puisqu'il s'agit de son copain. En tout cas elle se concentra sur le positif il avait accepté de lui faire découvrir son monde. Elle le remercia faiblement et repartit à la conquête de ses nuggets. Elle les termina courageusement, même si au final ce n'était pas si mauvais, et décida de s'attaquer aux frites. Très dure pour elle, l'aliment noir des mannequins.

Oh mais si tu te trompes je suis certaine qu'il y a beaucoup de chose à faire. Rien que se promener, regarder les gens. Et même le métro ! Je n'avais jamais pris le métro de ma vie dis toi. C'est quelque chose de... C'est super ! Tout ce qui te parait insignifiant ne l'est pas pour moi.

Elle en disait trop, elle était trop enthousiaste, elle en avait conscience mais elle s'en fichait totalement ! Elle était dans le bas peuple après tout elle pouvait bien se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:43

Tom sourit, l'enthousiasme qu'avait Jenny pour des choses aussi insignifiantes que le métro était la même réaction que lui avait eu quand il avait découvert son monde. Il y avait toujours un certain attrait à découvrir ce qu'on ne connaissait pas même si le blond se garderait de montrer certaines choses à la mannequin. Il hocha la tête, signifiant que ce n'était rien et termina ses frites en très peu de temps.

- Eh bien nous allons tout faire alors à commencer par le métro.

Tom se faisait tout un itinéraire dans sa tête qu'il suivrait pour montrer son quotidien à la brune. D'ailleurs il se demandait pourquoi elle voulait absolument le voir.

- Dis moi pourquoi tu veux voir mon mode de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:22

Elle se demandait si le métro était le seul mode de transport des pauvres. Elle avait tellement de question. Des questions qu'elle n'avait jamais osé poser avant, et qu'elle ne s'était simplement jamais posée en fait. Elle repoussa son plateau avec la fin de ses frites, termina son verre de coca avec le plus de charme possible, bien qu'avec une paille ce n'était pas simple.

Dis moi qu'est ce que vous utilisez à part les transports en commun ? Parce que moi j'ai des belles voitures, mais le reste de la population a quoi elle ?

Elle se leva et attrapa la main de Tom pour qu'il se lève lui aussi. Ils ne devaient plus perdre de temps dans ce mcdo, le repas c'était chouette mais elle voulait en savoir plus. Elle entraîna le dreadeux dehors et... Et rien puisqu'elle ne savait pas où aller.

Je pense que... Si tu veux être vraiment heureux dans la vie il faut prendre conscience de la chance que tu as. Et pour ça tu dois connaître tout dans le monde. Imagine si je me sens mieux ici, je devrais changer de mode de vie, même si j'ai de l'argent... Enfin je ne sais pas si tu me comprends ?

Oui c'était un peu vague comme explication mais ça représentait assez ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:38

Tom avala sa dernière frite puis répondit à la mannequin.

- Certaines personnes ont des voitures efectivement sinon à part les transports en commun c'est la marche.

Il vit la jeune femme se lever et attrapa sa boisson avant de la suivre dehors. Elle s'était arreté d'un coup, ne sachant visiblement pas ou aller. Tom regarda autour de lui par ou pourraient ils bien commencer pour que la visite soit un minimum intéressante.

- Si je te comprends je te rassure. Comment savoir si on pourrait être mieux autre part sans avoir essayer ?

Tom était agréablement surpris que la jeune femme ait de la conversation et intéressante en plus. Il devait avouer qu'il l'avait mal jugé et se félicita ne pas être resté sur sa première opinion de fille à papa bonne juste à dépenser de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:01

La marche à pied c'était le genre de truc qu'elle ne supportait pas. Elle avait était élevée d'une autre manière. Dès qu'elle sortait de chez elle, une voiture l'attendait. Si ce n'était pas la sienne c'était une limousine. Elle mettait très rarement un pied dans la rue, c'était d'ailleurs un des secrets de la longévité de ses chaussures.

La marche ça ne doit pas être facile tous les jours. Vous n'avez jamais juste envie de vous laissez tomber sur un siège et arriver à destination ?

Apparemment Tom ne savait pas non plus par où commencer. Il faut dire qu'elle le prenait un peu de court. Il avait peut-être même prévu quelque chose d'autre pour la journée.

Exactement, et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas forcement facile pour moi de me balader dans les rues et me mêler à la population. J'ai l'impression d'être une empotée, de ne pas savoir me servir de mes mains... Mais tu es adorable de m'aider j'espère que je ne pénalise pas trop ta journée tu avais peut-être prévu autre chose ?

Sans vraiment s'en rendre compte elle s'était rapproché de Tom, comme si s'en éloigné était signer son arrêt de mort. Elle espérait qu'elle ne le mettait pas mal à l'aise. Et si au passage il pouvait la protéger des gros moches elle n'était pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:23

Tom rit un instant, cela se voyait de temps en temps qu'elle n'était vraiment pas habituée à la vie de la classe "modeste"

- Il y a le bus pour ça.

Il était plutôt content d'avoir rencontrer Jenny car sa journée s'était annoncé des plus ennuyeuse. Bill avait des choses à faire pour sa societé et il n'avait pas envie de trainer avec "sa bande". La rencontre avec Jenny avait changé sa journée en quelque chose de plus amusant.

- C'est pas compliqué je t'assure et puis tu ne me déranges pas du tout. A vrai dire si tu n'avais pas été la je me serais bien fait chier le reste de la journée.

Tom remarqua que la brune se rapprochait de lui comme si à tout moment on allait l'attaquer.

- T'inquiètes pas personne ne risque de te frapper ou de t'attaquer tant que tu seras avec moi et même tout le monde n'est pas comme le gros tas du Mcdo.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:42

Bus ? Mais le bus ne déposait pas forcement juste en bas de la maison ? Enfin peut-être que si... Elle n'était vraiment pas coutumière de ce genre de chose, et n'était pas prête de le devenir. Elle aimait sa voiture hors de prix. Elle sourit, bon au moins elle n'avait pas gâché sa journée c'était un bon point.

Je ne sais pas tout le monde nous regarde. Mais pas comme on me regarde d'habitude c'est moins... Rassurant, et pourtant le regard des professionnel n'est pas simple... Enfin ça doit te paraître stupide excuses-moi.

Elle était rassurée à l'idée que tout le monde n'était pas forcement comme le gros tas du Mcdo. Elle avait une mauvaise image des gens normaux, elle en était consciente mais là c'était son éducation qui était en cause.

Par contre on commence par quoi ? Que fait quelqu'un de normal pendant ses journées je veux tout savoir !

Ca lui faisait étrange, elle n'avait jamais été comme ça, même avec Bill. Tom avait le droit à une Jenny totalement inédite, ça c'est avoir de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:43

Tom sourit à la jeune femme, elle était différente de celle qu'il avait rencontré chez Bill. Elle semblait moins sure d'elle, en même temps elle n'était pas dans son environnement c'était compréhensible.

- Ils doivent se demander ce qu'une riche vient faire ici mais fait pas attention ils se lasseront au bout d'un moment.

Tom réflechit au programme de l'après midi.

- On pourrait prendre le métro, ensuite trainer un peu, s'asseoir sur un banc et discuter. C'est ce que font les gens avec peu de moyens.

Tom n'allait pas lui demander de participer à un de ses mauvais coup, il lui proposait la version soft de ses journées.

- Et ce soir on pourrait rejoindre Bill, je pense qu'il aura fini d'ici la. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:26

On parlait souvent de la discrimination pour les pauvres mais très rarement de celle des riches ! Elle avait l'impression que les gens modeste pensaient un peu comme tout le monde. Qu'elle avait eut de l'argent facilement et qu'elle ne l'avait pas vraiment mérité. Ce n'était pas totalement faux mais elle n'y pouvait rien.

Je vois, on va dire que je n'ai rien vu alors.

Jenny resté donc assez proche de Tom mais de manière un peu plus discrète. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était déstabilisée mais quelque chose lui disait qu'elle n'y arrivait pas totalement.

Alors si c'est ce que font les gens normaux je veux le faire. Les gens normaux ne sont jamais seuls ?

Elle se doutait un peu que c'était la version soft, tout comme elle allait lui proposer une version soft d'une journée de riche... Même si il avait déjà eut un aperçu d'une soirée un peu moins tranquille.

Si on rejoint Bill je préfère ne pas trop être dans le quartier, ou alors toi et moi nous sommes croisé sur les champs.

Une question d'image toujours, elle ne voulait pas que Bill connaisse son coté anti argent, il devait s'arrêté à son coté jeune femme parfaite et heureuse dans sa richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:30

Le jeune homme rigola à la question de la mannequin, elle était vraiment perdu et cela le faisait rire intérieurement. Bien sur il ne se moquait pas d'elle mais il trouvait mignon qu'elle s'intéresse à ce point à son mode de vie qui était tout sauf intéressant.

- Si ça leurs arrivent des fois, ils ne sont pas tout le temps en groupe. Certains sont des solitaires.

Par contre il fronça les sourcils à la remarque de la brune, un peu vexé de son manque de tact.

- Parfaitement on pourra toujours lui dire qu'on s'est croisé chez Dior.

Le ton de Tom était un peu faux masi en même temps il préferait ne pas mentir à Bill car s'il savait ou ils s'étaient rencontrés il s'imaginerait tout un tas de choses et son coté jaloux ne l'aiderait plus vraiment à réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:46

Elle était vraiment très intéressée par tout ce que lui disait le dreadeux. Non vraiment, elle devrait même penser à en écrire un live ! Quelque chose comme : Le monde normal vu par la haute société. Bien que, ça devrait plus s'appeler étude sur la société qu'autre chose. Elle se pinça légèrement les lèvres réalisant qu'elle devait passer pour une fille un peu stupide.

C'est idiot ! Pourquoi être solitaire, nous sommes toujours seuls dans la vie.

Par contre elle tourna vivement la tête en entendant le ton de Tom. Elle l'avait vexé ? Elle avait du mal à comprendre, elle n'avait pas honte de l'avoir croisé ou quoi que ce soit, c'est juste qu'elle n'était pas encore prête à avouer qu'elle n'était pas si heureuse que ça dans son XVIème !

Je t'ai vexé ? Désolée, mais je me vois vraiment très mal dire à Bill que je t'ai croisé dans un Mcdo parce qu'un sale type gros, moche et sans classe était en train de me peloter ! Je n'ai rien à faire ici, on ne met jamais les pieds dans le quartier pour nous c'est comme... Je ne sais pas comment te dire mais ça ne doit pas se savoir.

Elle était certaine que ce genre de chose il n'était pas prêt à le comprendre. Elle concevait qu'il ne veuille pas mentir à Bill mais de son coté elle ne concevait pas de lui dire la vérité. Ce qui posait un léger problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Empty
MessageSujet: Re: Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]   Adieu le XVIème ! [Pv : Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu le XVIème ! [Pv : Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Boire & Manger. :: Mc Do-
Sauter vers: